FR EN ES
FR EN ES
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Impossible de gagner

Par Lucielabelle59850 24 Octobre 2017 - 14:38:03
AnkaTracker

Salut, après avoir ragequit le jeu à cause des hardcore payeurs, d'autre jean rsa qui passent leurs vie sur le jeu et un équilibrage à chier qui te fait toujours tomber contre des rangs 8 alors que tu es rang 1 je suis revenu pour voir si cela avait changer, si l'on pouvait enfin prendre du plaisir à jouer, si les quêtes qui te demande obligatoirement de gagner tes parties sont encore là pour faire chier et inciter les pauvres pigeons à passer à la CB.

Je lance donc une partie, j'me créer mon deck crâ etc... et je lance une partie classé et là... c'est le drama
Sérieusement bande d'enfoiré, comment suis-je supposé jouer comme ça ? 

https://cdn.discordapp.com/attachments/284449012130643970/372362534306578442/unknown.png

Est t'il encore plus impossible de gagner maintenant ? J'ai pas envie de jouer contre les joueurs, le plaisir vous connaissez ? Je sais pas moi prenez exemple sur The Elder Scrolls Legends et faites un systéme d'aréne en solo et donnez la possibilité aux frustrés comme moi une possibilité d'aimer ce jeu, et de prendre plaisir.

1 -9
Première intervention Ankama

Merci à tous de rester cordiaux s'il vous plait, aucun de nous n'est un monstre ni ne mérite d'insultes.

@danaeile et @Le-Chat-Plein : je salue votre proposition d'aider un joueur qui débute, bonne mentalité !

@Lucielabelle59850 : bonjour et bienvenue à toi. Nous comprenons et entendons tes avis et critiques. Et nul ici ne souhaite dégouter un débutant à notre jeu, mais plutôt voir pourquoi celui-ci est gêné ou bloqué. Ton avis nous intéresse, cependant, si tu pouvais te passer d'insultes ou de troll, tout passerait mieux. Il y a plein de manières de progresser dans le jeu, rapidement, et de gagner des parties. D'ailleurs, plusieurs joueurs sont prêts à t'assister, t'expliquer des choses. Krosmaga est un jeu nécessitant un véritable apprentissage, tant au niveau du deck building que des subtilités de jeu (prisme, card advantage, positionnement sur le plateau, connaissance des cartes/dieux/méta, etc.). Il serait étrange qu'un débutant total puisse arriver vétéran en quelques jours uniquement, non ? Et il s'agit d'un jeu compétitif, donc tu te mesure à des gens qui sont là depuis un certain temps, qui ont une certaine collection. Ca ne veut pas dire que tu n'as aucune chance, seulement que tu as encore des choses à apprendre.

Qui dit jeu compétitif, dit que la victoire n'est pas automatique, mais va dépendre de ton skill et de tes decks. Je t'encourage donc à apprendre, à jouer, à PERDRE de temps en temps, car c'est le seul moyen de devenir meilleur et de progresser.

Bon courage à tous, et je me répète, mais, s'il vous plait, un peu de civilité ne peut que faire du bien à tous !
Cordialement, 

Voir le message dans son contexte
Réactions 58
Score : 151

Marline est ton amie

0 0
Score : -130

Marline ? C'est quoi ça ? 

1 -1
Score : 151

Ah, tu viens te plaindre alors que tu ne connais même pas les cartes du jeu.
C'est tout pour moi, bonne aprem'.

0 -2

Désolée d'avoir une vie sociale et de ne pas passer ma vie à jouer à ce jeu, je joue à d'autre jeu vidéo aussi hein, et puis honnêtement me casser le cul à faire 70 défaites avant une victoire contre des mecs full payeur pour finir une quête ça m'enchante pas trop.

1 -1
Score : 230

Arrête de rager comme un gosse tu es juste mauvais (et en plus tu joues Crâ...).
Pour le coup dans ce jeu il n'y a pas de réelle différence entre le fait d'être niveau 1 ou 8 en classée (je sais de quoi je parle).
Peut être que tu n'es pas encore prêt pour jouer des classées parce que tu as peu de cartes etc, alors joue en normal (voir des IA si tu es mauvais) et chaque jour remplie tes missions qui ne sont franchement pas dures et généreuses en kamas. Si il y en a une où tu bloques c'est pas grave puisque tu peux les cumuler.

