FR EN ES
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Triche ? Deja ?

Par Destann-til-ilan#7163 29 Mars 2017 - 21:47:28
Bonjour a tous !
Je suis heureux de vous annoncer le debut de triche de la part d un joueur ( voir plusieur ). Effectivement j ai ete victime d'invocation detruite subitement, de ne plus pouvoir invoquer sur les cases d'invocation ou encore ( la cerise sur le gateau ( miam )) la destruction d un dofus...
Bref tout cela pour vous informer que ca commence a exister sur un jeu bien et a rappeler que la triche ne sert a rien. Vous ne prenez pas de plaisir a tricher.. ( a moins que vous etes un ecaflip... )
Enfin voila !
Bonne annee a tous et vive le dieu Iop qui est, rapellons, Tristepin.
Destann
0 0
Réactions 20
Score : 626
Loin de moi l'idée de douter de ta bonne foi mais je t'avoue qu'un petit screen pour étoffer tout ça aurait été top :unsure:
7 -1
Score : 429
J'ai de gros doute sur la question sans preuves concretes :/
2 0
Score : 31
Il faut faire attention, il m'est déjà arrivé de pas comprendre pourquoi je perdais des créatures puis m'apercevoir que l'animation d'un d écaflip n'était pas apparue. (que chez des adversaires qui avaient pioché une de mes cartes et c'était pour le dé rebondissant)
2 -1
Score : -39
Les serveurs ankama sont blinder de tricheurs. Tout comme de bots. Mais ils se font de l'argent. C'est tout bénef.
Moi joueur lambda qui ne dépense que peu d'argent dans leurs jeux , ils n'ont aucun avantage à me donner plaisir à jouer.
Alors que les mecs qui dépensent à fond c'est tout bénéfique pour leurs poches.

Quand tu vois sur krosmaga... un socle à 4.99euros...
C'est juste une grosse blague...

Je me demande où est la conscience de ceux qui osent encore prendre les gens pour des cons...

Peace.
0 -7
Score : 1928
Bien que ta première phrase empeste le sel je vais t'annoncer un truc bouleversant pour toi : ce qui était valable pour dofus (bots etc) ne l'est absolument pas ici.

Il n'y a aucun système d'échange de monnaie ou de cartes donc utiliser un bot ne serait qu'idiot. Tricher idem (même si concernant ce point il existe le coup du spectateur qui annonce ta main/tes dofus à l'adversaire).
2 0
Score : 16
ça ressemble davantage à un souci de mini déconnexion ou à un gros lag. La même chose peut être obervée sur Hearthstone par exemple (impossibilité de jouer une carte, PV qui disparaissent sans action de la part de l'adversaire).
1 0
Score : 16
Si il pouvais détruire tes dofus pourquoi il se serait fait chier a bloquer tes cases ou détruire tes invocatoin avant ça ?
1 0
Score : 45

IIDadII| 14 Avril 2017 - 04:33:20
Les serveurs ankama sont blinder de tricheurs. Tout comme de bots. Mais ils se font de l'argent. C'est tout bénef.
Moi joueur lambda qui ne dépense que peu d'argent dans leurs jeux , ils n'ont aucun avantage à me donner plaisir à jouer.

Je me demande où est la conscience de ceux qui osent encore prendre les gens pour des cons...

Peace.

5€ C'est cher pour toi ok mais comment ils gagnent leurs vie chez Ankama ? C: Hein ? C: 
Bawi Michel ! Il fallait y penser ! biggrin
0 0

IIDadII| 14 Avril 2017 - 04:33:20

Peace.

