FR EN ES
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Déçu

Par TheMetalGamer118#5662 15 Avril 2017 - 16:35:05

Nouveau joueur ici, j adore l univers de dofus, wafu etc..., donc j me suis dis jouer un jeu de carte avec comme personnages les dieux ca doit etre drole vachement drole. C surtout drole de tomber continuellement contre des gens qui ont des infinites par dizaines, des sorts de toutes sortes et tout les minions qu ils auraient besoins. 

Non merci c bon j en ai eu asser du bon fairplay de ce jeu, j pris ce jeu en mains apres l avoir vue etre jouer sur des streams hier soir, et la j crois pas que ji jouerai une autre fois, etre desavantager de cette facon c une hontre et non merci. 

Non je ne compte pas farmer le peu de kamas qu on gagne par defaite pour essayer d avoir de la chance avec des packs de carte, non je ne compte pas "persevere" dans cette merde j prefere vachement ne plus jamais perdre mon temps sur jeu

1 0
Réactions 59
Score : 2369

En vrai, je peux comprendre. 

Je joue principalement Iop et Crâ et dès lors que je joue un autre Dieu, je me fais REKT d'une façon, parce que je n'ai pas les cartes. 

Je peux comprendre ton mécontentement, mais il faut que tu persévères. 

De plus, tu devrais jouer en classée pour tomber sur des gens de ton niveau ainsi la frustration sera amoindri. 

0 0
Score : 207

Si tu cherches une solution, joue en classé, si c'était juste pour te plaindre et bien, c'est fait j'imagine ^^

0 0
Score : 48

j ai fait classer toute la journee, aucune difference, absolument aucune

0 0
Score : 1598

.

0 0

Personellement, j'ai débuté le jeu en fin février, je joue en full F2P et c'est très aisé de jouer des parties équilibrés en classé, c'est rare d'avoir des gros écart et les nombreuses offrandes/récompenses diverses (défi d'Ecaflip, gain de 5k/win) permettent de se faire un deck potable (je dis pas qu'on peut se faire un deck opti en deux jours) pour monter assez haut dans le ladder (j'étais rang 17-18 à la fin de la saison 1)

2 0
Score : 5622

Je crois que je comprends le ressentis des noveau joueur... quand je test un Draft et que j'ai un deck de merde alors qu'en face  ya des combo de dingue, j'ai juste envie de quit ! xD
J'pense que ça doit être pareil pour les nouveaux en partie "normal".

Faut vraiment tenir pour un nouveau actuellement... mais ça vaut le coup car le jeu une fois qu'on a un bon deck est vraiment très agréable. :/

0 0

Je vois pas vraiment l'intéret de jouer en normal aussi, du moins pas en tant que débutant.

0 0
Score : 2106

Bienvenue sur les jeux de cartes , où tu iras le soucis sera le même. ( non je vais pas citer de jeux ) 

Tu veut pas perséverer c'est ton choix mais merci de pas dire que se jeu c'est de la merde parce c'est pas de la merde . Tu parle d'être désavantager mais , j'ai du louper 2 ,3 épisodes ont a tous commencer a des périodes différents mais ont a tous commencer de zéro. Suis désoler, mais avec un peu de volonter un débutant s'en sort dans Krosmaga ,  c'est pas devant le premier échec qu'il faut s'arrêter sinon t'iras pas bien loin dans les jeux cartes.  

Si tu était partie dans l'optique de te dire : Allez c'est un jeu de cartes  oui c'est pas facile mais j'essaye. Là t'aurais peut être entre vue une motivation qui t'aurais poussé a allez plus loin dans se jeu.  Bonne suite ! 

PS : Vous voulez quoi 10.000 k et 10.000 poussière pour débuter ? 

