FR EN ES
FR EN ES
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Noxine : Avis sur le nerf

Par Deastiny-officiel 24 Juin 2017 - 16:27:17

Après avoir vu le live jeudi dernier , j'ai eu une petite idée/suggestion concernant le nerf de la noxine (donnez moi votre avis) :
Plutot que de la passer à 2 PA d'utilisation (elle avait 1 PA de base) , j'aurais suggérer de transformer son effet en
"APPARITION : Si votre adversaire a plus (ou autant ; mais ca ca reste à voir) de PA dans sa reserve que la votre , vole 1 PA de la reserve adverse et l'ajoute à la votre" .
De ce fait , ca limite les abus aggro du genre Khan T3 , tout en laissant à la noxine un réel intéret early game .
Le fait de la passer à 2 PA , ca détruit complétement son but je trouve .

Deastiny , qui vient enfin d'obtenir sa 3ème Noxine mais qui ne pourra plus trop en profiter sad !

0 0
Réactions 14
Score : 1036

Bah le problème c'est que je pense justement que si on applique ton nerf, c'est comme si on ne changeait rien... En gros la noxine est principalement jouée en aggro, pour voler le PA que l'adversaire a de base parce qu'il joue en deuxième. Du coup, au moment ou il a ce PA le joueur aggro lui n'en a pas (a moins de jouer une créa sur le prisme mais bon, suffit de faire attention). Et même de manière générale, un aggro aura toujours moins de PA en réserve qu'un contrôle parce qu'il les utilisera pour jouer toute sa main très vite la ou un contrôle aura plus tendance à les stacker pour faire un combo.
Le fait de la passer à 2 PA justement ça la rend beaucoup moins intéressante dans un jeu aggro parce que beaucoup trop lente, mais ça permet à la limite de la jouer en deck contrôle ou tu peux te permettre de perdre un peu de tempo
Après moi je joue pas noxine, donc mon avis est peut être éronné, mais c'est comme ça que je vois la chose

1 0
Score : 313

Carte poubelle, à peine viable en xel !

0 0
Score : 5583

J'ai plus jamais vu la Noxine perso.
La carte est devenue beaucoup trop lente, et franchement, c'est pas un mal.

Le nerf est trop violent, je pense qu'il aurait dû changer l'effet en : " Si l'adversaire à 1 PA ou plus dans sa réserve, rajoute 1 PA à la votre. "
En gros, même chose qu'avant, mais sans le vol.
Parce que bon, ce qui rendait la carte pété pour 1 PA, c'était que ça empêchait l'adversaire de réagir en conséquence, en creusant un écart de 2 PA en early.

Enfin, perso je suis assez content de ne plus trop en voir ! biggrin

0 0
Score : 7407

J'pense que ton idée Deastiny est bonne, après pour moi la carte ne méritait pas le nerf, et je pense que c'était pour calmer les foules, et consoler ceux qui n'en avait pas. 
Parce que dans les faits, et qui plus est avec le nerf de Khan, la noxine était sous jouée

0 0
Score : 4191

La carte est passée de OP à complètement nulle, j'aurai jamais pris le temps de profiter des miennes x).
Mais au moins ça évitera les plaintes quotidiennes sur cette carte exclusive vu qu'elle n'est plus jouable.
Donc c'est bien, je trouve que c'est mieux qu'elle reste injouable que de la re-rendre viable d'un point de vue objectif, d'un point de vue perso ça me dérangeait pas d'avoir une carte OP.

0 0
Score : 2294

Ils ont un problème avec les nerfs de manière général quand même. 

Quand un nerf à lieu c'est parce que la mécanique ou la carte est trop forte, du coup on baisse sa puissance mais on ne l'a détruit pas pour autant.

Les nerfs qu'ils font détruissent toujours les cartes et les rendes injouable, c'est dommage. 

1 0
Score : 4191

Hmm y a un peu de mauvaise foi "Les nerfs qu'ils font détruissent toujours les cartes et les rendes injouable " voici des contre exemples :
Jice, Charge, Fleche chercheuse, Fleche destru, Zaldior, (je vais pas toutes les faire mais la plupart de leurs nerfs ont tout de même laissé les cartes jouables en vrai)

0 0

Mettez Noxine 1/3 ou 2/2, paske là c'est un peu du foutage de gueule cette pseudo récompense.

1 0
Score : 336

Je reviens un peu sur le sujet .
Pour moi , qui joue Iop j'avais enfin trouver le bon T1 dans mon deck avec 2*polter tofu , 2*Noxine , maintenant qu'il la passe à 2 PA pète completement la value que l'on peut faire avec ...
C'est dommage car ca gache le combo T2 que j'adorais faire : Noxine sur prisme PA + Katar 1* :'( .
Globalement je trouve que l'équipe Krosmaga cherche par tout les moyens à nerfer l'aggro , dès lors que l'adversaire est pris de vitesse et n'arrive pas à controler , il crie au nerf et , le pire dans tout ca , est écouté :/ .
(Mais bon , cela mérite clairement un sujet à part pour en parler)

1 0

Faut bien inciter le renouvellement de le meta pour y apporter du changement et briser la routine. Et par la même occasion nous forcer la main à utiliser notre porte monnaie.

0 0
Réagir à ce sujet