FR EN ES
FR EN ES
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Les 4 derniers dieux !

Par divinity-dark-force 15 Mars 2017 - 11:30:39

Bonjour à tous !

Voila, je ne sais pas si ce sujet à déjà été fait (si oui, j'ai mal cherché ><') et donc je viens vers vous pour en parler :p
Les dieux manquants à l'appel aujourd'hui sont : Osamodas, Enutrof, Pandawa et Feca.

Quels serait donc les mécaniques de ces 4 nouvelles classes ?

Pour osamodas, on peut imaginer, un système d'invocation. Par exemple, je joue une carte, et son effet "apparition" : joue un monstre de votre main ayant 2 AT ou moins.
Sinon, on peut imaginer des boost pour les créatures, ou encore un système de contrôle des invocations adverses pour une krosmique de classe (ex : un osamodas krosmique 10 PA, apparition : prends le contrôle d'une invocation adverse pour 1/2 tour(s)) 

Pour l'Enutrof... il nous fait gagner des kamas après la partie ? (bon ok je sors....) Hum, en vrai je pense que on aura des enutrof qui invoqueront des pelles, d'autres, des phorreurs, et d'autres des sacs.
Franchement pour l'enu, je sèche un peu, donc je compte sur vous pour m'éclairer un peu :p

Le Pandawa !! Bah tout simplement des mécanique de "porté" et "lancé", voir, peut être des mécaniques de "boisson" qui donneraient des "etats" à nos invocation, ou autre...

Le Féca ! Plus simple, on meurt XD Evidemment l'AR sera surement au centre de cette classe, avec pourquoi pas un ou deux sort qui auront des effets du style "inflige autant de degats à une invocation adverse, qu'à d'AR une de vos invocations" ou "choisissez une invocation allié avec de l'AR, infllige ce montant sur une ligne" et d'autres genre : "échange l'AR"
Mais aussi, plein de bouclier ! (super.....)
Et puis pourquoi pas des glyphes !!! biggrin quoi que... trop cheat la peut etre... XD

Voila voila ! Maintenant à vous de débattre !

0 0
Réactions 9
Score : 566

Pour moi :

Osa : Boost de  créature en tout genre (PM, soin, attaque, armure etc...)
Pourquoi pas des cartes qui invoquent d'autres créatures ? Exemple : a l'apparition, invoque un bouftou a coté de l'osa.

Enutrof : Réduction de PM, boost de PM, pourrait immobiliser des créature pour un tour. Et je vois pas trop d'autres choses, comme tu l'a dit, des invocations de phorreurs.Ca sera le prochaine classe, donc on aura vite notre réponse

Pandawa: Je pense comme toi rien a rajouter

Feca: De l'armure, des boucliers, des blasts ( 2 blast seraient bien) et biensur des glyphe.
Les glyphes pourraient etre équiblibrer si on trouve un juste milieu exemple : 1 case, se pose et inflige 2 dégats a chaque passage d'un adverse (2 passage maximum) ou d'autre choses.
Il pourraient aussi y avoir 1 sort d'immunité d'un tour (mieux qu'un bouclier donc, qui couterait assez cher) et un sort de TP smile.

0 0
Score : 107

Merci de ta réponse :p je désespérais un peu :p
Je trouverai ça dommage que l'énu ait si peu de gameplay...
Pour le feca, pas con les glyphes du coup biggrin

0 0
Score : 983

Pour Osamodas, je le vois bien jouer et interagir beacoup avec ses tokens (j'entends par "tokens" les invocs du style Momie pour Xelor, Lapino pour Eniripsa ou Chacha pour Ecaflip). J'imagine par exemple que son token serait le Gobgob et que plusieurs de ses cartes permettraient d'en faire poper sur le terrain, d'autres (cartes) auraient des effets de boosts ou de transformations.
En tout cas, ce qui est quasiment sûr avec Osamodas, c'est qu'il ne manquera jamais de créature sur son board... 

Pour Enutrof, je me permets un peu de pub : j'avais déjà fait un sujet le concernant : http://www.krosmaga.com/fr/forum/15-creations-joueurs/1127-proposition-dieu-dieu-enutrof

Pour Feca, je lui vois effectivement un jeu défensif, avec des créatures jouant pas mal avec l'AR, voir la Résistance (compétence des Craqueleurs actuellement). J'imagine également qu'elle sera capable de "blinder" ses propres Dofus, en leur donnant une forme d'AR par exemple.

Enfin, pour Pandawa, mon avis serait qu'elle joue plutôt sur le fait d'affaiblir l'adversaire (avec des silences, des réductions d'AT...) voire d'appliquer des malus sur ces derniers (typiquement, mettre un effet de Vulnérabilité sur les invocs adverses, l'opposé de la Résistance : genre, une entité qui porte "VULNERABILITE : 1" et qui se fait attaquer par un Pandawa (ou autre invoc') ayant 2 d'AT, subit 3 de dégâts...) Je la vois bien aussi jouer avec des créatures MUR comme le Tonneau et plusieurs de ses disciples capables d'avoir un effet sur ces derniers. Typiquement "FIN DE TOUR : Pousse le Tonneau situé devant lui de 2 cases, Inflige 1 de dégât à l'adversaire s'il se fait percuter par le tonneau poussé", ou encore "Se téléporte derrière une invocation MUR alliée si celle-ci bloque le déplacement".

Voilà mes imaginations.

0 0

Pas mal l'idée du Panda ! j'aime bien l'intéraction avec les tonneaux :p

Hum pour le fait de blinder un dofus, ce serait pas trop pété ?

Oui, enu j'ai vu ça hier en cherchant un peu ^^'

Ouais, l'osa qui spam biggrin

0 0
Score : 730

Omg omg omg MAIS MOI JE SAIS ! l'osamodas pourras peut être controler ces propres Créature !?

0 0

Euh.... non, les invocs jouent de manière binaire, il n'y a rien à contrôler XD C'est pas comme dans les mmo :p

0 0
Score : 1339

Pour le pandawa : Tous les pandawas ont un buff s'ils sont Bourrés . On pourrait placer un Tonneau : Tonneau : fin de tour applique Bourré aux pandawas de sa ligne.  Le pandawa jouerait surement beaucoup avec le placement.

0 0
Réagir à ce sujet