3 -1
Score : 48

j veux pas jouer contre des gens qui ont le Dragon cochon, l autre sacri de la vidoe de l histoire de goultard, amalia tristepin dark vlad goultard yugo bref la conferi du tofu au complet ou Jaurice quand moi mon seul truc c Kerubin l aventurier woah woah

Comment tu veux que j me dise "allez j vais jouer du Krosmaga et perseverer!" quand c ca qui apparait joueur apres joueur hein, oh oui ji suis aller en classer tres drole aucune difference

0 -2
Score : 4176

Tu vas sur Hearthstone , c'est pareil. Les gens ne cessent de geindre et se plaindre, à croire que la communauté est composé de gamins, oh wait....si tu as envie de gagner, va sur console en solo. Ca devient lassant les gens qui savent rien faire que venir sur le forum pour pleurer

3 -4
Score : 514

hearthstone c'est différent, c'est quasi impossible d'avoir les légendaires que tu veux en f2p.

0 0
Score : -169

.

0 -1
Score : 2447

Ton ressentit est tout à fait normal, surtout si tu est un F2P. Malheuresement, tu risque de croiser pas mal de joueurs comme ça assez vite:
Le jeu est récent, mais il y a assez peu de nouveaux joueurs qui débarque, ou en tout cas c'est l'impression que j'ai, et qu'on semble avoir tellement on rencontre les meme personnes en classé à partir d'un certain rang. Résultat: les joueurs que tu affronte, tu peux en avoir des dbutants , comme toi, des plus expérimentés, et ceux qui ont payer pour se faire katar***, adamai*** et toute la clique de bestiaux survitaminé. Je dit pas que c'est normal, je dit juste que c'est le fonctionnement du jeu qui fait ça, et aussi le renouvellement de la comm.
Et pour ceux qui joue en f2p, on peux pas faire beaucoup plus, à part conseiller d'aller en draft assez vite pour espérer choper un bon deck et gagner quelques k la bas.
Aprés, je sais que krosmaga est clairement pas le pire  ce niveau: si tu va sur des jeu comme hearstone, qui sont bien plus vieux, tu es obligé d'investir si tu veux avoir une chance. Krosmaga donne en plus un acces aux infinite , et quelques codes qui traine un peu partout permettent de choper des paquets promos et les cartes qui vont avec. Essaye de chercher un peu, en espérant que ça puisse t'aider.

1 -1
Score : 3093

Pas dis que le draft le motive, je trouve ce mode plus démoralisant que les parties classiques, après tout dépend de ton jeux mais pas sur qu'un débutant arrive à se faire un bon dexk. Mon dernier draft avec le dieu saddi j'ai affronté cra/cra/iop/xel/saddi et cra je te laisse deviner mes 3 défaites et c'est quasiment comme ça à chaque fois.

3 -1
Score : -169

.

0 0
Score : 221

DrussAC| Aujourd'hui - 09:51:59
Pas dis que le draft le motive, je trouve ce mode plus démoralisant que les parties classiques, après tout dépend de ton jeux mais pas sur qu'un débutant arrive à se faire un bon dexk. Mon dernier draft avec le dieu saddi j'ai affronté cra/cra/iop/xel/saddi et cra je te laisse deviner mes 3 défaites et c'est quasiment comme ça à chaque fois.

Pareil.
Pour faire un bon deck en draft, en plus d'avoir de la chance, il faut connaitre le jeu et les archétypes, pas sur qu'un vrai débutant soit assez à l'aise avec ça pour faire ça bien. Sans compter le cout d'inscription...
2 -1
Score : 479

L'auteur fait preuve d'une mauvaise foi incroyable sérieusement des infinite 1 étoile sa se contre facilement en plus il se plain d'avoir que Kérubim. Si t'en veut d'autre joue fait des offrande c'pas compliquer du tout d'avoir un deck potable en F2P si tu joue un minimum...
au passage j'était comme toi au début j'avais que lui avec des deck starter et je montais vite en classé donc a un moment j'pense juste que tu sais pas vraiment jouer
J'ai juste un conseil pour toi persevere regarde sur youtube et le forum t'apprendra vite a jouer même sans infinite 3*
Peace.

2 -4
Score : 17

C'est bête que tu énonces le seul problème qui t'empêche d'avancer dans ton dernier paragraphe.

