En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN ES
FR EN ES
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Raconte moi tes plus fantastiques vols de game

Par Nemerion- 20 Septembre 2017 - 13:44:51
AnkaTracker

Bienvenue créature du Krosmoz !

Ce n'est pas une Infinite mais pourtant il t'arrive d'invoquer son âme sur le plateau, quand au dernier moment tu te prends pour Jesse James, quand ton dernier espoir se révèle être la clef du succès, et que ton adversiare te montre déjà son ratio de victoire avec la classe la plus populaire du moment... et que tu lui mets à l'envers.

Je trouve ces moments tellement jubilatoires que j'ai envie de vous raconter cette game qui s'est terminé à 13h07.

Un sacri en face, je joue au xelor.
Je suis dans une de ses games où j'ai 5 PA au tour 5 grace au Scoreur mais où je n'ai pas tiré une seule désynchro, ni une seule aiguille, mon devouement s'est fait overdraw, et pas moyen de mettre la main sur bakara, bref grand luxe, je sens que les aiguilles ne tournent pas en rond.

Je maintien mon ennemi sur deux lignes à faux dofus, j'ai du révéler un vrai, choix difficile contre sacri. Il n'arrive pas à passer sur cette ligne donc il claque deux fléaux sur mon vrai révélé, la punition en approche mais pas de problème, il est sur deux faux à côté. Je lui prends un faux, mes créatures avancent sur le plateau alors qu'il se sent déjà victorieux. Pendant ce temps un sinistro est en train de titiller son dofus L5, sur lequel j'ai mis un chafer translu pour défendre un vrai, et ne pas me faire fulgu. L2 mon petit Jahash* progresse.

Il affiche son ratio de victoire.

Taunt, puis Protoflex, qui va directement taper un vrai dofus qui avait 4 PV, puis ramasse avec une créature faible le dernier fléau qu'il lui manque. Autrement dit au prochain tour j'ai doublement perdu.

Ma main est tellement bonne que je n'ai aucun controle, mais dans tous les cas ça ne me sauverait pas !

J'ai deux orbes en main, je pose une Horlogère gousset, révèle un dofus, fusionne les orbes et hop j'utilise l'orbe dorée pour gagner un tour.

Fin de tour.

Mon chafer translucide L5 est à 1 case d'atteindre le dofus, il n'a plus que 3 PV, et il reste 2PV au dofus en face, et je n'ai pas d'info sur ce dofus. L2 Jahash pourra infliger 4 dégats au dofus, et je n'ai que deux fléaux en main... dur dur...

Il envoie Marline *** voler mon horlogère gousset, pour la placer en face de mon chafer, quelle traitrise...

Ses créatures tapent dans le vent contre mes dofus invincibles.

Je n'ai pas 15 plays à faire, je prends ça dans tous les sens, et je tente ce qui me semble le mieux :

1) Je claque toute ma réserve de PA (9)
2) Fléau L2 pour que Jahash finisse le travail. Son sacrieur 1/4 ne pourra pas défendre.
3) Orbe sur ma traitresse d'horlogère, afin de libérer la ligne, j'ai un sinistro derrière. Juste avant de l'achever, je claque mon fléau L5 avant qu'il ne soit détruit. Je l'achève avec une poussière temporelle
4) Fin de tour.

Jahash tape et finit un vrai, je suis rassuré, je ne partirai pas les mains vides. Le sinistro tape, et achève un deuxième vrai. Wut ? Explosion de joie et taunt final sur l'ennemi avec un petit "Au revoir" bien mérité.

Première fois que j'utilise une orbe dorée... Et mon plus beau vol de game contre un ennemi bien trop confiant.

J'ai hâte de lire vos récits !!!

Bon jeu à vous !

Némérion
1 -1
Première intervention Ankama

En réponse à  huguitoki

Le move de la dernière chance, est-ce que c'est vraiment considéré comme un vol de game ? 

