FR EN ES
FR EN ES
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Abandons abusif en partie classée

Par I-P0WN-YOU 09 Mars 2017 - 02:57:15
Réactions 130
Score : 2059

aquanoe| Hier - 21:29:48
Ui mais comme l'as dit Nebab tu ne perds aucun point même quand ton adversaire abandonne.
Après, tu traite tout le monde de rageux, mais le seul qui rage ici, c'est toi, à provoquer les gens, sérieux, on a pas 9 ans, faudrait grandir un peu ^^

Bonsoir , 

nous n'avons pas  9 ans nous , mais l'auteur du poste je commence a me posé sérieusement des questions. Mais bon , ' ce genre ' de personne , n'est pas le premier & sera pas le dernier. Bonne soirée smile 
1 -1
Score : 120

XD Y a eu quiproquo, j'ai pas employé "on" pour dire que nous avons 9 ans, c'était de l'impersonnel XD

0 -1
Score : 83

Bof.. moi quand j'tape un faux dofus dès le début je give up... Ca me fait tilt o/.

0 0
Score : 5588

Pourtant, il est bien plus avantageux d'avoir un Faux Dofus qu'un Vrai en début de partie, pour la ligne en plus ! biggrin

3 0
Score : 181

Le perdant s'en fou totalement, il leave !! Il n'a rien à perdre en supplément.

Mais le gagnant durant son tour pouvait certainement dépop un Dofus avec une infinite ! 
Cet XP est déjà perdu pour un ragequit.

La compensation de points d'xp en cas d'abandon de l'adversaire est justifié.

2 -1
Score : 562

En tous cas le seul " rageux " que je vois ici, c'est l'auteur du post. 

8 -1
Score : 424

Je suis bien d'accord qu'au final y'en a qu'un seul qui rage ici biggrin

1 -1
Score : 1462

Dans mon cas j'abandonne les parties UNIQUEMENT pour gagner du temps. Je sais que j'ai perdus alors je vois pas pourquoi je me torturerais à attendre que mon adversaire me détruit plus qu'il ne l'a fait. Je vois ça plutôt comme quelque chose de fair-play plutôt que "LOLOLOLOL TOUT CEUX QUI SURREND SONT DES RAGEUX AHAAA" faut arrêter les conneries. 

2 -1
Score : 560

Rien avoir avec de la rage, les gens veulent juste gagner du temps..
C'est compréhensible quand tu sais qu'une partie peut durer 20/30min et que ta pas trop envie de perdre du temps pour un gars que tu connais pas juste pour lui faire gg 20 putain de point XP
Le seul truc que je retiens de ce topic c'est que l'abondon doit aussi rapporter un certain nombre de points et que l'auteur a beaucoup d'humour

1 -1
Score : 411

Le seul problème qu'il y a avec les leave c'est l'xp des infinites, mais bon comme tu vas en non classé pour rentabiliser l'xp osef normalement.
Comme dis pleins de fois ça change absolument rien en terme de points gagner en classé si le mec rq en face. 
Tu voulais juste nous montrer ton E-penis j'imagine 

1 -1
Score : 566

Tout d'abord, est-ce que tu joue iop ? Si oui, tu n'as pas le droit a la parole laugh

4 -2
Score : 4194

Vu ton attitude et ton complexe de supériorité pour compenser, tu ne dois pas avoir beaucoup d'amis, je t'invite donc à prendre un curly.
Le ladder est le même pour tout le monde, si t'es bon tu montes, si quelqu'un leave c'est sans doute car il a perdu et qu'il veut passer rapidement à la game suivante, faut avoir l'esprit tordu pour croire que c'est pour te faire perdre des points que tu ne perds en réalité pas comme te l'a expliqué Ellie.

2 -2
Score : 100

Je fais en sorte de laissé l'autre prendre le dofus, car d'autre le font aussi pour moi, j'aime cet courtoisie qui " régne " sur le ladder alors j'en fais autant.

Mais quand je sais que j'ai perdu ! et que j'ai pas forcément envie d'attendre 2-3 tour, désolé mais je leave c'est juste une question de rapidité !

Mais une partie avec des Iop/Sram, surtout qu'ils aiment bien troller en match ! bah tu peut être sure que je vais leave s'ils ne sont pas correct !
Même si je gagne, je dis rien, pourquoi alimenter un trolliste avec des trolls ...Je suis pas un fastfood pour pécord à l'heure

Le mec je lui fais comprendre qu'il as gagné (" merci pour ce moment ", fléaux sur mon dofus à 2hp, je pose pas de créa ) bref et le gars il continue à faire ça vie .... bah leave

Tout comportement, puéril, gamin, trolliste bref tout ce monde de la frime en gros = leave ! J'ai pas de temps à perdre avec des bwork IRL, alors IG c'est l'escapade des bouftons !

Sinon je laisse finir mes dofus, tite phrase de politesse/courtoisie, de fois j'accepte les invitations friend liste, discutailler avec les gens etc cool quoi.

1 -1
Score : 100

ah ouai l'agression xD !!

Ta rien compris du tout ^^ tu déforme bien mes propos ! on dirais que je t'ai piqué ta femme ....

Prend un thé vert ça te feras du bien la prochaine fois ^^

0 0
Score : -77

Il faut tout simplement mettre un malus aux personnes qui abandonnent. Genre -10 points. C'est pas grand chose mais ça forcerait les joueurs à ne pas abandonner. C'est une question de civilité ! 

