FR EN ES
FR EN ES
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Missclick

Par Gottfer 15 Mars 2017 - 23:09:19

Quand est ce que vous allez empecher de pouvoir cibler une case vide ? Sérieusement je pense arrêter le jeu rien qu à cause de ça tellement c est frustrant putin .

0 0
Réactions 5
Score : 566

rolleyes

0 -1
Score : 668

Jamais j'espère. Ca permet parfois de poser une créature qui donne un effet positif alors qu'on n'a pas de créature sur le plateau (ou un effet tout court alors qu'il n'y a que des inciblables en face).

0 0
Score : 5588

Quand on peut pas lancer l'effet, la carte se pose comme si elle n'en avait pas x)
Non, le principal intérêt de pouvoir cibler une case vide c'est justement de poser une créature avec un Effet, qu'on peut l'activer, mais que pour X ou Y raison on ne veut pas l'activer.

Genre tu es obligé de poser une Glaie en défense, mais tu ne veux pas donner le PM à l'une de ses créatures car se faisant elle va commencer un trade (et donc reprendre des dégâts le tour de l'ennemi) et que tu prévois de Soigner / Booster ta créature le tour suivant.

Bref, ça fait partie intégrante de la stratégie. Après, les Missclick et bien... faut juste faire attention, hein.

0 0
Score : 92

Je joue sur tablette . Un système ou il faut laisser appuyer une seconde serait peu être une solution ... 
​​​​​​

2 0
Score : 1

C'est clair que sur mobile c'est vraiment pas pratique... il faut absolument supprimer ca, et pour ne pas activer un effet de carte, il suffit de mettre la possibilité de cliquer sur l'avatar de son dieu pour lancer l'effet dans le vide, comme Ca c'est régler

0 0
Réagir à ce sujet