FR EN ES
FR EN ES
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Théorie pour Halouin

Par terga 10 Octobre 2017 - 21:14:14
AnkaTracker

Bonjour à vous tous bande de krosmage !
Comme une majorité doit déjà le savoir, sur twitter et le discord à été révélé un gif de 7 sec avec 4 nouveaux venus chez les chafers
 Pour les retardataire, le voici

Ces chafers sont a priori nouveaux, pas de skins (y'aura les foils un jour...), du moins si ces stats de chafers existent déjà, bah ma théorie tombe a l'eau

Mais c'est quoi ta théorie cher Terga669 que personne ne connais ?

Excellente question Billy, mais je ferais aucune remarque sur la fin de ta phrase

Comme vous le savez aussi surement, le serveur bêta accueille des tests d'équilibrage pour la prochaine MAJ, des équilibrage pour Iop et Xelor, mais aussi pour quelque infinites, et enfin 3 familles.

Ces trois famille sont les chafers (Captain obvious mesdames et pouilleux) , les mulou et les goule

Hors ces trois famille représente trois créature Halloween, les squelettes, les loup-garous et les zombie/vampires

Peut on donc espérer ce même traitement de faveur pour nos deux autre archétype, mes petite goule auront elle le droit à ce cher Vampyro et son accent Sexy ? Les mulou auront-il des rangé de crocs en plus

Tu as rêvé Terga, tu ne dit que des connerie bétise

Je le conçois Billy, mais n'oublions pas qu'Ankama à la facheuse habitude de nous sortir des info qui pourrait faire mouiller un flaqueux du jour au lendemain

Ne me dite pas que je suis le seul a croire, prier avec moi la sainte MAJ, donner votre énergie à Ankama \o/

bref, fin de ma folie, je retourne écouter du métal, bonne soirée à tous et bonne monter en Ladder ^^
1 -1
Première intervention Ankama

Que de belles théories ! Réponse pendant le live 100Decks ! wink

Voir le message dans son contexte
Réactions 43

Que de belles théories ! Réponse pendant le live 100Decks ! wink

Score : 550

mensonge et calomnie ! dewit et bouillie n'on rien dit sur cette info ! il n'on rien laché ces chers stagiaires ! il y aura réparation !

1 0
Score : 1872

Espérons que ces solides chafer ne deviennent pas une halle aux wins (badum tss)

3 0
Score : 968

Si c'est sa Terga, je t'appelle : Le Devin de la MAJ

0 0
Score : 2241

Je n'ai pas regarder le live de ce soir, et je sais juste qu'on va avoir 4 nouveaux chafers, mais je pense que la réponse a ce que sera l'event est simple:
Un donjon spécifique pour l'event.
La refonte des donjons doit etre faite ce mois ci si on se base sur le calendrier. C'est le meilleur moment pour en rajouter un, car si ils réussissent leur coup:
1 la communauté sera contente
2 ça fera de la pub aux jeu
3 ça attirera du monde.
Je peux me tromper ( c'est meme probable), mais j'espere que ce sera cela, ça sera juste excellent.

0 0

À mais attend !!!!... 4 nouvelle carte : Comme les nimbos (4 carte par niveaux) 3 famille en refonte (chafer / mulou / goule) donc possibilité de 3 salle de donjon different (comme les nimbos)

Je crois que ta théorie est possible Lucman

0 0
Score : 467
Pour ceux qui n'ont pas eu l'occasion de voir.

Oui ! Ce seront bien de nouvelles cartes de la famille Chafer.
Très agréablement surpris, je ne m'attendais pas à voir des nouvelles cartes de sitôt (Vus que l'extension à été repoussé/annulé de cette fin d'année et qu'on est en pleine période de refonte du pool des divinités/familles neutres).

Probablement un donjon oui ! Cela coïncide avec leur volonté d'en proposer un nouveau, et en voyant le côté famille de créatures qui plus est "Neutres", ça sent bien le donjon Halloween avec 3 thématiques.

Chafer / Mulou / Goule

Cependant dans le Gamakna il me semble que les GDs avaient parlé de nouvelles cartes de classes et de nouvelles cartes Infinite. Assez impatient, surtout si cela sera aussi implémenté dans cet éventuel donjon ou s'il nous réserve encore quelque chose ohmy

0 0
Score : 5564

Après, la théorie des donjons reste possible mais... le truc c'est que les 4 cartes de donjons ont des raretés différentes  Commune / Peu commune / Rare / Krosmique.
Et là... ça ne correspond pas trop !

N'empêche je suis assez enthousiaste sur les chafers, mais j'ai quand même quelques appréhensions. Déjà, les Tas d'Os sont des ressources extrêmement précieuse, et pourtant, elles sont rares, et difficilement plaçable où l'on veut. 