1 -1
Score : 3060

En normale ce sera pire qu'en classé, mais normalement en classé si tu joue bien avec un deck pas trop pourri au début tu gagne facile 2 matchs sur 3 jusqu'au rang 10 même sans infinites ** ou ***.

0 0
Score : 43

pas besoin de payer pour monter dans le jeu, bien sur si tu ne veux pas t'y investir un minimum ça ne va pas le faire

3 0

Je n'ai pas dit qu'il était obligatoire de payer, juste que quand la majorité des joueurs le font, cela devient hardcore pour jouer sans payer en suite. L'idéal serait de faire deux ligue, une ligue professionnel pour tout ceux qui payent et une pour ceux qui ne payent pas.

0 0
Score : 2200

Meilleur sujet de fond depuis des lustres sur ce forum hahaha !

Et ouais c'est un jeu de cartes, si tu payes pas tu fais avec ce que t'as : donc tu compenses en jouant plus, ou plus longtemps, en acceptant de perdre en début de jeu et de faire selon tes moyens.
Si t'as pas compris ça c'est pas trop la peine de continuer...
Tomber contre un Joris *** contre un rang 8 ça fout les boules ouais mais au pire tu cliques sur "abandonner" et tu retentes ta chance.
Quand on voit ta main il y a déjà au moins 3 sorts jamais utilisés dans un deck cra classique, commence peut-être par construire un deck cra débutant mais construit un minimum. Tu trouveras des renseignements sur youtube ou krosbuilder ou la section "cra" par exemple.

Bon jeu à toi, soit fort(e) !

1 -1

Le problème n'est pas perdre de temps en temps, c'est de perdre tout le temps, j'ai gagner en tout 2 partie sur 25 à cause de la RNG ou autre mécanique en carton.

1 -1

Le deck crâ que j'utilise à été fait dans un tutoriel, puis de toute façon peu importe le deck je perd 9 fois sur 10 car je tombe sur des gens avec les meilleures cartes. Jusque là je n'ai fait que chain-concede jusqu’à tomber sur des rangs faible comme moi qui suis rang 2.

Et faites moi plaisir, arrêtez de sucer et d'être de mauvaises fois, 75% des gens sur ce forum pense que le jeu est trop frustrant en l'état actuel, c'pas moi qui l'dis, renseignez vous et vous verrez que généralement il est difficile de progresser, et pour en revenir aux quêtes dîtes "généreuse en kamas" ce sont des quêtes qui m'oblige de gagner mes parties, donc impossible à remplir.

Alors il me reste le reroll de quêtes mais tu as 4 chance sur 5 de retomber sur une quêtes identique, te demandant de gagner tes parties et avec un reroll par jour, en 3 semaines t'y es encore. Il aurais mieux fallu pouvoir choisir entre deux quêtes chaque jours est-ce si difficile ? The Elder Scrolls Legends l'a fait et se porte très bien, de même pour les hauts faits qui ne sont encore une fois que des victoires si encore l'énoncer pouvait changer de (Remportez X victoires) à (Jouez X parties) ce serais déjà plus intéressent ? 

Comment ? Ce serais trop facile ? Tas de conneries, cela ne changerais rien pour les joueurs expérimenté, si ce n'est de progresser plus simplement et de réellement s'amuser sur le jeu, et oui l'amusement ne se résume pas à galérer comme une chienne pour prendre son pied c'est ridicule.

2 -5

Franchement arrête de jouer un temps, parce que tu as atteint un point critique.
Tu reviendras après un travail psychologique afin de savoir encaisser une défaite qui n'a aucun enjeu, et d'apprendre de ses erreurs...

Tu crois que j'ai aligné les billets dès le début du jeu ? Pedant 3 mois j'ai reroll les quêtes jusqu'à en avoir 3 plus ou moins potables et là je jouais pour essayer d'en compléter, histoire de faire du rentable et pas me prendre la tête avec un deck puant qui valait pas 5 kamas. Et bim je me prenais un bon paquet de défaites mais osef j'avais complété mes quêtes et je retouchais pas au jeu avant 2-3 jours une fois les quêtes accumulées.

