FR EN ES
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

plus de possibilités duel entre amis

Par nakonii#4970 07 Juin 2017 - 18:29:16

Bonjour , 

Je ne sais pas si d'autres personnes sont dans mon cas , mais je joue beaucoup contre mes amis . Comme vous le savez les duels ne rapportent ni xp ni kamas , alors pourquoi ne pas ajouter des petits trucs , tout du moins pour donner un peu plus envie de jouer contre ses amis . 

On pourrait imaginer une sorte de mode  ou chaque joueur a un deck type draft , aleatoire , dieu aleatoire ou encore du 2v2 ,  ou de la coop contre un boss type Rushu .   Il y a enormément de choses a faire . 

actuellement il suffit qu'un ami ait plus de carte (infinite , krosfinite)  pour rendre le combat déséquilibré . Nous avons du lancer une draft ensemble vers 3h du matin pour etre sur de tomber l'un contre l'autre .

qu'en pensez vous ? Vous pouvez me dire que c'est de la merde je suis pas suceptible :p  

2 0
Réactions 6
Score : 5622

Honnêtement, je pense que c'est une trés bonne idée !
Le but d'un combat entre ami c'est avant tout le fun, et proposer d'autres modes de jeu ça ne peut être que fun.

1 0
Score : 7710

Hey !
Ben disons que je militait durant toute la S1 et S2 pour qu'un mode coop puisse voir le jour ^^ 
Mais ca semblait pas trop prendre alors j'ai laissé tombé...

Après c'est sûr que avec un plateau de jeu, beaucoup de chose est possible, un mode 2v2, des modes de jeu fun avec des plateaux divers et variés... Moi je suis beaucoup en attente de ca en effet...

Je ne pense pas honnêtement que ce soit une priorité d'Ankama avec l'extension future, mais après ils ont l'air d'être pas mal à l'écoute des joueurs, donc si on les rend fou avec de nouveaux modes de jeu fun à jouer entre amis, il y a de bonnes chance pour que ca voit le jour.

C'est vrai que quand je joue avec mes amis, c'est très rare qu'on se dise "Krosmaga?" nan on part plutôt sur des jeux fun jouable à 2 de type Overwatch, LoL, car à deux il n'y a pas vraiment d'interêt à jouer à Krosmaga...

Peace !

0 0
Score : 1192

C'est comme au échecs, tu ne vas pas jouer à deux.

1 0
Score : 398
Mode Joueur
L'idee du draft entre ami est vraiment geniale. Je suis 100% d'accord et sa me plairait.

Mode developeur
Par contre je doute fort que les developeurs vont prendre du temps de developer ce genre de systeme car sa ne leur rapporte pas d'argent et moins de joueurs joueront en draft normal ou autre system pvp.
0 0
Score : 321

oui exactement ! c'est bon de rêver un peu wink 

1 0
Réagir à ce sujet