FR EN ES
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Infinite manquante

Par Tazzynoune#1925 09 Avril 2017 - 16:01:10

Bonjour/bonsoir , j'ai un peu honte de faire un sujet pour un sujet aussi peu important , et qui ne sers qu'à moi en plus donc c'est encore mieu !

Je joue crâ depuis le début du jeu ! J'ai un deck Iop et Sram quasi complet mais je les joue quasiment pas par préférence . Et tout simplement j'ai déjà plein plein d'infinites (24/30) dont quelques lvl 9 , et , deux d'entres celles qui me manquent sont Yugo (Az) et Bakara . On m'a déjà souvent dit que c'est étrange de jouer Crâ sans bakara , si en plus quand j'en avais l'occasion , j'ai crafté Eva. 

Alors voilà : Jai dans mon deck actuel :
-Alibert 2*
-Adamaï 2*
-Evangelyne 3* 
-Marline 3*
-Tristepin 3*

La seule krosfinite importante qui me manque est Az
Dois-je en craft un des deux ? et par quoi dois-je le remplacer ? Merci ^^

0 0
Réactions 13
Score : 122

Je te conseillerais Yugo pour Az comme il peut rentrer dans tous les decks je pense.

1 0
Score : 4215

Perso je conseillerai Bakara, perso je la joue dans quasiment tout mes decks, récupérer un sort krosmique ça n'a pas de prix. (Heure de gloire, Dévouement, Garde temps, Transformatose, Fulgurance, etc...)
Et si tu veux jouer Eni bah une deckliste opti Eni sans Transformatose c'est juste pas possible.
Az est moins fort depuis le nerf de charge. Pour les infinites à changer je changerai Eva et Tristepin. (Eva en Cra depuis le nerf de charge c'est bcp moins fort, Eva mntnt ça reste fort si tas de quoi la protéger ou la changer de ligne (agro, Iop, Sacri).
Alibert 2 en Cra je sais pas si c'est la meilleur aussi, t'as déjà pas mal de blast naturellement et les archers sont assez fort pour gérer efficacement l'agression.

1 0
Score : 144

Merci pour ta réponse ^^ En effet je reconnais ton point de vue , après 2 des 3 infinites que tu as citée resteront forcément dans le deck , j'ai du mal à voir quelle autre pourrait encore entrer . Tristepin est très utile , surtout qu'en jouant adamai , flopin , elely et eva on obtient une 5/5 charge initiative , on peux facilement dire que c'est une des meilleures cartes . [Bien qu'elle ne permet plus de détruire un 4ème dofus associé au Gli Gli ancestral , dommage] Elle sers à défendre les Bouftou Célèstre très gênants , les fantômes crâs . Irremplaçable je trouve ^^

Entre Eva et Alibert du coup j'ai un peu + de mal à me décider car en effet Eva bah à part la poser sur le terrain et forcer l'adversaire à défendre , on ne fait rien de + avec elle . Mais à L'inverse , Alibert 2 me permet une bonne gestion d'early , car mon deck est très costaud en late mais si c'est gâché par une mauvaise sortie l'intérêt n'est plus ^^

J'ai aussi très souvent la main pleine . Je joue un deck qui se recycle plutôt pas mal et gagne généralement grâce au card adventage . 
Du coup je pense enlever Eva mais je suis toujours pas encore décidé ! [1 valeur de + pour Tristepin + carte instoppable une fois l'adversaire épuisé]

Du coup tout dépend si j'ai des changements à effectuer pour Alibert [j'ai déjà 1 Polter Tofu , un early classique niveau cartes crâ]
Peut être enlever Alibert + Guy [sans la poêle je perds un autre moyen de l'instakill] et ajouter un autre early solide ?

0 0
Score : 2106

Salut salut , 

Crâ / Iop / Sram / Bakara 

Je te conseille très très très fortement bakara. Surtout chez crâ voyons ! Puis pour bien pimenter le tout je te conseille une ou deux arakne albinos ( vive la récupération de bakara ).  Tu n'a jamais rêver d'enchainer flèche déstru sur flèche déstru ? Qui n'a jamais rêver de One shot une invocation sans se prendre la tête ? Oui ! Oui ! Tu peut le fait ! 