Et 2 mois après seulement j'avais des infinite cool, et je te dis pas 3 étoiles hein, c'était maxi du 2 étoiles, avec genre adamaï bakara yugo evangelyn tristepin, ouais je m'étais donné comme objectif d'avoir la confrérie, pas d'être vétéran en deux semaines de jeu.

Et petit à petit je suis monté, j'ai pu avoir des séries de 3 victoires en classé, parce que oui c'est hardcore au début, infaisable même sans un concede ennemi au T2. Puis maintenant je me régale des 5 victoires de suite. A un moment ça m'a saoulé de voir le prix pour monter Evangelyn *** et débloquer Flopin, alors j'ai mis 15E, et voilà j'ai pas full win mes 15 parties d'après faut pas délirer non plus !!

2 -2
Score : 1425

Pas besoin de rager, trouves des solutions et essayes de mettre dans ton deck que des cartes utiles et pas juste situationnelles. 
On approche de la fin de saison les joueurs moyens et forts vont monter.
Tu arrives en plein après une MAJ donc les gens viennent la tester et rejouent.
Bonne chance pour la suite.

1 -1

C'est précisément ce que je fais, j'ai vu 10 heures de vidéo de tutoriel et 20 heures de vidéo de duel car j'attendais ce jeu depuis qu'il a été annoncer, j'ai suivis tout les tutoriels de la terre, cependant cela ne fonctionne pas, dans un jeu correctement réalisé, quand tu apprends à jouer c'est bon tu arrive à gérer mais Krosmaga est le pire jeu de stratégie existant dans la mesure ou, vous n'avez le contrôle sur rien du tout. 

Si encore on pouvait gérer le déplacement de ces créatures comme bon nous semble je dis pas, mais là c'est juste mort de chez mort.

1 -4
Score : 292

Il y a pourtant moyen que tu gagne en classé, dans les tout premiers rang en général c'est des personnes qui débutent comme toi, quand tu as un bon deck sans plus, je penses que tu peux arriver rang 15. Au delà, il faut avoir un deck assez bien construit.
Et si jamais tu créés tes deck et que tu perd avec, c'est que ton deck n'est pas bien fait, tu dois essayer de voir comment jouer, quel combos tu peux avoir, ... 
(ps: en cra évite de poser des créas à portée sur des lignes vide) les créatures à portée sont là pour défendre contre une autre créa en face car sinon, tu ne valorise en rien la portée.
Si ton adversaire joue rien, soit tu pose des créas sans portée, soit tu passes.

0 0

Oui, sauf que non en fait car comme c'est pas la première saison, les gens aussi bien no rank que ranker ont tous des infinites péter, sur 10 parties, je perd à cause d'une infinite trop pétée.

1 -1

Mon dieu c'est dingue quand même de pas être capable de voir l'évidence pourtant, à vous entendre, le jeu est parfait et il suffit de passer 1 ans à apprendre à jouer, mais tu crois que j'ai que ça à foutre moi ? Je joue à un jeu vidéo pour m'amuser, et pas pour en chier inutilement.

Tu me parle de faire un travail psychologique, c'est en te voyant écrire ces conneries que je me rends compte que l'industrie du jeu Ankama va mal, le pire c'est que tu as mis le doigt dessus, c'est "frustrant" et donc il faut voir un psy car, être frustré par la défaite c'est pas normal c'est bien connu.

Il est évident que tout le monde enchaîne 10 victoires à la suite car je cite "Ils ont appris à jouer en apprenant de leurs erreurs" mais tu y crois vraiment à ta connerie ? Comment veux-tu apprendre de tes erreurs en te faisant démonter en 5 tours par des mecs qui ont lâcher le RSA (car oui c'est un free to play, la preuve les gens achètent) alors que cela aurait été tellement plus simple de pouvoir faire nos quêtes sur les IA pour justement apprendre à jouer, sauf que mon gros, si tu veux progresser dans c'con d'jeu tu dois gagner, gagner et encore gagner pour débloquer les hauts faits et avoir des kamas, et tu dois gagner et encore gagner pour avoir la tirelire kamas à chaque victoire. C'est ça pour toi un jeu vidéo ? Un jeu ou le but c'est de gagner ? Je te suggère de revoir la définition de "l'amusement"

Nemerion-|25/10/2017 - 15:54:46
Franchement arrête de jouer un temps, parce que tu as atteint un point critique.
Tu reviendras après un travail psychologique afin de savoir encaisser une défaite qui n'a aucun enjeu, et d'apprendre de ses erreurs...

