FR EN ES
FR EN ES
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Compensation ?

Par Alyoche 04 Mai 2017 - 13:32:11
DevTracker AnkaTracker

Salut ,je reviens de quelques mois d'arret, et je constate que plusieurs cartes que j'ai on été nerf, notamment guy, et je voudrais savoir est-ce que c'est normal que j'ai eu aucune compensation ? C'est Ankama qui fonctionne comme ca ?

0 0
Première intervention Ankama

Hello. Un système de compensation est en cours de finalisation, il devrait être actif lors du prochain patch. Comme nous l'avons annoncé, il prendra en compte de manière rétroactive le précédent patch d'équilibrage. Ne t'inquiète pas, on est dessus smile

Voir le message dans son contexte
Réactions 7

Hello. Un système de compensation est en cours de finalisation, il devrait être actif lors du prochain patch. Comme nous l'avons annoncé, il prendra en compte de manière rétroactive le précédent patch d'équilibrage. Ne t'inquiète pas, on est dessus smile

Score : 5583

Perso moi ma question serait de savoir QUAND est-ce que ce patch va sortir. Parce que bon, j'imagine que vous voulez attendre la fin du tournoi, ce qui est normal. Par contre, j'espère que vous ne comptez pas sortir le patch au début de la saison 5.

Parce que je sais pas vous, mais le jeu - surtout en ranked - commence à devenir... extrêmement lassant ? Alors peut-être que ça amuse certain de combattre 500 fois exactement les mêmes deck (vu le peu de variation de deck, même différents dieux utilisent les mêmes cartes neutres godlike en early... )

J'aime beaucoup ce jeu, mais là je le vois juste mourrir. Et c'est pas en donner un petit coup d'antibiotique tout les 2-3 mois qu'on va sauver la bête... 

Ou alors vous renommez le jeu "Krosmaggro" et mettez en sous-titre "Divinement répétitif" comme ça y a plus d'ambiguité.

1 -1
Score : 565

D'accord merci de la réponse

0 0
Réagir à ce sujet