FR EN ES
FR EN ES
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Distribution (réelement) aléatoire des cartes du deck ?

Par FreezVIP 03 Octobre 2017 - 00:09:43
AnkaTracker

Yo tout le monde,

Je voulais lancer un sujet à propos de la distribution des cartes du deck au cours de la partie. En fait j'ai remarqué depuis un moment maintenant que j'avais certaines cartes de mon deck qui revenaient vraiment très très souvent dans ma main par rapport à d'autres.

(parenthèse pour les gens qui me diront que c'est aléatoire et que je dis de la merde,  après plus de 200 games à regarder, l'aléatoire est minimisé)

Bref, je voulais savoir si certaines personnes avaient l'impression d'observer le même phénomène.
Pour ma part que ce soit dans n'importe lequel de mes decks j'obtient quasi toutes les parties mon Evangelyne en 1ère ou 2ème infinite de mon deck. Et idem pour mon Az avec les krosmiques. 
En y réfléchissant je me suis dit qu'il y avait peut être un truc avec l'ordre alphabétique étant donné que ce sont les 1ères cartes dans cette ordre dans tout mes decks.

J'avais déjà voulu faire ce sujet au début du mois de septembre, mais je me suis dit que c'était juste la RNG qui pétait un cable, mais la je ne peux plus croire que ce soit la RNG.

Désolé si ce post est au mauvais endroit.

Sur ce bonne soirée.  biggrin

0 0
Première intervention Ankama

Bonjour, 

Merci pour ton message que je sens plein de bonne volonté pour faire la lumière sur un élément qui nous dépasse tous : l'aléatoire. Et je peux te confirmer que la pioche est totalement aléatoire (c'est écrit dans le code du jeu). 

Bonne journée wink

Voir le message dans son contexte
Réactions 4

Bonjour, 

Merci pour ton message que je sens plein de bonne volonté pour faire la lumière sur un élément qui nous dépasse tous : l'aléatoire. Et je peux te confirmer que la pioche est totalement aléatoire (c'est écrit dans le code du jeu). 

Bonne journée wink

Score : 2046

Bonjour ,  

nous le savons tous que le dieu Ecaflipe est un tricheur, si tu regard dans sa manche de mains en bas a droit tu trouvera un 6émes AZ . Alors un conseil évite le. 

PS : Si c'est écrit dans les fichiers du jeu ** Krosmaga à une pioche totalement aléatoire ** c'est que s'est vrai. biggrin ..

0 0
Score : 2340

Manque de bol tout simplement même si moi-même j'ai du mal à y croire ^^

Ca doit être lié à un truc psycho-neurologique ou je sais pas quoi. Des fois quand tu as envie de piocher une carte et que tu y penses tellement fort bah elle fini dans ta main le tour d'après.

Tu as vu le Film Inception ? C'est à peu près la même chose tout ca c'est dans ton subconscient.

Une fois j'étais en dernier pallier draft, dernier combat, dernière seconde de jeu j'allais achever mon adversaire avec un fléau. Dernière pioche, une carte : Bakara ***.
Pendant 12 combats à aucun moment elle était apparu. J'avais complétement oublié qu'elle était là et pour me narguer elle vient pointer son nez sur la dernière pioche.

Aaaaaaaargh la rage. Et il parait que c'est bien aléatoire tout ca. Faut éteindre et réallumer le serveur je crois quand ma Wifi plante c'est ce que je fais et après ca maaaaaarche.

0 0
Score : 2

Moi quand j'enchaîne les win bizarrement plus sa va plus mes mains de départ sont en t6 t7

0 0
Réagir à ce sujet