FR EN ES
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Les récompenses de la saison 9

Par #[Nedab] - COMMUNITY MANAGER - 19 Octobre 2017 - 17:30:00

La saison 9 marque la fin d’une époque : le classement saisonnier aura prochainement une importance décuplée avec l’arrivée des Krosmaga World Series (KWS) ! 

L’arrivée des KWS va donner une dimension bien plus importante au classement saisonnier, mais ne vous y trompez pas, les récompenses de saison ne changeront pas ! Vous pourrez toujours profiter d’un nouveau socle par mois et de trophées pour les meilleurs d’entre vous. Voici les récompenses de la saison 9 !

C’est Maimane qui a inspiré les récompenses de cette saison. Vous retrouverez son losange protecteur parmi les trophées et les couleurs caractéristiques du protecteur du mois d’Octolliard sur le socle.

Tous les joueurs ayant atteint le rang 6 ou plus (et ayant joué au moins un match cette saison en mode classé) recevront ce socle, et les joueurs ayant atteint le rang Vétéran recevront de plus un trophée dépendant de leur classement final. La saison 9 se terminera le 2 Novembre à 10h. Vous pourrez ensuite vous attaquer à la saison 10 qui sera la première saison comptant pour les KWS. Restez à l’affût, des informations à ce sujet arrivent bientôt !

Nous travaillons sur un système de fin de saison automatique qui sera déployé prochainement et qui nous permettra de clore les saisons à heure fixe. Nous vous inviterons sur le serveur bêta en temps utile afin de tester cette nouvelle feature.

Bonne chance et bon rush à tous !

Réactions 15

first

Score : 1149

deuxième

0 0
Score : 303

Ce jeu du first c'est vraiment enfantin...

Troisième

0 0
Score : 1922

Les boucliers sur les cotés du socle me plaisent mais pour une fois le socle lui-même ne m'envoie pas du rêve ohmy A contrario moi qui d'ordinaire me contrefiche des trophées je trouve celui-ci assez beau

0 0
Score : 995

Il ira à ravir avec Enutrof ^^ très joli.

Prochain mois : Novamaire et son protecteur Brumaire... là, on rigolera plus...

0 0
Score : 1

Le rang Vétéran représente quel niveau ? Je veux dire le chiffre ^^

0 0
Score : 3091

Niveau 30.

0 0
Score : 8

c'est quoi les KWS?

1 0
Score : 1463

Krosmaga World Séries, je pense que c'est genre un tournoi qui reprends les meilleurs joueurs dans le ladder.

0 0
Score : 61

Génial ce nouveau socle ! Le trophée ne va pas très bien avec par contre..

0 0
Score : 3

m

0 0
Score : 3

bonjours je m'excuse par avance pour les fautes d''orthographe alors nouveau joueur sur ce jeux (4 jours) je vais abréger vue que j'avais pondue un paver et on me la juste pas accepter. actuellement rang 16 je suis bloquer et frustrer je trouve sa dommage car le jeux est cool impossible de gagner des kamas de facon aggréable je suis bloquer soit je tombe contre du rang 13 et la partie inttéréssant ou alors je me exploser par un deck construit. voila se qui est frustrent en plus les draft sont ouvert que le week-end. donc je peux juste plus jouer. soit je fais exprès de perdre et remonte puis reperd et remonte etc... se qui est inintéressant.  donc je fait quoi je met 100 balles dans le jeux  sauf que j'ais pas l'argent. aucun évennement pour aider les nouveaux joueurs si vous voulez que les joueur mette de l'argent commencer par ètres généreux avec eux. c'est con mais c'est vrai en plus sachant que votre jeux de ce que j'ai vue est en train de mourir j'ai encore moins envie. c'est bien la scène compétitive mais si les joueur que vous attirez avec vous les faites fuir au bout de une semaine de jeux je vois pas l'inttérait. changer ca svp. votre jeux a un putain de potentielle avec un univers riche et fun utiliser le bordel!!! 

0 0
Score : 177

Les débuts en free to play sont fort difficile. J'en sais quelque chose, j'ai jamais mi 1euro dans le jeu. Mais c'est la persévérance qui permet d'évoluer. Je te conseille de commencer en non classé, avec les quêtes. Petit à petit tu auras des kamas, avec ces kamas tu pourras acheter des boosters, donc avoir des cartes. Avec les cartes tu pourras faire tes propres decks, devenir plus fort, gagner plus de combats, donc de kamas, ect smile

Bonne chance smile

0 0
Score : 1

Si quelqu'un le sait, c'est quoi les estimations du nombre de joueurs sur Krosmaga ? Ou alors durant les heures de pointe ?

0 0
Score : 576

Il est beau il ira bien a la déesse  féca 

0 0
Réagir à ce sujet