Voir le message dans son contexte
Réactions 33
Score : 2189

edit : mauvaise manip

0 0
Score : 37

Ah j'ai eu mon meilleur vol de game mais je ne rappelle pas des détails. Heureusement j'avais envoyé un message à mon cousin expliquant un peu ce qui c'était passé alors j'ai pu le retrouver.
Voici donc la fin de partie:

Mon adversaire avait déjà 3 de mes Dofus (L1, L4, L5). J'avais rien.
Mes Dofus restant ne sont pas full vie et mon adversaire a déjà des invocations sur L2 et L3.
Donc a 100%, j'ai perdu dans deux tours.
De mon côté j'ai une clara byne sur L1 (première case) et un éclaireur d'elite sur L4 (première case).
Dans ma main:  2 Fléaux, oeil de lynx, et peut-être une ou deux autres cartes (deso je ne m'en rappelle plus sad )

Il faut se dire qu'à ce moment là je m'en foutais un peu, je pensais avoir perdu à 100%.
J'utilise un fleau sur le dofus adverse L4, j'utilise oeil de lynx sur l'éclaireur d'elite et il avance et detruit son Dofus. Youpi un vrai! Hop je passe mon tour.

C'est son tour, ces invocations se rapprochent et infligent des dégâts à mes Dofus L2 et L3.
ILS N'ONT CHACUN PLUS QU'UN PDV!!

C'est mon tour, et là, je pioche la SEULE carte qui pouvait me sauver: le Moskito.
Je le pose L5 et j'échange avec mon tireur d'elite, j'utilise le fléau sur le Dofus adverse, il avance et détruit son Dofus, c'est un vrai.

Donc je gagne....

J'avais tellement mal joué toute la partie et j'ai juste eu de la chance... Je me sentais tellement mal pour mon adversaire qui méritait clairement la victoire.
Pour moi cela a été le plus grand (et injuste) vol que j'ai jamais fait.

0 0

Haha c'est abusé ! Le moskito de la victoire !
Et voilà pourquoi il ne faut pas laisser une ligne ouverte avec un vrai dofus face à un cra wink

0 0
Score : 1915

De mon coterje jouer contre un sram j'était pret a voler sont vraie dofus qu'il avait spoiler pour une orbe c'était mon dernier tours avant la mort de tout mes dofus car j'avait plus de pioche et 2 vraie n'avait plus que 1 pdv 
j'était normalment mort mais je lance une orbe dorée ! ha ha !

Et bah non je meurt quand même car c'était un beug et j'ai quand même prit les dégâts :c

0 0

Ça c'est moche, tu as passé combien de temps en PLS ? tongue

0 0
Score : 1915

Nemerion-|21/09/2017 - 09:24:03
Ça c'est moche, tu as passé combien de temps en PLS ? tongue

bah j'ai ravager mon lits puis j'ai ragequit et au final j'ai modifier mon deck 

oui a chaque loose je modifie le deck #perfectionniste 
1 -1
Score : 817

Perso mes gros vols de games, c'est soit en Xélor avec un garde temps du désespoir lancé sur une ligne au pif alors que mes Dofus étaient sur le point de tous mourir, soit, toujours en Xélor, avec une téléportation toujours au pif, soit en Ecaflip récemment avec un trucage+craps, bakara ** (top deck), trucage+craps.

Pour le coup, je trouve que c'est vraiment du vol, parce que ces victoires sont uniquement dues à des coups de bol, parce que j'étais vraiment dans le mal à ce moment, et qu'un tour de plus aurait signé ma défaite.

1 0

Le move de la dernière chance, est-ce que c'est vraiment considéré comme un vol de game ? 

C'est vrai que Craps et Garde temps sont des conditions de victoire des deux classes que tu as cité, donc finalement tu as plus eu de chance qu'autre chose happy
Garde temps nécessite une préparation en plus, alors que Craps ... ben ... c'est pété laugh

0 0
Score : 817

Oui craps est clairement à nerf, même un jet à 4 fait déjà l'équivalent de 12PA de fléaux (aléatoirement répartis, certes). Alors à 8, n'en parlons pas !

Garde temps, ça va, mais ça doit être frustrant de perdre là dessus alors que tu dominais largement. 

3 -2
Score : 933

Alors je vais vous conter un vol de game que j'ai subis , mais il est beau et presque trop pour etre reproduis dans ces même conditions. 

Mon équipe et moi ( Zegemak ) participions au Trikros , nous étions dans le phase de pool , la première équipe Ajnag nous la battons en 3/1 , plus tard en final de la pool nous rejouons contre eux et la ils nous volent trois game de suite dans un Bo5 par des actions digne d'Ecaflip lui même. 

