En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN ES
FR EN ES
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

accessibilité extention

Par Ponchfr 27 Juin 2017 - 17:02:00

juste pour savoir, si l'on a précommander, on aura quand les boosters? Cette nuit à 2h? afin de savoir si je dors ou pas...
ps: c'est normal que ingame rien ne m'indique que j'ai précommandé?

1 -1
Réactions 5
Score : 1027

Si ma mémoire est bonne, dans le live ils ont indiqué que la maintenance de la mise à jour se ferait demain matin à partir de 9h/9h30 et qu'elle serait terminée vers l'heure du midi, donc tu peux dormir tranquille cette nuit x)
Et moi non plus rien ne m'indique la pré-commande ingame, mais normalement tu as reçu un mail de confirmation de ta commande donc si tu l'as il ne devrait pas y avoir de problème, et dans le pire des cas ce mail te servira pour porter réclammation auprès du support

1 0
Score : 20

cool merci pour ta réponse, qui me rassure (oui j'ai bien recu le mail de confirmation)
par contre je suis un peu triste j'aurais aimé que ce soit cette nuit pour pouvoir etre l'un des premiers!! ^^

1 -1
Score : 1328

Si tu veux savoir si tu as bien la précommande , essaie de la commander : si tu l'as déjà ça te dira que tu peux pas car tu l'as déjà ( mais non on voit pas in game )

1 0
Score : 377

a 11 heure ils auront leur maintenance, donc apres la maintenance tu auras tes booster biggrin

1 -1
Réagir à ce sujet