Tu crois que j'ai aligné les billets dès le début du jeu ? Pedant 3 mois j'ai reroll les quêtes jusqu'à en avoir 3 plus ou moins potables et là je jouais pour essayer d'en compléter, histoire de faire du rentable et pas me prendre la tête avec un deck puant qui valait pas 5 kamas. Et bim je me prenais un bon paquet de défaites mais osef j'avais complété mes quêtes et je retouchais pas au jeu avant 2-3 jours une fois les quêtes accumulées.

Et 2 mois après seulement j'avais des infinite cool, et je te dis pas 3 étoiles hein, c'était maxi du 2 étoiles, avec genre adamaï bakara yugo evangelyn tristepin, ouais je m'étais donné comme objectif d'avoir la confrérie, pas d'être vétéran en deux semaines de jeu.

Et petit à petit je suis monté, j'ai pu avoir des séries de 3 victoires en classé, parce que oui c'est hardcore au début, infaisable même sans un concede ennemi au T2. Puis maintenant je me régale des 5 victoires de suite. A un moment ça m'a saoulé de voir le prix pour monter Evangelyn *** et débloquer Flopin, alors j'ai mis 15E, et voilà j'ai pas full win mes 15 parties d'après faut pas délirer non plus !!
2 -4
Score : 3060

Déjà c'est un jeu de carte, et comme tout jeu de carte si tu ne payes pas un minimum (ici 15 euros est largement suffisant) ou que tu ne joues pas un minimum d'heure, forcément tu galères.
Toutefois dans ce domaine Krosmaga est loin d'être le pire, je dirai même que c'est l'un des jeux de carte en ligne ou gagner sans payer est le moins difficile. J'ai joué à 4 jeux de carte, c'est celui ou j'ai débuté le plus facilement. Alors oui depuis le temps ça à du évolué(comme beaucoup de jeu de carte plus le temps passe plus c'est dure de débuter sans payer) mais je pense qu'on est encore loin d'hearstone dans ce domaine. Sur hearstone même après 2 ans de jeu il m'arrive parfois d’enchaîner 4 ou 5 défaites, cela m'est jamais arrivé sur Krosmaga.

Comment veux-tu apprendre de tes erreurs en te faisant démonter en 5 tours

Si tu perd souvent rapidement c'est généralement le signe que tu n'as pas assez d'invocation à 2-3-4 PA dans ton deck.
Sinon sur ton screen tu as passé largement les 5 tours donc y a moyen d'en tirer d'autres conclusions, comme, depuis combien de temps tu joues camouflage/dernier recours/tireur d'élite? Ces sorts servent à rien dans 90% des matchs donc normalement tu t'en rends compte à un moment et tu les remplace.

Après le jeux est loin d'être parfais, c'est claire que monter ses infinites est difficile, sans doute trop, et le pire c'est la méta aggro qui semble ne jamais vouloir finir et qui en dégoute plus d'un. Mais débuter sur le jeu, par rapport aux autres jeux de carte je trouve que Krosmaga s'en sort pas trop mal.
1 -1

Du coup tu viens de poser une sacrée question et la façon dont tu en parles tu dois connaître la réponse :
Y a t'il un jeu qui se joue à plusieurs dont le but n'est pas de gagner ?

0 0

J'abandonne. Restez à camper sur vos pensées et vous finirez ruiner jusqu'a l'os

0 -2
Score : 405

Don't feed the troll smile

0 0

Tout le monde est d'accord pour dire qu'Hearthstone est un gros Pay to Win pour pigeon, alors pourquoi Krosmaga ne fait pas polémique alors qu'il fait exactement la même chose qu'HS ? Expliquez-moi je suis preneuse, le problème c'est qu'il n'y a pas de raison, c'est Ankama donc c'est forcément bien, moi personnellement je m'attendais que le plus connu des studios de développement Français marquerait l'exemple en étant différent du marché américains, mais ils font la même sauce.

1 -3

Tu fais bien d'abandonner parce que tu t'enfonces toute seule à mesure que tu postes un message.
Exprimes toi pour des choses constructifs, vas dans la rubrique "Proposition d'amélioration" avec des idées plutôt que de juste pousser une gueulante.