Ensuite, le Hallebardier est extrêmement cher. Alors son body est correct mais... ça reste extrêmement cher, pour un effet juste d'apparition... qui demande de sacrifier une ressource !
A titre de comparaison, le Chacha Serval donne +1 et +1 AR en fin de tour pour 5 PA... surtout que les Chacha on la possibilité d'être spam rapidement, ce qui n'est pas le cas des chafer.
Perso, je pense que le Hallebardier devrait au pire avoir un effet "Donne +1 AT et +1 AR en fin de tour si un Tas d'Os est en jeu". Là, ça deviendrait déjà plus intéressant. :/

0 0

sachant que les tas d'Os donne également +1/+1 sa deviendrais pas trop fort ? sa ferais un espèce de chacha Serval, mais pour les chafer (sauf qu'il coute 2 PA de plus et qu'il à 2 d'attaque de plus et 3 PV de plus). Imagine un chafer arché et un chafer traqueur avec 7 d'attaque et 6 PV (4 tour ou moin si tas d'os) sa serais dure à géré. limite la faire devenir krosmique, mais sa ferais 2 Krosmique pour la famille chafer :/

0 0

Bon ba là.... Event Halowin officiel (sa se vois sur le logo Krosmaga, en forme citrouille)
https://twitter.com/krosmaga

0 0
Score : 467
"Après, la théorie des donjons reste possible mais... le truc c'est que les 4 cartes de donjons ont des raretés différentes  Commune / Peu commune / Rare / Krosmique.
Et là... ça ne correspond pas trop !" 

Bah ... peut être qu'on les obtiendra dans des ailes différentes !
C'est bien vu effectivement, mais ça n'exclue pas totalement le concept du donjon Halouine surtout qu'outre ça, je vois assez mal ces cartes faire partie d'une mini-extension ou d'une extension évènementiel
0 0

La théorie du donjon se fait de plus en plus possible:  un gif de nouvelle goule est la, très très intéressant. Il y a la possibilité d'avoir 3 ailes, une goule, une mulou et une chafer.
De plus, ce ne serait pas la première fois qu'ankama propose quelque chose d'exclusif à une période pour un event: sur dofus et wakfu, certains objets/panoplie sont exclusif a l'event. Ce n'est pas nouveaux, et ce ne sont pas les seules a faire cela.

0 0
Score : 550

Et bien que de réponse et de théorie ^^
ces fameux chafers nous on révélé leur fameux secret dans 100decks, mais que vois-je ? est-ce une révélation ? 
De nouvelle Goule ?!

donc on peut ici apercevoir 4 nouvelle goule ^^ (mais pas de Vampyro angry)
Les deux sur les extrémité sont les goule que l'on connais déjà (4 pa, 2/2 horde et leur effet de pioche)
mais penchons nous plutôt sur les nouvelle
En tête de file, avec une hache dans le crane, une goule en 6/4, avec la fameuse horde, Mais aussi un effet contrecoup, malheureusement aucune info dessus, peut être le retour de l'effet pour récupérer une goule dans la défausse ? On l’espére (enfin moi du moins)
Viens ensuite la goule 1/2, et son effet horde, pas d'info non plus, il se peut que cela ne soit qu'une goule pour activer l'effet horde après tout, mais cela m'étonnerais, il y a déjà la chauve souris
La troisième à tout aussi l'air intéressante, j'ai l'impression qu'elle gagne +3/+3 par goule ayant été invoqué durant ce tour, avec les goule cela peut vite devenir ingérable si beaucoup de horde ce sont activé (Qui a dit bas de laine ?)
Et enfin la dernière ! Un colosse de pierre/chair/truc qui bouge, on voit qu'a son apparition, la goule de derrière prend 9 point de dégâts, mais pourquoi  9 ? pour ces pv, cela  m'étonnerais, cela consisterais a détruire une invocation, ce qui n'aurais pas besoin d'afficher le nombre de dégâts, selon son nombre d'attaque me semble plus plausible, à la manière de sacrifice véritable , mais cela garde une question, l'effet s'active-t-il sur la ligne ? sur une cible que l'on choisi ? bref, cet effet à l'air terriblement puissant, coupler à une 7/8 cette carte devrait être krosmique

On peut voir 4 carte, l'idée du donjon évoqué par Lucman tiens toujours la route, et semble même se confirmé, reste à savoir quel seront les nouvelle arme de la famille mulou, hâte de savoir ça ^^

aller, un nouveau poste beaucoup trop long, merci de l'avoir lu ^^

0 0
Score : 3056

Le chaffer traquer me semble assez puissant, il peut attaquer le dofus adverse le tour qui suit son apparition, je trouve cela trop efficace. 2 de portée me parait un peu moins violent, ça lui permet toujours d'attaquer une invocation sur la première case ou de frapper le dofus adverse si on en a déjà détruit un faux.

0 0

RIP Lébolas...

