En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN ES
FR EN ES
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Bug] Justice I

Par Vredemption 16 Septembre 2017 - 02:36:08
AnkaTracker

Cela fait 2 parties qu'un adversaire joue Justice 1 (apparition : réduisez une invocation au silence), cible une de ses cartes (en l'occurence un lard devil 4/4 le dernier coup) et que cela la fait charger.

0 0
Première intervention Ankama

Bonjour,

Après vérification de mon côté, Justice 1* ne fait pas charger à l'apparition, mais silence bien... La charge aurait été des plus surprenantes... Aurais-tu d'autres éléments pour voir ce qui se passe ?
N'était-ce pas Justice *** ? Ou la créature ayant chargé n'aurait-elle pas été Lilotte boostée ?

Voir le message dans son contexte
Réactions 3

Bonjour,

Après vérification de mon côté, Justice 1* ne fait pas charger à l'apparition, mais silence bien... La charge aurait été des plus surprenantes... Aurais-tu d'autres éléments pour voir ce qui se passe ?
N'était-ce pas Justice *** ? Ou la créature ayant chargé n'aurait-elle pas été Lilotte boostée ?

Score : 1402

Ca doit être justice*** qui fait charger de 2 case et qui met l'invocation à 3at.

0 0
Score : 410

Salut, non non c'était bien l'illustration de justice 1, et en utilisant le silence sur une de ses propres créature (un lard devil 4/4 en l'occurrence, pas une lilotte), cela l'a fait charger.

Donc ça m'a de suite énervé qu'un joueur triche de la sorte (car évidemment, il n'y a aucun intérêt à silence sa propre créature s'il n'y a aucun effet dessus).

Si le bug n'est pas reproductible, j'attendrais une éventuelle prochaine occurrence pour tout noter en détail.

0 0
Réagir à ce sujet