FR EN ES
FR EN ES
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Le debut du ladder Saison 8

Par Owly-NgZyphus 02 Septembre 2017 - 10:54:14

Bon j'aimerais poser une question général , 

Est ce que cela vaut bien le coup de faire du ladder en ce début de saison 8 , on a toujours le même intérêt que la saison 7 et avec le patch qui devrais arriver sous peu est ce qu'on ferais pas mieux d'aller jouer a pong en attendant? 
Voila un jeu bien équilibrer d'on devrais s'inspirer ankama tongue 

Bon je suis volontairement un peut décaler pas la peine de prendre ce que je viens de dire au premier degrés. 

D’ailleurs j'en profite pour m'excuser auprès de ankama( krosmaga ) pour avoir été une langue de vipère avec eux. 
La situation sur dofus qui est c'elle qu'on connait m'avais fait avoir pas mal de préjuger ,les devs krosmaga ils ont fait des erreurs d’équilibrage , mais il on appris de ces erreurs et travaille activement en reprenant tout dans le fond en cassant la meta a grand coup de batte.

Voila quelque chose qui sort des habitudes de ankama et pour le coup je suis super content qu'enfin on a des gens bon chez ankama ( A TABLE! ) , et tout cela me rend très optimiste sur le jeu, tellement que j'en viens a me dire que le jeu perd presque tout intérêt tant qu'on aura pas le patch de la libération ultime. 

1 -1
Réactions 6
Score : 5580

Bah tu peux toujours faire du non-classé ou du Draft, comme moi ! biggrin
Mais ouais, le ladder n'a aucun intérêt pour l'instant, sauf si tu veux profiter des trucs Broken du moment pour monter vite.

... d'ailleurs, je crois savoir qu'au tout début de la saison, tu as été le premier à combattre en Classé, et avec un Nini Cancer, je t'ai vu ! biggrin

0 0
Score : 3060

Du fait comme moi tu parts en vacance demain et tu reviens pile poil pour la mise à jour.

0 0
Score : 966

@ lusso213 J'ai jamais jouer ce truc infame , j'ai meme pas les cartes pour le faire et aussi je suis monter veteran sans jouer la bouse infame que je refuse de jouer le marca or . 

Donc très drôle ta blague wink 

0 0
Score : 90

Il serait vraiment temps qu'ils fassent quelque chose car en classé je tombe sur des joueurs qui sont vraiment très fort au rang et surtout faut qu'on m'explique comment ça se fait qu'ils sont là et pas plus haut.

Je dit ça car c'est vraiment frustrant de tomber sur ce genre d'adversaires qui cassent le fun au joueurs débutant.

0 0
Score : 24

Reset de saison, tous les rangs sont divises par 1.5 pour obtenir le nouveau rang.

Etant un reset de ton rang precedent par 1.5, il est normal que des gens qui etaient veteran se retrouvent rang 20, et des rangs 20 desormais rangs ~15.
Alors effectivement, un rang 6, ne baissera que de 4 quand un veteran subira une baisse de 10, voila pq en debut de saison, il est regulier de croiser de "bons" joueurs a plus bas rangs.

0 0
Réagir à ce sujet