En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN ES
FR EN ES
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Donjon/Extension Mécasme ?

Par 0Hunter0 12 Juin 2017 - 12:04:13

Vous avez l'habitude de mes idées random. Et bien là, en me levant et en me baladant sur le forum. Je me suis dit... Pourquoi pas, dans le futur, avoir les Mécasmes ? 

Pour ceux qui ne le savent pas, les Mécasmes sont des êtres mécanique pacifique qui dévorent du wakfu, créer par... Je ne sais plus quel Dieu mais il me semble qu'il y a Feca (obligatoire puisqu'Orgonax était son Mécasme perso), Ecaflip et Xélor. Pour X raison si ce n'est faire ch*er la moitié du Krosmoz (littéralement) et la "punir" d'un soit disant viol de loi divine... Ouaipe, chez les Dieux, quand la moitié du Krosmoz donne vie à tout être partout et décide d'avoir son peuple tout seul dans une planète. Ben on utilise le nucléaire (la stasis) pour stopper son avancé.

Bref ! Voila pour ce qui est des Mécasmes. Bon avec ma pointe d'irronie/moquerie, mais shhhh.

En soit, pour le moment, nous n'avons que Rushu et ses nimbos, perso je trouve cela dommage. Même si les Nimbos sont super et rajoute de la fraicheur dans l'univers (même si c'est pas logique vue que l'équivalent des nains étaient les Enu),  j'aurais bien voulus voir des shushu à la place... Krokmo et Roth, vous me manquez :'(  (#wakfulesgardiens2)

Du coup, je me suis dis, pourquoi pas les Mecasmes ? Vue qu'Orgonax est représenté comme leurs boss (on à pas vue plus imposant que lui et plus représentatif) même si c'est soit disant le plus jeune mécasme...

On aurait à la place de Rushu, le dit Orgonax. Et il invoquerait des Mécasmes.
Donc nous aurions une armée de Robot qui balancent des rayons nucléaires avec pourquoi pas la mécanique de rangée qui va apparaître avec l'extension ? Un robot qui balaye en face de lui avec un rayon. C'classe et cohérent. Puis ils pourraient voler les PA, prismes, et les PDV des invocations adverses pour les ajouter à la leurs (ils mangent bien l'essence de la vie, pourquoi pas voler de la vie?). 

OU ALORS, de toute nouvelles mécaniques. Je ne sais pas, par exemple on aurait une barre de vie (ou un générateur de wakfu ou tout ce que vous voulez). Et le but serait soit de survivres à l'invasion mécasmes. Soit... Y survivre tout en essayant de détruire le "générateur" adverse. Pourquoi pas le Coeur d'Orgonax tel qu'il était avant d'être refaçonné en Eliacube ? Vue que dans Wakfu, on est toujours auprès des méchants contre les "gentils" (ce qui sera 100% divulgué dans la S3. Confirmé par le dernier trailer qui m'a déçus... Mais c'est pas le sujet. Accroche toi Yugo le igjgjrezezr è_é), on chercherait donc à voler le coeur d'Orgonax, pendant que les Mécasmes... Font ce pourquoi ils ont été créer.

Après nous pouvons imaginé des choses plus éxotiques. Un terrain avec 3 ligne dont deux qui partent en arc de cercles. Même si ce terrain je le verrais plus autre part. On peut aussi imaginé que contrairement à Rushu, Orgonax "ne triche pas". Il est fairplay... Mais OP. Car Rushu... Il a beau avoir des sorts wtf et des avantages plus ou moins conséquent. Il reste quand même assez facile à battre. Là on parle d'un mec d'un robot qui à génocider à deux reprises les Eliatropes. Faut le faire pour massacrer un peuple qui se téléporte où il veut et qui "est plus rapide que la lumière". Surtout quand t'es un robot lourd/blindé et lent. 

Bref ! Tout ça pour dire que je verrais bien un donjon avec les Mécasmes. Et pourquoi pas accompagné de nouvelles mécaniques ? 

4 0
Réactions 7
Score : 167

ça serait super mais j'attends cornu moulu avant moi smile

0 0
Score : 326

De nouvelles mécanique de jeu je ne pense pas le jeu est déjà très complet.

Après un nouveau donjon je pense que cela est déjà prévu par les devs ça serait bizarre qu'ils n'en mettent qu'un^^ et avec les mecasmes ça pourrait être une bonne idée !

0 0

Oui mais pour pouvoir voir un jour cela il faut qu'on fasse remonter l'idée smile 

0 0
Score : 1328

Super idée !
Mais il me semble que depuis le tome 4 de wakfu les mécasmes sont morts - -'
Donc ça risque de ne pas être possible :c

0 0

Katar est mort tuer par Goultard pourtant il est en jeu wink 

0 0
Réagir à ce sujet