La première game: il nous snipe un dofus très vite mais nous retournons rapidement la game et le tour ou nous allions gagner , il craps sans trucage et inflige donc 8 dommages, mais les 5 premiers dommages tombe a la suite sur un vrais et le tue alors que tout les dofus restant était intacte. 

La deuxieme ils snipe deux dofus en sacri et arrivent a gagner T6 en sortie perfect alors que nous pas de chance n'avons piocher aucune réponse. 

Malheureusement je ne me souviens plus de comment ils ont gagner la troisième partie mais c'etait tout aussi sale. 

Résultat a cause de cela nous avons fini dans une pool horrible pour les play off avec les pires monstre de tournois.

Je ne cherche bien entendu pas a me plaindre , mais juste pour dire que quand ça veut pas ça veut pas . 
Et même si on a quand même réussis a progresser dans le tournoi , le coup du craps on s'en est pas vraiment remis . 

2 -1

Moui surtout quand il n'y a aucun counter play, qu'on aille pas me dire que la chance est le contre hein, ou alors faites un tuto pour la maitriser.
5 coups sur un vrai, c'est juste sale.

0 0
Score : -1008

Je pense que l'ont à tous des exemples de victoires in extremis et défaites sur le fil identique, c'est évident.
Il faudrait une fonction rec.smile

2 -2
Score : -1008

.

1 -3

Quand (en draft) tu es pallier 4, et que tu rencontres un Iop en All-In :
Les deux joueurs ont réussi à prendre un vrai dofus, j'ai un faux en plus.
Il a deux créatures dangereuses, forcément devant deux vrais dofus. Je pose un nécrome, tue le 1er avec une orbe, puis pose une créature en défense contre le deuxième, il ne lui reste qu'1 seul PV ça devrait le faire !
Puis c'est son tour, il boost à fond l'attaque de sa créature, lui donne initiative, elle devient 6/1, et la créature atterri à une case du dofus. Bien entendu on est en draft, quasiment pas de sorts, même pas un nécrome ou une orbe à se mettre sous la main... Il avait 1 chance sur 2 de tomber contre un vrai, et ça passe, je peux rien poser qui ait plus de 6 PV alors que j'ai au moins 4 créatures en main ... et en retour je ne peux pas gagner ce tour là ... donc sur un p*tain de all-in super risqué ... il gagne ...

0 0
Score : 626

juste une image,
pour partager ma rage
(gg à lui quand même)

1 0

En plus il ne savait pas que c'était un vrai ! Dommage !

0 0
Score : 5531

... lol.

Je viens de voir un truc juste génial. Dommage que j'ai pas eu le temps de screen mais c'est juste n'importe quoi.
En gros, c'est un combat Sacri VS Sacri en Draft. Pour plus de compréhension, je vais les appeler SacriA et SacriB. Situation à la fin : les deux Sacri ont 2 faux dofus et 1 vrai dofus. Sauf que Sacri A à un vrai dofus à 2 PV et Sacri B à  2 Fléaux en main. Sacri A a perdu, on pense donc, sauf que...

Le tour d'avant, SacriA a invoqué Jet le Pied Volant, qui à finis à 2 Cases d'un Dofus adverse qui était à 4 PV. Petit rappel, Jet charge de 1 case quand un allié ou un DOFUS reçoit des dommages. Vous voyez où je veut en venir ?
Le Sacri B à double fléaux... et Jet à charge de 2 cases. Et là, par la magie des résolutions des effets... alors que Sacri à techniquement son deuxième vrai dofus à 0 PV, le jeu considère que le Dofus n'est pas encore "remporté" par l'adversaire, car il faut faire charger Jet avant. Du coup, Jet charge et lui, remporte le dofus.

C'est assez WTF quand on y pense, parce que Sacri à avec 2 Vrai dofus à 0 PV MAIS il a quand même gagné. En fait, la condition de victoire de Krosmaga ce n'est pas de détruire 2 Vrai Dofus, mais t'en remporter 2... la différence est subtile, mais dans ce cas présent, ça fait toute la différence...

Ceci dit, je pense un peu que c'est un bug aussi ! xDDD

0 0
Score : 1593

Tu devrais mettre ça dans la section bug non ? Histoire que ce soit lu et corrigé. Car ce n'est clairement pas le comportement attendu j'imagine. Le jet charge une fois que le dofus prend le dégât et qu'il est donc détruit. Pour moi, Sacri B aurait dû gagner comme tu le supputais.