Ouais, 'faut farmer pour évoluer. C'est comme ça dans énormément de jeux de ce type, pour ne pas dire tous (mais si t'as déjà joué à Dofus ou Wakfu alors je ne t'apprends pas grand-chose). Et Krosmaga n'est clairement pas le plus punitif pour les nouveaux joueurs : t'as des récompenses en kamas/boosters très tôt, des jetons quotidiens, des quêtes journalières (dont certaines qui te demandent juste de remporter une victoire avec un dieu au pif), et pour couronner le tout t'as des codes-cadeaux qui tombent souvent.

Personnellement, j'ai débuté avec un deck xelor ultra-low cost (le genre de low cost où tu n'as qu'une infinite une étoile chopée dans un booster-cadeau) et j'ai quand même réussi à win des games et progresser. Et aujourd'hui encore je continue à avoir des victoires régulières alors que j'ai toujours pas d'infinite trois étoiles. Toujours en f2p. Faut juste persévérer, comme dans tous les jeux, et ne pas s'arrêter au premier adversaire qui te sort une Eva***.

Mais bon t'as fait ton choix et à l'heure où j'écris ça, tu dois être déjà parti. A plus!

0 0
Score : 428

En même temps si tu viens de commencer, normal que tout le monde ai des meilleures cartes que toi

1 0
Score : 2407

En fait, le problème que soulève TheMetaGamer est assez complexe. Economiquement, Krosmaga est très exigeant, c'est-à-dire que tout est fait pour vous amener à mettre la main au porte-monnaie. Quand on part dans une optique "free to play" ou "casual" (mais avec l'intention de gagner quand même), ça peut être extrêmement frustrant. Et en même temps, c'est aussi parce que ce système économique est très dur qu'il "fonctionne" : Krosmaga suit clairement l'exemple de Hearthstone, qui est assez pingre lui aussi et dont on connaît le succès, et plus largement des jeux de farming tels qu'on peut en trouver sur Facebook ou sur mobile, et dont le principe est de générer de la frustration pour inviter le joueur à payer. Assez paradoxalement, les CCG plus "généreux", c'est-à-dire moins axés sur le farming ont tendance à moins bien marcher (je pense notamment à Spellweaver... où c'est la communauté qui s'est plainte de la facilité à acquérir les cartes, amenant les devs à revoir leur coût à la hausse !).

En fait, je pense que tu ne fais simplement pas partie du public visé, TheMetaGamer, même si je comprends bien, une fois encore, que cela puisse être frustrant pour toi (sinon, tu n'aurais pas publié de message sur le forum, tu aurais simplement désinstallé le jeu : la rage est aussi un geste d'amour !). Si tu souhaites continuer à jouer un peu, je te conseille, comme les autres avant moi, de jouer en classé (niveau bien plus faible au début) et d'aller checker les guides pour débutants que tu trouveras sur Youtube (Gobelyn, Babel et Proto, Best Marmotte, ...) : tu sauras exactement quoi et comment farmer de manière optimale.

1 -1
Score : 149

Moi je débute et j'ai pas envie d'essayer le draft vous me faites peur :unsure:

0 0
Score : 100

Tu a raison de ne pas commencer maintenant.

Pour gagner en draft il te faut de la chance et avoir une bonne expérience sur la création d'un deck et s'avoir établire des stratégies rapidements.

Il faut des connaissances pour s'y lancer. tongue

Le draft est fun mais je le déconseille au nouveaux joueurs qui risque de subire une mauvaise expérience.smile

1 0

" C surtout drole de tomber continuellement contre des gens qui ont des infinites par dizaines "
mec, je raconte cette histoire à tout le monde lol, mais j'avais 17 infinites après seulement 2 semaines de jeu en free to play.
mec, prends-toi plein de boosters or, tu verras si t'as pas une 10aine d'infinites en très peu de temps.

" etre desavantager de cette facon c une hontre et non merci.  "
excuse-moi, mais avec les cartes de base au tout début, j'avais environ 70% de winrate en non classé.
j'ai juste envie de dire "git gud".

franchement mec, rien qu'avec les gens qui abandonnent en boucle en non-classé, les 12 victoires par jour, tu peux te les faire en 2-3h.
si avec ça tu te fais pas des infinites rapidos en prenant 1 "booster or" tous les 2-3 jours...

