FR EN ES
FR EN ES
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

La draft c'est trop pas rentable !

Par xaihde 01 Avril 2017 - 04:59:09

0 0
Réactions 30
Score : 2370

Joli! Et je précise: meme sans faire de all in c'est bien rentable:
j'ai finit le draft avec 2 défaites et sans all in:
Au total, 485 kamas et un paquets or, pour 120 k de mise...
Je crois qu'on peux dire que le draft va donner de sacrées possibilités aux F2P

0 0
Score : 1880

le problème c'est qu'on va retrouver en draft ce qu'on trouve en mode classé : des dieux favorisés par le système. avoir un bon deck de draft en cra ou en xelor par exemple, ça sera pas la même tasse de thé.
Les joueurs iront donc vers des dieux dont même des tirages de carte "passables" pourront se montrer efficaces. Bien sûr il n'y a que 3 potentiels dieux à chaque paiement de 120 kamas, mais tu vois où je veux en venir.

2 0
Score : 31

Pour avoir fait le calcul, il suffit de 4 victoires pour que dans tous les cas vous ayez l'équivalent de 120 kamas (paquet bronze + 60 kamas).

0 0
Score : 168

Le mec pallier 4 il a réussi à abandonner tour 7. 
Soit ta eu une sortie de foufou ou il avait plus envie de se faire chier. 

0 0
Score : 3058

Par contre je pensais qu'il y aurai plus de diversité mais la en 7 matchs j'ai affronté 5 cras... Faut dire qu'avec l'armada de sort d'attaque qu'ils ont dans un mode ou y a peu de charge c'est bien utile.

2 0
Score : 918

Des cra partout....

0 0
Score : 4096

Tu montres ton joli score mais pourquoi ne montres-tu pas ton joli deck qui t'a permis d'atteindre ce palier ? biggrin

0 0
Score : 132

Moi je trouve que ce mode de jeu c'est une énorme escroquerie, en 4 drafts j'ai à peine gagné 100 kamas. Il faut tomber sur cra pour gagner et c'est clairement nullissime comme optique.

0 0
Score : 2283

Iop, Crâ, Sacrieur, Eniripsa. 

0 0
Score : 1545

.

3 0
Score : 164

Heu, en vrai kam erlite, les pious bleu et rouge, malopo et le chafer archer sont plutôt cool. C'est vrai que y'a une bonne part de chance pour avoir un deck OP, mais pour avoir un deck décent ...

0 0

.

0 0
Score : 164

Encore une fois, je suis plutôt content d'avoir ces cartes là quand j'ouvre mon draft ... Ce sont des cartes bancales en construit mais très bonnes en limité.

0 0

.

0 0
Score : 2370

Bon, o va pas se mentir, les cartes ont une trés grosse importance, mais pas que:
j'ai fais 6 draft( le 6ème est en cour) et voila ce que j'en ai retirer:
1er draft, deck cra avec un nombre potable de sort, un deck assez adapter , mais 2 infinite ridicule, indi 1 étoile et grogal 3 étoile ( les autres proposé ne m'interéssait clairement pas) résultat: je finit le draft sans avoir fait de paries, mais 10victoire pour 2 défaite
ensuite 4 draft: 2 fois xel ( 1ère fois j'ai attient le grade 3 et je me suis fait ejecter , la seconde j'ai laisser tomber par rah le bol envers la classe en draft, et un deck non adapter)
1 sram que j'ai tenter de faire trés bulky, mais avec 2 match ou je commence avec des créa de coup 5pa mini ( alors que la moitié de mon deck est composé de monstre lv 3-4) , peux pas faire de miracle, surtout face a des iops
un autre cra, mais pas un seul sort ( enfin2 mais c'ets pas suffisant pour le cra) atteint pallier 3 et basta

Donc 4 draft trés peu interréssant et un trés rentable
Pour le 6ème: je joue sacrieur... et j'ai 6 victoire pour 0 défaite actuellement. Oui on peux gagner avec sacri.... mais je ne peux que reconnaitre avoir un deck manifique( les infinites parle d'elle meme: bakara 1etoir, adamai 3 étoile, alibert 3étoile et justice... et grufon en non infinite, mais qui est toujours trés utile....)

