FR EN ES
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Première impression patch 1.6

Par deathnotekirra#3134 25 Octobre 2017 - 12:17:20

Alors je post ici pour débattre du patch des premières impressions

Avec la meta qui arrive inutile de dire que le silence sera present et a gogo

Les deck chaffer comme promis ont un up sympa mais n'arrive pas a la chevilles des deck mulou ou horde

Pour les mulou je l'ai trouve fort sans etre op
Exepter le fait que la lune sois un mulou du coup lune + 1 mulou et ont a la reduc dmg plus le boost
Mais ce probleme va etre régler

Le gros probleme sont les deck horde qui je l'avoue ma foutu plus d'une claque

Il y a des mechanic trop forte chez les goule a mon gouts

Passon le t3 5/3 si cest la seule goule de votre bord
La goule qui gagne +1/+1 pour chaque goule dans votre cimetières deviendra a coup sur une menace serieuse et sans silence jai mal a mon CA

La goule krosmique qui inflige son cout d'invocation est en sois asser balance outre passer ces stats ce n'est la plus grosse menace

Le plus gros probleme avec les deck horde est la mechanic du cout en pa de moin en moin élever

Qui je le rappel spam un bord quasi gratos donne des abus asser aberrant avec des boost de zone
Coucou iop et sadi

Pour le xel que dire meme en etant la classe la plus control du jeu avec cette floper de goule je ne pense pas que ce sera la classe au rendez vous cette meta

Et les silence etant de plus en plus present ce serais contre intuitif
De jouer le xel pour les body de classe up
Il n'y a que corum qui est interessant et encore la dessu on peut en discuter

Le iop que dire qu'il sois full goule ou full iniciative j'ai encore mal a mon CA

Grace a cette maj jai envie de dire si le iop veut push un dofus il le push ou il veut et quand il veut

Ce n'est pas faute d'avoir prevenu que up l'iniciative n'est pas une solution
Mais du coup oui on peut le dire le iop va redevenir god tier

0 -2
Réactions 3
Score : 160

Toujours en test sur la partie Goule, mais les corps sont vraiment faible. Il faudrait en améliorer certains (quitte à augmenter de 1 PA). Dont la fameuse Goule Ash que je n'ose même pas silence pour ses 4 petits PV.

0 0
Score : 41

ta juste a lacher un petit phaeris 2-3 etoile ou un marcassin or...

1 0
Score : 175

+1 

0 0
Réagir à ce sujet