FR EN ES
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Originalité SVP

Par Asters#6663 20 Mars 2017 - 00:18:05

Bonjour, j'en appel à la communauté serait il possible de jouer autres choses que cra et iop?
Bon en ladder j'admets mais bon j'en connais tellement qui try hard le non ranked, j'essaie d'xp mes infinite tranquillement en non classé et c'est impossible tu tombes que sur des cras qui te la demolisse à peine posé, tu forfait pour pas perdre ton temps, tu relances une game, encore cra.
Bon les victoires facile je peux comprendre qu'on les recherche mais bon jouer autres choses quoi, cra et iop c'est tellement no brain je comprends pas où vous trouvez le plaisir de jouer ces classes en non ranked x')

0 0
Réactions 32
Score : 1923

Autant j'approuve le fond (on croise trop de joueurs Cra/Iop en non classé), autant tes propos manquent un poil d'objectivité : quand je croise en Iop hors ladder j'ai rarement à me coltiner un énième deck full agro qui vomit sa main. Ceux que j'y croise sont plutôt des originaux qui utilisent soit un Iop midgame (ils gardent les charges/etc mais ne servent pas des flaqueux/arbalétriers/polters etc) avec la mécanique initiative (Do avec initiative c'est très dur à arrêter, sisi) soit ils jouent carrément contrôle avec aucune charge mais des inciblables et boosts de zone qui sont très efficaces.

D'autres encore jouent en utilisant Iop mais avec les familles de monstres (Gêlées qui vont bien avec les boosts, tofus qui vont bien avec les charges, gliglis qui vont bien avec les deux..).

J'ai pas d'argument pour Cra par contre. En classé comme en non-classé c'est du spam d'archers et de blasts, la seule différence étant le contenu en infinites (hors Bakara/Eva/Adamaï) et la présence/absence du Gligli ancestral (car les gens en non-classé semblement moins dans l'optique d'enchaîner les matchs rapidement).

0 0
Score : 476

Ou tout simplement parce que le gligli ancestrale est une krosmique que tout le monde ne possède pas smile
Et un iop ca reste un iop, l'inconveignant de cette classe c'est que tu peux coller n'importe quoi dans le deck, genre un bouftou sauvage : carte sympa mais pas cheat BIM ini +2 attaque et elle devient imbloquable x) donc bon 

0 0
Score : 428

Oui il y en a beaucoup, mais va falloir arrêter de créer des sujets sur ça toute les semaines... Je comprends l'agacement mais on le sait déjà, et les deux classes sont sur le point d'être nerf, ça n'a donc pas trop de sens de continuer à se plaindre d'un problème déjà corrigé (en tout cas, dans les tuyaux)

Bon après je te tape pas dessus particulièrement mais voilà, tout le monde le sait déjà :p

0 0

Je parle pas de nerf là, je m'adresse aux gens?

0 0

Ben non mais ça n'a pas des sens, les gens vont naturellement moins jouer ces classes de toute façon smile Puis tu peux pas en vouloir aux joueurs de "trop utiliser" telle ou telle classe, la méta est ce qu'elle est, point wink

1 -1

La meta c'est fait pour le ranked x) le non ranked c'est fait exprès pour jouer tout et n'importe quoi

0 0

Tout à fait d'accord, ce qui n'empêche que je ne croise aucun Iop no brain sur le non classé, en fait je croise beaucoup de Xélor/Sacri/Sram perso, pas mal de Cra par moment (plus souvent le soir) mais le Iop est pas hyper présent en non classé je trouve (Après ce n'est qu'une appréciation personnelle)

0 0

Oui enfin ce qui me gène vraiment le plus c'est les cras qui te spament sort sans te laisse la possibilité d'xp tes petites infinites c'est triste xD

0 0
Score : 29

Personnellement je joue souvent crâ que cela soit en ranked ou non. Tout simplement car j'aime bien le dieu tout simplement...

2 0

Oui je me doute que certain l'apprécie mais bon, trop suive la mode et viennent te polluer en venant farmer le non ranked :3 c'est agaceant

0 0
Score : 4215

Pour avoir farmer toutes les bonnes infinites (+ le nombre d'heure qui va avec) je peux te garantir que le meilleur endroit pour farm c'est pas la non ranked mais bien la ranked.
Cra et Iop, en low cost c'est facile d'avoir un truc fort, et c'est pas le plus dur à build et à jouer, faut accepter que les gens jouent ce qu'ils veulent je pense.
Cra et Iop ce n'est pas forcément si no brain, la preuve, y en a qui sont niveaux 10 et d'autres sont vétérans

0 0
Score : 786

N'oublions pas que l'on n'obtient des récompenses qu'en gagnant. Si tu veux farmer efficacemment avec des cartes pas folles, il est normal de recourir à des classes n'ayant pas besoin de cartes folles pour gagner. Les gens se sentiraient peut-être moins obligés de "tryhard en non-classé" si l'on gagnait des récompenses indépendamment de l'issue de la partie.

