FR EN ES
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Déçu

Par TheMetalGamer118#5662 15 Avril 2017 - 16:35:05
Réactions 59
Score : 57

Eternelle discussion, valable dans de nombreux jeux comme krosmaga. Etant joueur F2P, je n'ai pas trouvé de difficultés à monter des decks, avoir des dust pour crafter....

Les deux seuls trucs qui me suprennent un peu c'est le nombre de joueur full cartes avec infi 3 qui trainent en normal... farm quand tu nous tient, peut-être que si le ranked donnait un poil plus de récompenses valables tout ces decks complets ne seraient pas là. (au passage un rappel à de nombreux joueurs, il n'y a pas que Crâ et Iop comme dieu)
 Oui, il faut voir le souci de ranked, monter pour obtenir de la merde, il faut bien le dire : un socle ... youpi ( mon dieu mon socle influence-t-il mon gameplay ?.. ah bah non). Le draft est une belle tentative, bien meilleure que le mode dungeon (qui  doit être retravailler).

Mais bon se décourager pour si peu (prend le serveur béta tu aura tout ce que tu veux). Cela fait longtemps que je traine de jeux de carte en jeu de carte  (ahh urban rivals que tu es loin) les phénomènes pay to win et e-sport ont pourri ce genre de jeu ...malheureusement...

1 0
Score : 0

c'est pas les carte qui detruit le jeux c'est les fléau les joueur fon que des fléau au bou a moment c'est plus amusent en va dire oui heuu les fléaux enléve 1 pdv a un dofus oui mes il a des calculateur de fléaux moi je propose a la place des fléaux soine 1 dofus de votre camp ou donne des resitence au dofus. 1 casera plus drole 2 en sera obliger de invoquer. bref sinon en devien pas bon dé le lvl 1 sa prent baucoup de temt c'est pas les carte c'est fléau qui detruit la partie 

0 -2
Score : 428

J'ai vraiment eu du mal à comprendre ce que tu as écrit.

2 -1
Score : 0

merci lusso213 de la traduction c'est ça que je disais merci

1 0
Score : 103

Lusso213 merci pour la traduction et ce que propose Youness irait dans le bon sens car des joueurs comme Grlbmania veulent surtout spammer le jeu plutôt que de chercher à profiter du jeu pleinement. Et je suis de tout coeur pour qu'on arrête de voir des joueurs  jouant souvent les mêmes decks afin de pousser àfaire repop les prismes.

0 0
Score : 57

Moi spammer ? de ? Hmm tu ne sais pas lire ou alors tu comprends l'inverse de ce que tu lis ? Je dis justement que c'est dommage de se limiter à deux dieux avec le même build que tout le monde. Je ne joue Iop et Cra uniquement pour les quetes quand je n'ai pas le choix. Les fléaux font partis intégrante de la strat du jeu donc pourquoi vouloir les retirer ?  
Si la solution est toujours la même : "le jeu est trop dur pour moi, changer le "..... mentalité de me*** voilà voilà

0 -2
Score : 103

ok je n'aurais pas du dire spammer le jeu mais ce n'est en aucune façon de dire que le jeu est trop dur pour untel ou moi même comme tu sembles vouloir l'insinuer ( d'ailleurs je ne cherche ni à être le meilleur  ni le moins bon, juste à trouver la bonne mesure). Le soucis c'est que ça devient de plus en plus récurent de tomber face à des joueurs calculateurs de fleaux qui ne comptent que sur ça pour gagner. Ensuite si tu connaissais mieux ankama sache qu'il ne reste jamais sur  des "acquis de jeu" et que bien des fois ils ont changé leurs diverses mécaniques de jeu que ce soit sur dofus, wakfu etc etc donc dire que telle fonctionnalité fait partie intégrante de jeu ça ne fait pas partie de la politique de la maison. par contre j'ai pensé que pour que tout le monde y trouve leur compte il faudrait rajouter une option pour ceux qui le désire comme quoi  on pourrait jouer des parties classées se disputant avec ou sans fléaux. Ainsi tout le monde y trouveraient leur compte.

0 0
Score : 3092

Il y a malheureusement pas assez de joueur pour se permettre de diviser la communauté avec plusieurs mode.

0 0
Score : -12

entierement d'accord c'est un abusé, l'équilibrage est completement a revoir 

0 -1
Score : 309

... non. L'équilibrage n'est vraiment pas mauvais, krosmaga est un des jeux les plus équilibrés que je connaisse. Bon c'est moins vrai depuis les cochons, mais vus qu'ils ne sont pas exclusifs à un Dieu et qu'ils se font bien counter par Toxine 3, ce n'est pas non plus la fin des haricots, la meta évolue autour d'eux.

0 0
Réagir à ce sujet