1 0
Score : 1998

Mais di coup la plante qui détruit Bombe,Graine et Butin ne peut supprimer les Tas d'Os de carte neutre ?

0 0

Bon bah voilà, les cartes Goules sont dévoilés et... elles sont nazes ! :/

Concrètement : 
Goule Taka est faible et ne sert à rien.  Remplacer nos Goules par d'autres ? Genre exactement le même nombre ? Déjà, à cause de l'effet horde, on veut plus garder nos goules dans notre main pour réduire leur coût en PA, pas les remettre dans notre pioche... et surtout, l'intérêt ? ça ne fait pas de CA en fait. Si encore la carte était puissante, mouais... mais une 2/1/2 pour 3 !
Enfin, remarque, la plupart des goules étant super faible, je peux comprendre finalement...

Goule Ash. Contre Coup : Meurt.  Je crois que tout est dit. Le simple fait que cette carte soit injouable contre Sacri ( et les AoE omniprésente) la rend... bah injouable partout. Et encore, il suffit d'un simple Black Wabbit / tiwabbit / Byne / ORBE pour la kill. Et encore, je parle de blast, mais suffit d'invoquer une gaie / larve / autre truc de support qui de toute façon n'a pas de body pour la kill. WTF dude. Si j'étais Ankama, je pousserais le troll jusqu'au bout en lui mettant 9 PV.

Goule dorak. Elle a l'air bien, mais non. Déjà, il faut espérer l'avoir dans le bonne ordre. Taka sert à ça peut-être ? Mais dans les faits, si on passe que c'est ultra sensible au Silence / Fiole de Torpeur / Echange d'AT, le fait que ça soit basé sur les goules dans la défausse rendent la carte assez situationnelle.
Et même si on les as dans le on ordre et qu'on arrive à les invoquer en 6/6 chacune... globalement, c'est quasiment la seule carte "utile" du deck goule, le reste étant affreusement faible. Ok, l'horde permet de spam ( et encore...) mais quitte à jouer une famille spam, autant jouer Chacha qui est mille fois plus efficace.

Gargoule : Ah, ça c'est pas mal je trouve. Sans doute la carte Goule la plus puissante. Un effet OP, un body OP, un coup en PA modulable grâce à la horde... voilà à quoi doit vraiment servir Horde au fait, pouvoir invoquer des très bon body rapidement en sacrifiant des petits trucs...  et pas sacrifier des petits trucs pour invoquer des machin qui crève au moindre contre coup. :/

Concrètement, le deck goule n'a que 4 menaces, les 3 Goule Dorak et le Gargoule. C'EST TOUT. En gros, tu affrontes un deck goule, tu les kill, et c'est bon, t'as gagné.
0 0
Score : 818

Je n'arrive même pas à envisager d'utilisations de la goule ash. Quand l'adversaire n'a pas de cartes en main ? Et pourquoi lui mettre 4PV ?

1 -1
Score : 308

Les nouvelles goules sont vraiment nazes en effet. Désolé mais faut dire ce qui est, j'espère qu'ils sauront se rattraper sur le rework du xelor  et du iop ...:unsure:

0 0

leur rework et mauvais de ce que jai pu voirs en bêta x) apar le iop avec initiative à 2 PA sa pique

0 -2

a la limite si la goule remplaçait celle de la main par celle de la défausse je dirait pas '_'

0 0
Score : 912

Ptdr la Goule Ash c'est vraiment du troll, je crois qu'ils essayent de trouver un remplaçant à Maloboss

0 0

Nouveaux Gift! on a une lune ( peu ete mulou pour le coup), un bouftou squelette, un citrouille et...
MOTHER FUC**** VAMPYRO!! selon son effet/coup, ça peux valoir le coup smile
Mais la ça annonce soit une mini extension, soit un sacré donjon!

0 0

Perso, c'est la Lune qui m'intrigue le plus. Je veux dire, elle a l'air assez solide 2/6 - Mur.
Est-ce que ça serait le début des cartes de type Terrain ? Genre quand la lune est en jeu, les monstres de type "Mulou/Goule/Chafer" gagne X Effet(s) ? 

Ça serait une sacré revalorisation des murs quand même ! Parce que si ma théorie est exacte, la Lune ne touche pas une famille, mais un type de monstre ( Créatures de la nuit, un truc du genre).
On pourrait imaginer un truc du même genre avec les Créatures Aquatique par exemple, ce qui revaloriserait les Pichon / Requin / Kralamour par exemple... bref, moi ça me parle tout ça ! x)

0 0
Score : 715

Il me semble que la lune boostait les mulous sur wafku.
Je pencherais pour un soin sur les monstres de cette famille.
Mais je te rejoins sur le faite que ca serait bien qu'il y ai plus de ce genre de mur. ^^

Et hâte de voir ce qu'ils ont pensé pour Vampyro et ce petit bouftou citrouillesque !!

1 0
Réagir à ce sujet