5€ C'est cher pour toi ok mais comment ils gagnent leurs vie chez Ankama ? C: Hein ? C: 
Bawi Michel ! Il fallait y penser ! biggrin
0 0
Score : 147
Je pense que c'est plus par rapport à l'objet acheté en lui-même pour ce prix-là.
5€ pour quelque chose d'aussi... inutile, juste esthétique et encore, c'est pas assez important et visible, c'est pas comme changer l'apparence d'un Dieu, ou avoir une nouvelle emote.
Le socle c'est pas ouf, ça vaudrait plutôt dans les 2€.
Du coup, je rejoins son avis, 5€ c'est super cher. 
0 0
Ah oups désolé ! un petit bug d'upload !  
0 0

Saitoryu| Hier - 15:02:33
Je pense que c'est plus par rapport à l'objet acheté en lui-même pour ce prix-là.
5€ pour quelque chose d'aussi... inutile, juste esthétique et encore, c'est pas assez important et visible, c'est pas comme changer l'apparence d'un Dieu, ou avoir une nouvelle emote.
Le socle c'est pas ouf, ça vaudrait plutôt dans les 2€.
Du coup, je rejoins son avis, 5€ c'est super cher. 

Cher certe mais bon ça peut changer un jour ! 4€ ou 3€ quoi :p
0 0
Score : 523
j'ai constaté aucune triche jusqu'à présent, alors que j'ai plus de 1000 matchs à mon actif.
au mieux, j'ai vu des mecs qui me rajoutaient en ami avec un multi-compte pour voir ma main, ou un mec qui utilisait délibérément tout le temps de son tour à chacun de ses tours jusqu'à la fin du match (match qui a duré environ 50 minutes), juste pour me faire chier ou me forcer à abandonner.
0 0
Score : 1522
C'qui est drôle c'est qu'je lisais en f'sant une partie, et qu'avant d'terminer ma lecture le type en face abandonne, m'ajoute amis, et me...ramasse parce qu'apparement je suis un tricheur, et que c'est de ma faute s'il n'a rien pu poser de son tour.
J'ai eu ces genres de souci plusieurs fois moi même, même si dans mon cas j'accuse plus ma connexion qu'autre chose, et je ne compte même pas le nombre de fois où j'ai crash au moment précis où je compte gamebreak, mais pas un seul instant ça ne m'étais venu à l'idée que ce serait la faute du type en face (oui, le type en face, mais pas le type en face dont je p...aucune importance)
Alors oui, il y a des bugs à régler, et je ne veux pas blesser l'auteur du post, vraiment pas, mais les Dev s'occupe du jeu, des bugs qu'ils travaillent à arranger, et il est possible de les aider à les trouver, si nous les aidons mais ils ne peuvent pas aussi s'occuper de nos cerveaux.
...c'est étrangement calme pour un post où j'suis censé rager, non ?
2 -1
Score : 176

lolicorbak| 20 Avril 2017 - 06:19:40
un mec qui utilisait délibérément tout le temps de son tour à chacun de ses tours jusqu'à la fin du match (match qui a duré environ 50 minutes), juste pour me faire chier ou me forcer à abandonner.

Plus encore que les tricheurs, c'est ces co**ards qu'il faudrait bannir.

Le tricheur a au moins le mérite de te tuer rapidement, alors que l'autre clodo de la win te bouffe ton espérance de vie.

Et qu'on ne me dise pas que c'est pour réfléchir à toutes les situation possibles...quand le mec a deja paumé 3 dofus sans toucher les tiens et qu'il est en non-classé; c'est juste un incroyable tocard qui se raccroche à l'espoir d'une déco. angry
2 0
Score : 2
Comment un joueur peut il placer 14 points de cartes au premier tour ,là j'ai préféré abandonner que d'affronter un tricheur

peut on avoir 2 cartes krosmiques ou infinite dans le meme deck ,je me pose des questions

c'est impossible d'avoir en meme temps 2 cartes infinite identiques en jeu et pourtant je l'ai rencontré dans ce cas j'abandonne plutot que de jouer contre un tricheur
0 0
Score : 1166
Dommage que tu n'est pas screen, il aurais pus se faire ban...
1 0
Réagir à ce sujet