Ensuite temps mieux si des gens financent ce jeu, il est encore en construction et à donc besoin de moyens. Mais dans ce cas là peut être limiter le nombre d'infinity en fonction de leur niveau pour mieux équilibrer.
J'ai joué à HS et pareil pas besoin de payer pour s'en sortir il faut arrêter avec ta mauvaise foi, d'autant plus que c'est plus dur de démarrer sur HS car de mémoire il n'y a pas de mission etc donc on obtient des cartes moins facilement.
Tu n'as juste aucune volonté voir pas de talent si tu perds si souvent.
Je l'écris haut et fort mais c'est vrai qu'il y a encore plein de défauts dans ce jeu mais il faut être compréhensif et patient (perso si ça me gave j'arrête de jouer et je ne viens pas pleurer).

Si tu veux vraiment un jeu stratégique où même si tu le voulais tu ne pourrais pas dépenser un centime il y a les échec, mais attention si tu perd tu ne pourra te plaindre aux "développeurs" ou la communauté.

PS à tout ceux qui lisent : j'ai fait des propositions de cartes (huppermage et pandawa) si vous pouviez jeter un coup d'oeil et me dire ce que vous en pensez svp 

1 -1
Score : -140

Salut,

Moi je ne pense pas que le problème vienne des payeurs mais du fait que dans ce jeu le farm est autorisé...

À cause de ce farm, la majorité des joueurs commencent par là, d'où tout ses joueurs de ton rang avec des cartes pétée.

Sinon tu suis le troupeau : tutoriels deck farm suivie de quelques mois à Farmer no brain ensuite tutoriels deck top ladder et voilà le résumé du plaisir de jeu sad

En gros si t'es pas arrivé vers le début, tu dois faire comme tout les autres pour pouvoir rivaliser : FARMER ENCORE ET ENCORE ! Ou te résigner à sortir ta CB effectivement.

1 -1

Mais nan elle a pas le temps elle veut gagner car c'est sa seule façon de prendre du plaisir wink

Puis quand  tu t'es tapé 30h de tuto et que tu galères autant, vas pas chercher plus loin, désinstalle.
En plus t'arrives sur le forum en insultant tout le monde et en crachant sur le jeu, ça permet de se faire une idée de la personne, ton rêve c'est de participer à secret story nan ?
Tu mérites pas que je t'écrive une ligne de plus.

0 -1
Score : 1007

Je veut bien croire que sa sel mais attend, la moitier des gens qui on poster un message pour lui répondre c'était pour lui dire (avec une totale raison) d'arretter de rager sans proposer de solution.
Sa n'excuse en aucun cas, mais sa explique, tu crois pas ?

0 0
Score : 1007

Oualalala ! Il y à beaucoup de sel sur se sujet sad

Je te propose de faire les chose autrement, donne nous la composition de ton deck et nous allons t'aider à l'amélioré pour pas cher et SANS payer 1€

J'ai beaucoup jouer Cra et je peut te dire que sur la photo que tu as envoyer là, il y a beaucoup de sort inutile que tu pourrais remplacer par des cartes de base.
Je sais pas comment ta fait pour avoir en x2 la carte "Camouflage" alors qu'elle vien de l'extension N&P

Bref trêve de bavardage, on vas t'aider a contruir un deck sympa avec ton dieux préféré si tu nous donne la composition de ton deck (liste les cartes qui sont dedans et on vas te dire les quelle faut changer contre quoi pour pas cher)

1 0
Score : 1176

Je t'ai envoyé une demande d'ami. Je voudrais voir le déséquilibre que tu pourrais avoir.:x Autant juger en temps réel sur le problème. (les play ça compte tout autant que le deck il parait)

0 0

Merci à tous de rester cordiaux s'il vous plait, aucun de nous n'est un monstre ni ne mérite d'insultes.

@danaeile et @Le-Chat-Plein : je salue votre proposition d'aider un joueur qui débute, bonne mentalité !