Sur le crâ je te conseillerais : 

Bakara 2 * 
Alibert 2 * 
Adamai 3 *
Eva 3 * 
Kérubim 2 *  ( Pourquoi Kérubim 2 & pas pinpin 3 ? Parce le crâ a tellement de blaste que avoir 1 dofus est vraiment simple , donc si t'arrive a prendre 1 dofus + une information sur un faux ou un vrai tu peut vite close la partie. ) 

Après je pense que Az est vraiment un must have 2 AT en plus chez crâ permet de fait de belle chose. 

Après je pense être la personne le moin bien placer parce 1) je joue pas crâ , 2) je met cette classe dans le top 3 des pires classes du jeu.  

Malgré sa j'espere avoir réussie a t'aider , si ta question n'hésite pas sa sera avec un vrai plaisir que je te répondrais. 

0 0
Score : 786

Autant Bakara je suis d'accord - elle est bien trop forte pour s'en passer -, autant Kerubim, c'est du troll. xD Kerubim ne tient absolument pas la route face aux nombreuses Infinites qui auraient leur place, surtout dans un deck contrôle qui se moque généralement bien de finir vite les parties - et encore, même en aggro Kerubim est dépassé. Et c'est pas comme si Crâ avait tant de blast que ça... Tout le monde ne joue pas Flèche Criblante.

Bref, Bakara cent fois. À la place de qui ? Question compliquée... Peut-être Alibert, vu que Crâ a déjà de quoi se défendre en early.

0 0
Score : 78

Clairement en terme d'infinites en cra je préfère un bon Adamaï 2*, bakara 2* ( incontournable dans beaucoup de decks en effet, cra compris ), alibert 2* ( certes y'a déjà la blinde de blast en cra mais y'en a jamais assez ! ), eva 3* et maître jojo 3* qui fait le café, 2 étoiles peut être sympatoche aussi.

0 0

Joris je l'ai retiré il y a un moment ^^ que ce soit en 2 ou 3 je prends en compte qu'un marline peut me faire perdre, de plus je trouve les autres un poil meilleures smile
Bakara à tout l'air d'un incontournable oui , j'y avais juste jamais goûté :/

0 0
Score : 2447

Tous le monde semble d'accord, donc ça va servir à pas grand chos,e mais tant pis:
Crafte bakara 2 étoiles, pour 2 raisons:
1 comme il a été dit , recupérer un sort krosmique, c'ets toujours utile, et meme les sort en général ( perso je joue xel, et dieu sait le nombre de partie que bakara a pu me faire gagner a coup de dévoument*2 ou de désyncro)
2 az est cool, je le nie pas, mais avec 2pdv seulement, dans une méta pas mal controle, on le voit plus tellement, et c'ets normal( à moins de le rendre inciblable, il ets trop fragile, et encore...

Donc pour moi c'est tout vue, bakara est la carte qu'il te faut.
Pour le reste des infinites, j'ai pas grand chose à redire, c'est quasi la liste que l'on voit partout(exepter éva qu'on voit beaucoup moins.

0 0

Un avis ça sers toujours !
En effet az ne sers qu'à trade (bien que monstrueux si des fantômes cra sont bien en places) Mais trop situationnel. Des cartes situationnelles il en faut mais pas de trop ^^

Eva je constate aussi qu'on la vois moins , mais j'ai remarqué qu'elle sers beaucoup de focus , quand jai un petit blasts en main et une carte pret d'un dofus ennemi, je joue généralement Eva, il la gère et défends moins lourdement son dofus , et ça fonctionne souvent . Sans oublier qu'elle peut survivre !

0 0

La semaine s'est écoulée , j'ai amassé 1800 nouvelles poussières et ais remplacé Guy par Az dans mon deck ! On peux donc fermer le topic si ce genre de choses ce font x'D

1 0
Score : 2106

Bravo a toi , je pense que le sujet peut être utiliser par d'autre gens happy

1 0
Score : 226

Je joue bcp cra et voila mes infinite :

bakara niveau 2
adamai niveau 2
alibert niveau 2
marline niveau 3
evengelyne niveau 3

0 0