0 0
Score : 228

Moi c tt à fait classique. Je le raconte  : Elely sur une ligne vide = 1er vrai,  puis protoflexe, il me le gère avec bouftou royal poussière temporelle. Ensuite pour s'assurer que je mettais pas de fléau il mets maître Joris. Maître Joris VS Achille puis flopin devant un taure 1 PV et inflige 2 dégâts à maître Joris et le double fléau prochain tour ! 

0 0
Score : 1

Mon meilleur vole de game c'était contre un Ecaflip qui avait un deck full Chacha moi j'avais un deck Xelor Sinistro. Il faut préciser que j'ai eu une chance tellement folle que je  n'en revenait pas d'avoir gagné.

Le Combat commence je constate très vite que mon d'adversaire joue Chacha. Il commence a spam les différents Chacha (Chachafer, chacha au lait...) Je défend donc les Chacha les plus dangereux (ChaChafer ...).
Mon adversaire pose des arbres a Chacha l'un sur la dernière ligne a gauche ( important pour comprendre la suite ) et un sur la deuxième ligne a droite ( qui  a était détruit très rapidement )

Arriver en milieu de partie mon adversaire ma eu 1 vraie Dofus avec son Mulou garou ( complètement péter sa régénération d’ailleurs ). 

Je souhaite soigner mes Dofus grâce a Grouga *, mais il le détruit un utilisant un double dé de dégâts.
je lance donc un assaut avec mon Corum et je le fait passer en force,  j'obtient un vraie Dofus.
La partie s'éternise, mon adversaire ma eu mes deux faux Dofus et je lui est détruit aussi 1 faux Dofus.

A se moment la il transforme une de mes invocation en Chacha, qui rush jusqu'a mon dofus qui subit des dégâts (il lui reste 3 pv ).
Ne sachant pas quoi faire je pose un sinistro sur mon Dofus pour faire des dégâts au chacha en priant pour avoir un autre Sinistro au prochain tour mon Dofus subit a nouveau des dégât plus un Fleaux ( Il lui reste 1 PV ). Je pioche un Sinistro le Chacha meurt.

Heureusement j'ai la main sur les prismes et le reboot n'a pas était fait depuis le début de partie je constate que les Chacha bloquer en haut a droite par le mur avais plus de 12 AR.
J'ai commencer a avoir très peur que mon adversaire face tomber le mur. J'ai donc poser mon Nox ** plus quelques autre troupes pour mettre de la pression (  A noter que j'avais 17 Pa de réserve ).

Mon adversaire prend peur et fait tout pour bloquer mon nox ** Il met evangeline ** et yugo ** sur le board plus un mur devant mon Nox pour le bloquer.
Je pioche une aiguille et la je me dit " Aller c'est finis " Je tue mon Nox avec mon aiguille le board est clean mais le combat n'est pas terminé.

Mon adversaire pose un chacha et lui donne Bond du Félin sur le Dofus qui a 1 PV l'invocation arrive a 1 case de mon Dofus ( Sueur froide dans mon dos ) je constate qu'il ne peut plus avancer je défend avec un tofus noir pour être sur qu'il ne me détruit pas mon invocation par je ne sait quel moyen.

Il spam les chachas et puis il met un Chacha Or tout les chachas du board se transforme  ( De nouveau des sueurs froide ). j'arrive a protéger met deux dernier Dofus des Chacha Or .
La je constate que mon adversaire a bientôt plus de carte la je me dit  " je vais l'avoir avec c'est propre dégât " je lance donc deux attaque simultanée sur c'est trois dernier Dofus a se moment il me révélé un faux Dofus ( Deuxième ligne a droite ) sa necrome est géré avec une Miss Frizz et il me met un Milkar qui est gérée par mon Corum.

Sachant ou est son Dofus je lance une attaque a gauche la il me met le Mulou garou ( Celui de tout a l'heure ) je pioche un Desynchro ( chanceux jusqu'au bout ) et je tue sont Mulou mon adversaire n' a plus de carte il subit des dégâts je remporte la victoire juste après...

A noter que je n'est pas la carte garde temps n'y la carte dévouement contrairement a mon adversaire qui avais toute les carte Krosmique Ecaflip.

0 0

Belle défense !

0 0
Réagir à ce sujet