FR EN ES
FR EN ES
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Les classes les plus jouées ?

Par Myal 12 Octobre 2017 - 12:58:41

J'ai vu qu"en janvier tout le monde jouait cra. (en meme temps avec l'eniripsa c'est celle qui a le meilleur skin)
En jouant un peu j'en ai pas vu tant que ça.

Pour vous quelles sont les classes les plus ulisees ?

0 0
Réactions 5
Score : 1167

Sacrieur

1 0
Score : 669

La première phrase est subjective. Et la réponse à la deuxième est objective. La plus jouée est Sacrieur en raison de sa grande puissance liée à la mobilité des invocations, des sorts, etc... aux cotés tank et offensif à la fois, etc...
Ensuite, et là je m'avance peut être, c'est l'Eniripsa qui est très puissante également pour diverses raisons. 
Et finalement c'est le Sadida... Ah non ça c'est moi. 

1 0
Score : 2200

Je précise juste d'avance qu'il s'agit de mon ressentit personnel et de mon expérience de joueur cette saison ( actuellement vétéran):
1-Le sacrieur, de part son nombre de cartes, early comme late, excellent, capacité agressive parfaite et retourne une game grace à ses sorts.
2- La ça devient plus compliquer, mais je dirais eniripsa: très bon contre au sacri, grande capacité d’agression couplé aux glaie et autres, très bonne stats et le contrôle de l'attaque et des créatures adverse est vraiment très puissant.
3-A la même place: Cra, son deck aggro est simple, mais vraiment cool et efficace. Et xelor: Beaucoup on pris le deck qui avait permis a Jambonfromage de passer N°1 la saison derniere... mais sans savoir jouer comme jambon. Plus sérieusement, il y a la version nécrome/sinistro trés puissante, mais avec l'aggro actuel, elle a perdu de sa valeur.
4-Le reste ( je croise toujours des éca smorck ou chacha, quelques rares énutrofs, ou encore des sram aggro old school, mais c'est bien plus rare).

En espérant avoir pu t'aider.

1 0
Score : 109

L'overpopulation de sacrieur ne serait-elle pas en majorité due au farm des infinites, plus aisé avec cette classe ?

0 0
Score : 669

Ce n'est pas pour rien que c'est plus "aisé" avec cette classe : gros boost, placement facile pour détruire un dofus, etc... Au final tu as la clé en jeu : tu détruis des invocations et des dofus facilement. Ce n'est pas parce que les gens farm l'exp des infinites qu'ils jouent Sacrieur, c'est parce que jouer Sacrieur rend facile le fait de les exp. D'autant que 2 infinites sont des Sacrieurs et peuvent synergizer avec le deck. 

0 0
Réagir à ce sujet