@Lucielabelle59850 : bonjour et bienvenue à toi. Nous comprenons et entendons tes avis et critiques. Et nul ici ne souhaite dégouter un débutant à notre jeu, mais plutôt voir pourquoi celui-ci est gêné ou bloqué. Ton avis nous intéresse, cependant, si tu pouvais te passer d'insultes ou de troll, tout passerait mieux. Il y a plein de manières de progresser dans le jeu, rapidement, et de gagner des parties. D'ailleurs, plusieurs joueurs sont prêts à t'assister, t'expliquer des choses. Krosmaga est un jeu nécessitant un véritable apprentissage, tant au niveau du deck building que des subtilités de jeu (prisme, card advantage, positionnement sur le plateau, connaissance des cartes/dieux/méta, etc.). Il serait étrange qu'un débutant total puisse arriver vétéran en quelques jours uniquement, non ? Et il s'agit d'un jeu compétitif, donc tu te mesure à des gens qui sont là depuis un certain temps, qui ont une certaine collection. Ca ne veut pas dire que tu n'as aucune chance, seulement que tu as encore des choses à apprendre.

Qui dit jeu compétitif, dit que la victoire n'est pas automatique, mais va dépendre de ton skill et de tes decks. Je t'encourage donc à apprendre, à jouer, à PERDRE de temps en temps, car c'est le seul moyen de devenir meilleur et de progresser.

Bon courage à tous, et je me répète, mais, s'il vous plait, un peu de civilité ne peut que faire du bien à tous !
Cordialement, 

Avant de vous répondre, je rappelle au préalable que je n'ai insulter personne, je suis seulement grossière car je suis super frustrée de ne pas m'amuser sur ce jeu, et de perdre 90% du temps car je tombe sur des mecs qui ont des cartes beaucoup plus forte que moi, c'est pour ça d'ailleurs que je n'ai insulté personne "Abrutis" se rapproche plus de la taquinerie que de l'insulte, puis il faut dire que des gens qui viennent sur ce post uniquement pour dire "ferme la et désinstalle" ne jouent pas en faveur de l'amélioration de mon humeur, fin bref.

La question que tu te pose le plus visiblement c'est "Pourquoi suis-je bloqué" ? Car comme tu le dis Krosmaga est un jeu simplet en apparence mais très complexe sur le fond, le problème est que le tutoriel est minable, prends par exemple Magic sur PC, dans ce jeu au moins le tuto est monstrueusement clair, et chaque spécificité du jeu nous ai appris et cela permet de s'entraîner à voir et à appliquer ce genre de mouvement stratégie, mais votre tuto n'apprends à aucun moment à jouer en vérité, il se contente du strict minimum.

Concernant le blocage en question, le véritable soucis est que tout le monde ou presque ont de meilleures cartes (Infinite) contre lesquels je n'arrive à rien faire du tout avec les cartes de bases et ce n'est pas mon skill le problème puisque hier j'ai fais une partie très serrée avec un joueur qui possède des cartes de bases et je me suis super bien amuser, même si j'ai perdu. Vous voyez la différence maintenant ? 

Et on en arrive au point final du blocage, c'est le topdeck par exemple je vais prendre les 10 parties d'hier ou j'étais sur le point de gagner ou je me suis faites retourner avec une seule carte qui à suffit à retourner complètement la partie en faveur de mon adversaire et je me suis faites volée la game, 10 fois d’affilée.

Et pour finir répondez à cette question "En quoi mettre un mode solo contre lequel nous pouvons faire nos quêtes et gagnez des cartes pour pouvoir ensuite jouer en classé et dérangeant ?" C'est le cas dans The Elder Scrolls Legends et tout fonctionne très bien, alors pourquoi ? 

0 -1

Merci de ta réponse calme et argumentée.

Pour essayer de te répondre de la manière la plus précise, je vais me permettre de reprendre tes points un par un.

Commençons par le pas drôle : abrutis, sur un forum, c'est rarement senti comme positif. Si on peut se passer de ce mot, ce sera parfait pour tout le monde !

