Naviguer dans les forums
Trackers Ankama
Socle doré ?
Par LodjiXIII#7111 31 Mars 2017 - 00:07:00Hello tout le monde ! Simple question, pas très importante mais bon. Ravi de pouvoir recommencer une nouvelle saison et repartir à zéro, je me suis lancé dans mon premier match classé (avec un deck Iop Bouftou... Oui... Je sais pas ce qui m'a pris), j'ai donc recommencé rang 6 et suis tombé contre un joueur rang 7 qui m'a, comment dire ça de façon juste, complètement défoncé, fumé, atomisé... Bref ^^ il jouait un Sram Meule et arborait un joli socle doré en forme de coupe. Du coup je me demandais à quoi pouvait correspondre ce socle car je ne le trouve nulle part dans mes recherches. Je mets un screen tout en préservant l'identité de son possesseur mais si quelqu'un a une idée, je serais ravi de savoir par quel niveau de joueur je me suis fait défoncer 
En espérant ne pas être hors sujet, je voyais pas trop où demander ça à part dans Discussions générales. Bonne nuit et bon jeu !

En espérant ne pas être hors sujet, je voyais pas trop où demander ça à part dans Discussions générales. Bonne nuit et bon jeu !

Réagir à ce sujet
Mais ta carte est de nouveau manipulable
Deft974| Aujourd'hui - 05:56:23 500 victoire, je l'ai aussi :3 Mais en soit, il ne veut rien dire sur le niveau de joueur, et puis, le socle 500 victoire iop est plus beau <-
Deft974 - Effectivement ça ne veut rien dire sur le niveau du joueur mais ça montre quand même qu'il a de la bouteille sur le jeu contrairement à moi ^^ j'ai à peine les 20 victoires par dieu (et encore pas pour Xelor et Sadida), je ne fais que 2-3 parties par jour, parfois moins, donc bon... Mais merci de ta réponse !
Pour ce qui est des bugs, même si c'est hors-sujet, me concernant le jeu bloque parfois un peu après une fin de tour, il met pas mal de temps à passer au tour du joueur suivant, mais à part ça non pas de gros bugs comme décrits ici par certains.
Bon jeu à tous !