FR EN ES
FR EN ES
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

expérience et avis

Par Poulos74 20 Août 2017 - 11:12:21
AnkaTracker

Bonjour,

Jouant de puis la bêta je souhaitais faire part de mon expérience et avis sur Krosmaga. j'ai très vite accroché sans même connaitre l'univers de dofus/wakfu.

Il m'a fallut 2/3 mois avant de pouvoir faire un petit deck sympas, et 6 mois pour faire enfin le deck que je voulais ( sram meule). Et c'est donc que maintenant que je m'amuse pleinement.

Ce que j'aime dans le jeu:

La stratégie et possibilité qu'il offre, l'aspect comique, un éditeur visiblement à l'écoute. Des paquets qui s'obtiennent facilement au tout début. le draft.

Ce que j'aime moins:

La lenteur des animations ( j'ai l'impression de langueur) , l'obtention des krosfinites trop longue, les donjons.

Et maintenant voici les améliorations qui je pense seraient bénéfique au jeu.

Des animations plus rapide.
Un ajout de la nouvelle extension dans la roulette.
Obtenir de l'xp sur les infinites en mode draft ou quand on vole une  à l'adversaire ( que l'on possède la carte ou non).
Un mode construit limité ( genre le draft actuel ou l'on voit toutes les cartes proposées avant de faire son choix).
Des évents toutes les semaines du genre xpX2, kamasX2, rouletteX2... etc.

Merci de m'avoir lu, et bon jeu à tous

0 0
Réactions 1

Merci pour ton retour, nous lisons vos avis et nous en discutons régulièrement avec l'équipe Krosmaga, ils nous permettent de mieux cerner les points où nous pouvons améliorer le jeu. 

A bientôt en jeu !   

Réagir à ce sujet