Ensuite, sur le fond du problème :

Le tutoriel et l'apprentissage des nouveaux joueurs. Je comprends le soucis. Pour être tout à fait honnête, nous avons envie depuis longtemps de rework le tuto, pour qu'il soit plus agréable, et peut être plus complet. Et même d'ajouter des tutoriels avancés qui permettraient aux nouveaux venus d'approfondir plus calmement leur connaissance du jeu sans se faire outrager en ladder. Le soucis, c'est qu'on a pas eu le temps pour le moment, et nous en sommes navré. On avance sur plein de trucs, et tout nous prend du temps. Du coup, on a choisi de prioriser certaines choses (équilibrage, extensions, nouvelles cartes, e-sport), au détriment des sujets cités plus haut. Mais nous ne les avons pas oublié ! On essaye surtout de voir quand est-ce qu'on peut caler cela, car nous avons conscience de l'importance de ces sujets.

La différence dans les collections des joueurs. Effectivement, c'est, ça a été, et cela sera toujours un soucis. On modifie régulièrement les algorithmes de matchmaking, mais ça n'est pas possible pour le moment d'être parfait... Et je pense qu'on est déjà mieux qu'il y a quelques mois. Le soucis, c'est que si on filtre trop les joueurs en non classe, et bien ceux qui veulent juste tester quelque chose vont se faire détruire par ceux qui peaufinent leurs decks top lader. Et en classé, si on filtre sur autre chose que le rang des joueurs (au hasard, la collection) et bien cela induira des temps d'attente horribles et frustrants pour tout le monde. C'est complexe, on ajuste dès qu'on peut, et ça n'est pas parfait. Malheureusement.

Pour la question du top deck : il s'agit d'un jeu de carte, et donc il y a de la chance. Peu, certes, mais cela existe. Contrer le top deck, c'est impossible... et quand c'est toi qui en bénéficie, n'exulte-tu pas un peu ? Pour bénéficier au maximum d'effet top deck, il faut pouvoir construire son deck avec le plus de solutions possible aux plus de menaces, mais jamais tu ne pourra empêcher le hasard d'être un peu relou avec toi. Et cela, on l'assume. C'est un jeu de carte, donc ce minimum de hasard fait partie des règles.

Enfin, pour répondre à ta dernière question sur un mode solo, la réponse est extrêmement simple : nous n'en avons pas le temps ni les moyens. C'est très long à développer, ça touche "moins" (estimation grossière et rapide, mais juste toutefois) de joueurs que le mode PvP classique. On en a envie. On avait vaguement commencé avec le mode donjon. Et puis au vu du temps, de l'énergie et de l'argent que ça nous coûte, on a mis ça de côté pour le moment. On aimerait bien plaire aussi aux joueurs qui veulent profiter de ce genre de features. Mais si on fait ça, on ne peut pas se consacrer à améliorer le reste du jeu, qui est notre coeur de jeu. On le fera quand on en aura les moyens, et qu'on sera un peu plus satisfait du reste.

Voilà, j'espère avoir pu un peu t'éclairer, et je te remercie de nous avoir apporté ton point de vue. Sache qu'on prend toujours le temps de lire les avis des joueurs, quel que soit leur niveau, et qu'on essaye de toujours satisfaire tout le monde. Parfois, ça n'est pas possible, et on s'en excuse. Pour le reste, je t'invite à passer par exemple sur le Discord du jeu, ou plein de monde saura t'aider à t'améliorer rapidement et véritablement, et ou tu trouvera d'autres réponses à tes questions.

Sur ce, bon jeu à toi.

Vous n'avez pas le temps, ça c'est vraiment l'excuse que vous sortez mais genre... tout le temps, car vous ne savez pas répondre au problème par le débat, en vérité vous avez le temps et les moyens de le faire, prenez par exemple TESL, le mode solo est là et ils n'ont plus besoin d'y toucher, de plus, L'e-sport, extension et nouvelles cartes, sont très loin d'être une priorité, surtout quand ce que vous dîtes régler n'est jamais régler, Krosmaga à quelque millions de joueurs alors n'essayez pas de me faire croire qu'il est impossible de faire en sorte que si un rang 3 lance un classé alors il tombe contre un rang 3 ou 4, dans TESL encore une fois c'est déjà régler et jamais dans TESL tu ne tombe sur des parties perdues d'avance, moi je suis tout à fait disposé à en débattre vocalement mais je peux vous dire que dans genre 2 ans tout le monde dira que Krosmaga est un gros jeu d'escroc et Pay to Win si vous continuez de passer en arrière ce que les joueurs demande comme ce fût le cas pour Hearthstone qui perd de plus en plus de joueurs.

0 -9
Réagir à ce sujet