FR EN ES
FR EN ES
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Tier list

Par Loyalen 14 Mars 2017 - 14:33:06

Bonjour, je vous propose ma Tier list sur la version 1.0.1.7610.

C'est une Tier list complètement subjective, elle reflète uniquement ma vision des choses, donc la vision des choses du point de vue d'un joueur crâ. 

God tier :
- Iop (Aggro)
- Sram (Meule)
- Xelor (Sinistro)

Top tier : 
- Crâ (Contrôle)
- Xelor (Contrôle)

A+ tier : 
- Sram (Midrange/Contrôle)

A tier : 
- Iop (Aggro-contrôle)
- Crâ (Aggro-contrôle)
- Ecaflip (Midrange)
- Ecaflip (Meule) 
- Sacrieur (Aggro-contrôle)

B tier : 
- Eniripsa (Contrôle)
- Sacrieur (Midrange)

C tier : 
- Sadida (Combo)

? tier : 
- Ecaflip (ramp)

Malheureusement, je n'ai pas affronté tous les archétypes de decks, donc c'est un peu vide, mais voilà ceux que j'ai affronté.

Qu'en pensez-vous ? 

0 0
Réactions 9
Score : 288

J'en pense qu'avec mon deck Eniripsa équité, j'te casse ta tier list tongue

0 0
Score : 200

tu as un deck d'exemple? je joue que eniripsa  et comme toi je trouve mon deck pas trop mauvais. Assez bon pour éclater sa tiers list.

0 0
Score : 623

Xelor Sinistro God Tier ? On joue au même jeu ? huh Qui plus est de ton point de vue de joueur crâ, la classe normalement la plus apte à coller des dégâts aux dofus directement ...
Et Crâ seulement A+ ? Sram midrange aussi ?

Une tier list c'est sensé refléter la globalité du jeu tout points de vue confondus. Tu as fait probablement un travail très réfléchi mais faire une tier list avec le point de vue D'UNE classe quand il y en a HUIT de disponibles c'est ...

C'est un peu comme dire que le Soleil tourne autour de la Terre en fait : selon le référentiel terrestre, c'est vrai, mais selon n'importe quel autre référentiel quel qu'il soit, c'est biaisé voire faux ...

Essaye de te faire une opinion en jouant, dans la mesure ou ta collection le permet, chacun des decks que tu as cité et essaye ensuite de refaire une tier list. Tu verras qu'elle sera bien autrement articulée happy
Et la MàJ sortant bientôt, je ne suis pas sûr accessoirement que ce soit le meilleur moment pour faire la tier list actuelle ... ^^'

3 -2
Score : 566

Xel sinistro god tier... 

ohmyhappy

4 0
Score : 4194

C'est gentil, mais ça sonne faux sur pas mal de classes.
Ttes tiers... "god tiers" puis "top tiers" "A+" "A" "B" et un seul en "C"... voilà quoi, moi je propose même le "ultra god super sayajin blue tiers" pour la prochaine fois ; p.
Il te manque pas mal d'archétype.
Les decklistes ne sont pas encore optis, la méta n'est pas si stable, une tiers liste ne peut se dresser qu'avec une méta-stable et à partir de beaucoup de données de joueurs top niveaux.  Donc c'est actuellement impossible de dresser une tiers liste claire dans ce jeu. Il faudrait aussi avoir des fréquences précises et les match-ups pour la faire

0 0
Score : 168

Sram meule  et Xelor Sinistro en top tier. 

Awai gg. Je sais que tu dois affectionner ces decks, qu'ils sont sympa à jouer mais les places pas trop haut. 
En god tier tu mets que Sram Mid. 
Après top tier: Iop Aggro
a+ tier ( c'quoi tout ces tiers la ):  Cra Control

Enfin bref, une tier-list pas très réaliste mais bon, chacun son opinion.

0 0
Score : 474

"aggro-contrôle"
euh...

" C'est une Tier list complètement subjective, elle reflète uniquement ma vision des choses, donc la vision des choses du point de vue d'un joueur crâ. 

God tier :
- Iop (Aggro) "
il ne devrait pas être en F-tier du coup ? vu que cra est censé être le contre au iop.

0 0
Réagir à ce sujet