En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN ES
FR EN ES
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Tournoi FDJ

Par WeedTrip 09 Juin 2017 - 17:54:03

Bonjour,

J'écrit ces quelques lignes pour parler de ma frustrations suite au mail de toornament que je viens de recevoir m'indiquant que je n ai pas été selectionné pour le Q3 suite à un tirage au sort.

J ai participé au Q2 la semaine dernière où je suis tombé dès le premier tour contre un mec dans le top 15. défaite cuissante, mais c est normal ca fait que 1mois que je joue.

J'ai pas perdu l'envie et je me suis inscrit pour le Q3 immediatement apres ma défaite sur le Q2.

Demain je ne participerai donc pas au tournoi alors que je me suis inscrit dans les premiers , je ne comprend pas l'organisation de ce tournoi, je suis enormement décu de cette facon de faire et j'espere que les choses evolurons dans le bon sens pour les prochains tournois parceque la c'est fait n'importe comment ...

0 0
Réactions 9
Score : 28

Personnellement, je trouve sa normale à ne pas  prendre une candidatures 2x sur le même tournoi. 
Donc de la à dire que c'est fait n'importe comment t'est dans l'excès.

0 0
Score : 25

Moi non plus j'ai pas été sélectionnée

0 0

Snif où est passé le reste de mon post.... j'avais écris plus que ça...

0 0
Score : 1392

Comme tu le dis dans ton post, c'est un tirage au sort. Donc je comprends pas bien l'utilité de venir se plaindre ... Quand tu joues au loto, tu ne viens pas te plaindre parce que tu as perdu, et bien là c'est pareil !

Si c'est une incompréhension par rapport au tirage au sort, lis le règlement du tournoi. Il est inscrit que si on dépasse les 256 inscrits, un tirage au sort est effectué entre ces inscrits. Donc que tu sois le premier ou le dernier ne change rien.

0 0

Enfin quand tu organises un tournoi tu peux aussi stopper les inscriptions quand t es full ?

Quand t es boulanger tu vends que le nombre de baguette que tu as à ta disposition ? Ni plus ni moins ? Bah j aurai pensé que c était pareil...

Je n avais pas lu l histoire du tirage au sort... De plus j ai quand mm reçu dans la semaine une mail confirmant mon inscription au tournoi. Et hier au mm moment j ai reçu 2 mails, un pour me dire que la confirmation d inscription été annulé et le deuxième pour me dire que suite à un tirage au sort je suis pas pris.

En vrai tu valide pas pour ensuite annuler et decommander ???

Donc dans tout les cas c es une mauvaise organisation... Bloquer des inscriptions c est pas dur...

Bref déception...

0 0

Vousa savez quoi je vait faire mon gros relou, mais c est indiqué nulle part dans le reglement qu un tirage au sort doit avoir lieu !!!

0 0

Ben si c'est marqué en point 6 du règlement. C'est juste pas de chance il y avait il me semble 258 inscrits la dernière fois que j'ai regardé vendredi après-midi, manque de pot c'est toi et moi qui avons été sortis du truc. 
Le plus triste c'est surtout de savoir qu'il doit déjà y avoir des gens qui abandonnent ou qui seront absent comme la dernière fois... 

0 0

lol c est completement pourri ...

0 -1
Score : 1392

C'est le jeu malheureusement ... Et rien ne sert de se plaindre à Ankama, l'organisation est celle de la FDJ je crois. Donc si tu as des recommandations/plaintes, il serait plus logique de contacter celui qui s'occupe de l'organisation de ce tournoi ! 

Lors du dernier tournoi organisé par Ankama, les inscriptions étaient tel que tu l'as dit. C'est à dire qu'une fois les 256 places remplies, les inscriptions étaient closes.

Je suis sûr que de nombreux tournois nous attendent, tu auras bien de quoi te mesurer aux autres par la suite !

0 0
Réagir à ce sujet