Pour dire: avoir des cartes magnifique n'est pas toujours nécéssaire ( mon premier draft parle de lui meme), mais je ne peux nier que ça aide d'en avoir un bon( mon sacri actuel est d'accord...)

Ps: vous avez le droit de m'insulter , au vue de mes infinites, je ne pourais rien dire ( 3 top tier quand meme)

0 0
Score : 2

Le petit newbi que je suis s'est lancé dans son 1er draft avec un sacrieur a default d'autre chose. J'ai eu Cra en first choice, j'aurais du prendre visiblement << Au final je fais début prometteur, 5-0. Pis ba pallier 3 j'ai mangé 3 défaite jcrois :/ Rencontré un Cra et il m'a mis tellement cher.. ils ont trop de blast c abusey. Je bouwde ! ^^ 

0 0
Score : 100

Bon ben pour 4 entrée en draft donc -480 kama pour rentrer et j'ai tout le temps perdu ... sympas la rentabiliter +24 kama le draft pour full defaite ...

franchement je stop se truc.

0 0
Score : 141

j'ai fait 6 draft , 1 Eni , 3 Crâ , 1 Iop , 1 Sram , avec eni et sram j'ai fait 2 victoires , donc pas rentable
Par contre en Iop et Crâ Palier 4 à chaque fois , bénéfices de presque 1000kamas :')

Ce mode est de la chance , après le déséquilibre est NORMAL (habitué de HS je ne voulais que Mage , Paladin et Voleur à la limite) 
Contrairement à HS ou j'étais joueur Démo et donc pas habitué aux autres classes en plusieurs années si ce n'est Voleur . Ici , vu que j'ai appris à connaître un peu tout sur le crâ , les défaites se font difficiles pour une classe God Tier du Draft.

Ce mode est extrement bon pour les F2P investis donc je m'en réjouis , mais j'assume avoir eu du bol sur le fait d'être "au dessus" avec ma classe ^^

0 0
Score : 2023

Bon bah, j'attendais de voir ce que donne le Draft pour donner une seconde chance a Krosmaga, même en limité c'est complètement déséquilibré.
C'est rempli de Iop, et on peut pas vraiment les blamer, avec heure de gloire, bond, compulsion, ébranler & co, cette classe est juste imprenable quand elle a un bon draft.

Le seul qui peut tenir la tête haute, c'est encore une fois Crâ, dommage.

0 0
Score : 569

Eca/eni/sadi ça se débrouille très bien aussi.
Tu précises toi même : "quand elle a un bon draft"

Le iop peut ne pas avoir assez de cartes pour aggro en Early.
Et après c'est à celui qui a les plus grosses créas sur le board.

Ce mode, n'importe quelle classe peut etre "cancer"
un sadi triple pollinisation.
Les enis avec leur débuff et leurs soins sont vraiment fort aussi.

C'est rempli de iop.. Mais le choix du dieu est aléatoire. Il y a 1 chance sur 8  (3/24) qu'ils puissent jouer iop. ça empeche que ça soit une classe trop utilisée.

0 0
Score : 4096

Le Cra et le Iop sont top tier en Draft tout simplement parce qu'ils ont beaucoup plus de réponses que les autres dieux. Autant par les sorts que par les invocations. Je dis pas que les autres sont à déconseiller mais tu auras moins de chance d'avoir un bon draft qu'un Iop ou un Cra.

0 0
Score : 384

Les sacrieurs sont tres fort aussi

0 0
Score : 31

Pas une chance 3/24 (symelia)
1/9 + 1/8 + 1/8 à chaque fois sois environ (1/3)
Seulement ci tourne 3 fois*

0 -1
Score : 100

J'ai rien compris huh

0 0
Score : 844

Moi je me demande en eni jai jammais eu zaldior
Tout les eni que je croise lont en x1 x2
Feelgood

0 0
Réagir à ce sujet