3 -3
Score : 233

C'est une habitude lolicorbak de raconter de la merde chez toi ?
 12 victoires en non classé en 2 - 3 .... Une partie durant généralement au bas mot 20 min si tu ne joue pas un deck op d'attardé (ce qui est le cas de l'auteur du topic donc je me place dans sa position) : il te faut au minimum 4 heures sans pose caca et sans aucune défaites... Le mythe des gens qui concède en boucle en non classé je ne l'ai jms rencontré en 4 mois de jeu sinon.

2 -1

" 12 victoires en non classé en 2 - 3 .... Une partie durant généralement au bas mot 20 min si tu ne joue pas un deck op d'attardé"
tu as oublié le fait que j'ai dit que les abandons étaient fréquents en non classé, dû au fait que les gens farment souvent pour leurs infinites, ou abandonnent quand ils voient au tour 3-4 que la partie est perdue d'avance.
donc, si, en 3h, les 12 victoires ça se fait.
je le fais avec un deck de merde en farmant l'xp de mes infinites.
le fait que les parties durent 20 mnutes, ça dépend ce que tu joues.
farmer 12 victoires ça se fait uniquement en deck aggro.
c'est pas en jouant un deck contrôle que tu les feras tes 12 victoires, faut pas se leurrer.

go jouer à 2h du mat, joue 1h avec un deck aggro, tu verras que t'auras 7-8 victoires en 1 rien de temps, avec tous les gens qui font leurs quêtes à cette heure là et abandonnent en boucle dès qu'ils ont une main de merde.

" Le mythe des gens qui concède en boucle en non classé je ne l'ai jms rencontré en 4 mois de jeu sinon. "
t'as pas dû jouer très souvent alors.

2 -2
Score : 1

Etant nouveau joueur depuis quelques jours, je suis obligé d'aller dans le sens de l'auteur, tu as ton deck de base avec les 2/3 cartes interréssantes que tu as eu grace au code promo, mais sinon franchement, tu fais quoi...
15/20min pour esperer gagner 5 pièces,  aucune récompense pour une défaite, enfin rendez vous compte c'est vachement long, pour ceux qui disent "faites vous un deck aggro bla bla bla" bah tout simplement tu peux pas, deja t'as pas les cartes pour (étonnant hein) et puis meme t'es pas sur de gagner, puisque hey, tu débutes, donc on reviens à la case départ.
Le problème n'est pas non plus de la possibilité de contrer ou non une infinite 3*, mais plutot tout ce qui va avec (coucou grouilleux et autres).
Et puis bah perserver, pourquoi pas, mais si tu veux un minimum de bonnes cartes, pour justement continuer le jeu, bah c'est plus 12 victoires que tu doit faire (pour 5 cartes je rappelle) mais 60, wouah, 60x15min, WOUAH 15H, 15h de victoires, Wouah..
Alors oui j'ai pas pris en compte les quêtes et autres bonus, mais ça montre bien la difficulté de la chose.

Moi je trouvais le jeu super sympa alors que je suis pas jeu de cartes, j'aurais bien mis quelques sousous, mais 4€ pour un paquet or, bah tu vas pas en mettre beaucoup des sousous. OK ca réduit le Pay2Win si tu considères que la difference de deck se fera moins sentir selon les portes monnaies, sauf que comme les récompenses sont nulles bah en fait ça le renforce§

Alors oui je comprends que ce soit un modèle, mais quand meme... Le "ratio" temps/récompenses est hallucinant.

Sur ce bon jeu !

Ah et faut pas oublié qu'un débutant bah ça débute donc ça fait des longues parties pour voir ce qui marche ou non, mais je suis pas entrain de dire qu'il faut lui donner tout

0 0
Score : 2686

As tu jeté un oeil à la quantité d'offrande, de "haut faits", disponible et accessible dès le début du jeu ?

0 0
Réagir à ce sujet