FR EN ES
FR EN ES
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Question d'ordre capitale super importante au quel y repondre est carrément ultra important

Par RRRem 10 Septembre 2017 - 19:05:49

Que se passe t-il si on a un goultard 2** ainsi qu un roi chafer sur le board ?

Lors de sa mort Goultard se transforme en Dark Vlad ou en chafer decipit ?

Merci de votre reponse en avance smile

0 0
Réactions 2
Score : 1

Bonjours a toi RRRem, et pour répondre a ta question, c'est Dark Vlad qui apparaîtra
des lors que Goultard N°2 meurt, et non un Chafer invoqué par l'effet du Roi Chafer. smile
Voila j'espère avoir répondu a ta question?!wink

(PS: N'hésite pas à demander plus de précision "du pourquoi du comment?".)

0 0
Score : 599

Si tu te poses d'autres questions de ce style, sache que l'effet de mort de la créature s'active avant les autres effets donc avec un roi chafer sur le terrain, contre remington 1, la bombe apparaît avant puis le squelette donc la bombe arrive directement en main et avec Otomai 3, les autres invocations sont transformées avant l'apparition du squelette donc il n'y a rien à la place d'otomai, ni de squelette, ni de créature 5PA car le Roi Chafer aura disparu avant d'activer son effet.

2 0
Réagir à ce sujet