FR EN ES
FR EN ES
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Problèmes avec le patch 1.30

Par Hadestiny 23 Mai 2017 - 11:34:11
AnkaTracker
Réactions 89
Score : 551

Malgré le patch, je peux toujours jouer avec un deck dans lequel j'avais des infi qui ont été décraft. J'ai donc pu jouer avec adamai ** et marline ** sans les avoir ^^

0 0
Score : 864

Idem jariv a jouer justice alors que je lai decraft

0 0
Score : 44

Sur les 50 cartes modifiées je n'en ai qu'une vingtaine de recyclable au prix de craft alors que je les possède toutes. Quelqu'un aurait une idée du problème? (sacrifice poupesque par exemple)

0 0
Score : 4197

Recyclage concerne les cartes nerfées, sacrifice poupesque a été up, ça serait demandé beurre et argent du beurre que de pouvoir recycler nos doublons de cartes up au prix du craft

0 0
Score : 7491

Problème de drop des cartes en donjon résolu pour moi, merci pour le correctif ;D

0 0
Score : 136

Autre problème avec le patch, j'ai monté mon Joris niveau 4. J'ai donc obtenu Joris **.
Mais après une déconnection/reconnection au jeu, je n'ai plus Joris 2 ** mais mon Joris est toujours niveau 4.  

2 0
Score : 131

Même problème que toi sur Maskeman, Julith Jurgen !

0 0
Score : 119

Mais enfaite si l'on possedais les cartes de bases obtenue dans des boosters ou des cartes du donjon en plus de 3 exemplaires que l'on avais pas encore dez  on a perdus  toutes les poussieres liés a ces cartes quoi ?  super .....

1 0

Ce bug sera résolu prochainement. 

Score : 52

Enjoy la perte de joueur avec cette maj!

0 0
Score : 2066

Rikhaa|24/05/2017 - 13:42:13
Enjoy la perte de joueur avec cette maj!

Si c'est pour écrire de t'el bétises vaus mieux éviter d'écrire. L'équipe en charge de Krosmaga se plie en 4 pour faire plaisire aux joueurs dans les meilleurs delais. Donc un gros merci pour cette maj. 

PS : Un petit merci sa fait jamais de mal !rolleyes
0 0
Score : 52

Dit amen si ça te fait plaisir
Pour ma part j'ai jamais vu un tel amateurisme et ayant lacher quelques pépette je m'attendais vraiment pas à ce que le jeu continue comme ça, aucune com, meta aggro depuis le debut, les nerf qui traine, les patch qui bug.. 

Et je ne pense pas dire de bêtise, bref de tte façon je le désinstalle là, amusez vous bien le temps que ça durera en tout cas smile

0 0

Ou peut on faire un ticket au support pour Krosmaga ?

Il y a toujours le problème persistant sur les infinite (que je qualifierais de majeur/moyen), bug remonté plusieurs fois
(ici même)
(http://www.krosmaga.com/fr/forum/30-collection-cartes-creation-decks/3279-roll-back-bug-1-3-carte-kama-disponibles)

Manque de visibilité sur les différents endroits ou on peut directement remonter des problèmes (l'assistance ankama ne répértorie pas les bugs krosmaga l'on dirait qu'il n'y a que DOFUS).

Pourrions nous simplement avoir une réponse ?

Merci.

0 0
Score : 1186

Toujours pas possible de décraft Alibert via la compensation. 

0 0

Un certain nombre d'entre vous nous remontent globalement le même bug : des cartes/kamas/poussières ayant disparu. Nous travaillons à la résolution de ce problème et c'est le seul qui réside aujourd'hui (à part Alibert qui n'est pas décraftable mais cela ne sera pas possible tout de suite, mais nous nous en occuperons prochainement, ne vous en faites pas). 

Nous allons créer une liste de tous les comptes ayant subi des perturbations pour pouvoir réguler tout cela. Je vous donnerais ici même plus d'informations sur le sujet dès que j'en aurais. 

Je comprends que cela puisse être frustrant pour vous de perdre des ressources mais ne vous en faites pas, ça n'est que temporaire. Merci pour votre patience et votre compréhension. 

Bonne journée 

Score : 864

Nedab le sauveur de ses dames =)

0 0
Score : 136

Je m'en étais pas rendu compte tout de suite mais le jour de la sortie du patch j'avais ouvert un paquet argent dans lequel j'avais eu Ush, mais en vérifiant aujourd'hui je me suis rendu compte qu'il avait lui aussi disparu de ma collection. Et j'en déduis également que les 4 autres cartes du paquet ont dû disparaître mais je ne me rappelle plus exactement lesquelles j'avais eu. 

0 0
Score : 7491

Juste pour dire que je reprend plaisir à faire le mode donjon grâce à ce nouveau système de récompense qui rend le Mode Donjon beaucoup moins frustrant.
Certe j'espère voir l'IA s'améliorer, mais c'est déjà un bon premier pas, merci pour ça biggrin

1 0
Score : 34

Bonjour,
Est-ce prévu qu'Alibert soit remboursé à 100 % ? J'ai eu la mauvaise idée de le crafter une semaine avant l'annonce de son nerf :-(
D'avance merci pour votre réponse.

0 0

Oui, ça va venir. Simple problème, elle n'apparait pas dans les cartes nerfs. Ils travaillent dessus, ne t'inquiètes pas smile

0 0
Score : 1

J'ai eu un problème, le jeu freeze et je ne peut plus voir l'image. Est-ce mon pc ou alors le jeu qui est défectueux, si c'est le jeu pouvez y regardez ?
D'avance merci,
Un nouveau joueur presque satisifait wink

0 0
Score : 78

Hmm je n'ai rien constaté de tel pour ma part, à voir avec d'autres joueurs mais pour le coup j'accuserais bien ton pc ( dsl >< ) !

0 0

Fourdineur|28/05/2017 - 10:18:12
Oui, ça va venir. Simple problème, elle n'apparait pas dans les cartes nerfs. Ils travaillent dessus, ne t'inquiètes pas smile

Ah ok super! Merci pour ta réponse l'ami!
0 0

Avec grand plaisir!

0 0

Bonjour,

Concernant le bug d'accessibilité du niveau des infinites, y a t-il du nouveau ? (Voir post au dessus, Maitre Joris, Maskeman)

Merci,

0 0

Bonjour, les devs penchent dessus, vous aurez du nouveau très prochainement. Désolé pour la gêne occasionnée. 

Bonjour à tous,

Vous êtes un certain nombre à avoir perdu des paquets de carte, des cartes, des kamas ou des poussières suite aux bugs liés au patch 1.3 de mardi dernier : si vous êtes dans ce cas, contactez le support ici : https://support.ankama.com/hc/fr/requests/new?ticket_form_id=177158 . Nous allons nous occuper de régulariser tout cela en fonction des pertes. 

Faites attention à ne pas surestimer vos pertes ou à en inventer, nous allons regarder compte par compte wink

Bonne journée à tous et désolé pour le délai !

Très bien,

Merci pour ces renseignements,

Bonne journée,

0 0

Bonjour les dev! 
Toujours pas de nouvelles concernant le remboursement d'Allibert ? 
D'avance merci pour votre réponse.

0 0

Bonjour !

Je ne suis pas dev mais je peux te répondre : Alibert sera remboursable lors de la prochaine mise à jour. Ce sera donc probablement le 28 Juin !

Bonne journée

Réagir à ce sujet