Quand j'ai commencé le jeu j'ai spam Eni. Je pouvais atteindre les 12 victoires pas jour mais bon, vu la vitesse du gameplay Eni fallait y mettre du temps. Un jour, j'ai joué Crâ pour l'offrande des 20 victoires, et j'ai découvert que :

1) C'est rigolo (Jean-Kevin le kikoo-Crâ wewe) ;
2) Je gagne plus facilement qu'avec Eni. Le nombre important de cleans permet en effet de bien mieux résister face aux 150000000 Jean-Kevin les kikoo-Iop ;
3) Je gagne plus rapidement qu'avec Eni. D'une part parce que des sorties à base d'archers pas gérés peuvent exploser l'adversaire dans les premiers tours, d'autre part parce que Crâ est tellement détesté par certains joueurs qu'il suffit de bien répondre à leur sortie pour qu'ils quittent la game. Certains ragequit même T1. tongue

Je veux bien jouer autre chose, mais vous devrez me donner des Infinites/Krosfinites pour ça ! En attendant, je balancerai des flèches.

0 0

Bah le temps de jeu mouais ca peut entrer en compte mais bon y'a le fun aussi, coucou je spam flèche sur les invos youpi et je place un peu les miennes par ci par là, le funs mouais on va dire x)
Moi perso même si les partis sont longues je trouve ca marrant de jouer Eni ou Eca, plutôt que de vouloir rush a tout pris "han ma partie a depasser les 10min a l'aide", puis les partis de cra quand tu tombes sur des xels ou sur des decks controles c'est aussi long qu'eni hein x)

0 0
Score : -9

moi perso j'hesite d'arraiter le jeux a cause des iop (9/10)je trouve la classe claireman au dessu des autres

1 -2
Score : -82

Trop dur pour cette communauté de Casual visiblement, obligé de jouer les classes opé et de péter la CB en boutique pour gagner. Je parle bien entendu des abrutis qui jouent constamment Cra/ Iop avec des deck totalement pompé sur le net, car trop dur de construire un deck soit même. C'est écoeurant de voir les types gagner en vomissant leurs cartes mais Ankama eux apellent ça de la stratégie, chacun sa vision des choses... 

0 -2
Score : 4215

- Les premiers sont des comptes f2p, dont pas obliger de CB pour gagner
- Un problème avec le fait de pomper des decklistes ? Quelque chose l'interdit ? Chacun est libre. Mêmes les gros joueurs se doivent de connaître les bonnes deck liste, ce qui s'est fait et se fait (de la part d'un joueur qui joue ses propres deck listes)
- Si t'es bon tu montes, c'est pour ça que les rangs 10 à 20 sont remplis de Cra/Iop et sont pas forcément pour autant vétéran ou autre.

0 0
Score : 987

Perso je ne joue que iop(depuis le début, même quand il était moins méta). D'abord parce-que j'aime bien la mécanique de charge et ensuite parce-que c'est low-cost. J'ai peu de cartes et ce dieu offre une bonne alternative à ceux qui veulent être compétitifs sans payer. Enfin et surtout, c'est surement LA classe la plus efficace pour le up des infinites. Donc bon, que je joue en classée pour tryhard ou en normal pour xp les infinites, iop est ce qui apporte le plus me concernant.

1 0
Score : 2106

Je pense que la saison 2 va encore se finir sous le signe du iop/crâ malheureusement. Je pensais fortement que l'équipe en charge du patch aurait lancé le patch ' refonte sadida ' avant la saison 3.... Déçus. Actuellement si tu veut monté vétéran sans prise de tête tu joue iop & crâ jusq'au rang  30 et tu farm & tu farm . Mais je garde espoire que la diversité s'améliore avec le temps. Oublions pas Krosmaga attaquera que sa 3émes saison le mois prochain. Donc attendre avec beaucoup de patience & de zen attitude que les choses change parce c'est le cas ! => Première refonte a venir . 

2 0
Score : 1452

Personnelement j'ai construit mon deck Cra tout seul et en regardant les listes des bons joueurs j'ai remarqué que le miens s'en rapprochait grandement (loin de moi l'idée de penser que je suis bon au contraire wink ).
Je l'ai construit à force de jouer, de perdre, de me rendre compte qu'il manquait de pioche, d'aggressivité, de contrôle ...
Après on peut bien sûr se construire un deck super original, mais pas sûr qu'on se retrouve avec un deck qui gagne.
J'ai fait récemment un deck Ecaflip avec uniquement les cartes qui me font plaisir (pas forcément celles qui gagnent), et j'ai eu de la chance sur le fait qu'il soit "plutôt" viable à vers le rang 20.
Tout ça pour dire que si on veut gagner, on va logiquement (généralement) tomber sur des decklistes se ressemblant pour la plupart, c'est pas pour rien qu'elles sont utilisées.

0 0
Score : 786

D'autant plus qu'il y a peu de cartes dans le jeu actuellement. Vu le nombre de cartes jouables par classe, il est normal que les listes se ressemblent beaucoup. On ne va pas jouer volontairement des cartes pourries pour avoir l'honneur de recevoir le titre de "non-meta cards abuser" !

1 0
Score : 85

Cra et Iop ne sont pas si courant que ça je trouve.
Perso au début je jouais que Iop (c'est le perso de base donc normal en même temps) c'était amusant mais il manquait un petit truc donc j'ai essayé tout les perso (et on est un peu forcer de le faire pour les quête journaliére) et j'ai découvert que je trouvais le sacrieur plus fun à jouer, donc depuis je le joue (et il me semble que c'est l'une des classe les plus joué vu que j'en croise en moyenne tout les 4 match, comme les xelors mais c'est vrai que eni et sadi sont rare)

0 0

Merci à cette magnifique MAJ qui a permis au cra d'être nerf et d'être moins joué smile
OH wait, y a plus que ca ! Que des cras en ladder magnifique xD

0 0
Réagir à ce sujet