C'est normal qu'il y ai des malus lors de partie classées je trouve. C'est ce qui se fait dans tous les tournois de Dofus. 

0 -8

hm...non. Donc selon toi, c'est pas civil d'abandonner? xD
ABANDONNER C'EST MAL!TUNTUNTUUUUN! Non. Quand je vois que j'ai perdu, j'abandonne, histoire de ne pas faire perdre de temps à moi et à mon adversaire, tout le monde ne peut pas jouer 2 heures par jour ^^

0 -1

C'est sur que quand j'abandonne je pense avant tout à NE SURTOUT PAS FAIRE PROFITER SON ADVERSAIRE DES BONUS!! C'EST L'UNIQUE RAISON!!

2 -1

Quand tu abandonnes sur le dernier tour de ton adversaire qui va t'achever, oui c'est pour ça.

C'est ça qui est dénoncé ici, et rien d'autres. 

0 -1
Score : 33

Donc plutôt que de demander d'adapter l'exp des infinites à cette éventualité de l'abandon précédant de peu la destruction d'un dofus, ou plutôt que de demander une rehausse bienvenue de l'exp gagnée par les infinites, ou plutôt que de reconnaître votre erreur sur les griefs que vous avez contre les abandonneurs (qu'il faut essayer de comprendre, comme ont tant bien que mal essayé de vous le dire les autres sur ce topic), vous préférez vous entêter dans votre mauvaise foi et choisir la solution déplaisante ?

Effectivement, dans ce genre de cas, inutile de débattre avec quelqu'un qui refuse d'envisager que l'autre puisse avoir raison...

2 0

Tu peux faire des propositions concrètes sur la revalorisation de l'XP ? 
Ca te ferait vraiment mal de perdre 10 points lorsque tu abandonnes ? 10 points c'est peu sur une victoire qui donne en moyenne 120 points ! 

0 -2

didjaymax et du coup, l'honnete joueur qui abandonne parce qu'il doit arrêter de jouer, ou qu'il trouve qu'il n'as aucune chance, se fait pénaliser? --' BBBBIIIIIIEEEEN!!

0 0
Score : 562

Sérieux quand je lis le post de 2-3 personnes j'me demande vraiment c'est quoi votre logique, même un segpa avec 30 de qi arriverait à comprendre que le système d'xp infinite est mauvais est que l'abandons en partie change absolument rien (sauf pour les inifites, argument initialement même pas évoqué par les " rageux "). 
A croire que certains font vraiment tout pour " ne pas être d'accord avec la majorité, bah nan j'suis pas un mouton moi blablabla " sans déconner, on est plus au collège, l'époque dark-sasuke c'est fini normalement, non ? 
(je précise quand même que se post vise didjay, et un autre dans les page d'avant, j'sais plus son nom, quand à bakara, j'préfère rien dire, son qi est sufisament représenté via ses commentaires). 

2 0

Propose donc un système d'amélioration des XP Infinite alors ! 

Plutôt que poster un enième commentaire de la ligue des défenseurs de l'abandon x) 

0 0
Score : -131

I-P0WN-YOU
Bonjour , bonsoir ,

Tout d'abord , si c'est un doublon , je me défend en amont en vous assurant d'avoir tapé deux trois mots clefs en barre de recherche :p
Plus sérieusement , je me rends compte d'un soucis récurrent.
Après avoir mis en PLS mes adversaires , la plupart décident de quitter avant que je detruise leur dernier dofus afin de m'handicaper, ce qui est vraiment deguelasse.
Vous le savez , un dofus détruit rapport 20 points de plus , je ne suis pas un gros gros joueur mais sur mes dernieres victoires classées j'ai du faire face à ces rageux dans 50% des cas facilement.

Une mesure punitive est elle prévue à l'encontre des loosers rageux ?
Si non , est il possible lorsque l'adversaire leave de gagner l'xp des deux vrais dofus ?

Merci d'avoir pris le temps de me lire et si toi aussi tu es un rageux qui leave , sache que je te rince le visage avec ma miction.

Quand on est pas capable de se mettre à la place des autres on s'écrase, tu as penser aux gens qui veulent bien se débrouiller et qu'il n'y a aucun tutoriel en jeu ? A aucun moment on apprends à jouer, de plus j'en ai marre de voir des joueurs qui sont pro E-sport le jour de la sortie du jeu et qui pige absolument tout du jeu sans même y toucher.

Aujourd'hui un joueur lambda qui se met à krosmaga se fera rouler dessus car 90% des joueurs lâchent la CB car ils sont trop cons pour farmer.
0 0
Score : 2651

Lucie59850| Aujourd'hui - 07:30:39

Quand on est pas capable de se mettre à la place des autres on s'écrase

0 0

Bon et bien si vous trouvez normal qu'on peut priver d'autres joueurs de bonus je vous dit GG wink
Continuez d'abandonner, allez-y !

0 0
Score : 2651

Merci

0 0
Score : 80

Si tu trouves normal de sanctionner des joueurs pour ton petit bonus bah ecoute, continues comme ça avec ta mentalite pourrie.

1 -1

Toi tu dois abandonner très très souvent smile 

0 0

POPOPOOOOOO L'INSUUULTE "tu dois abandonner très très souvent" MLG MONTAGE OMFG DORITOS REKT

1 -1
Score : 80

Il ne dois me rester qu'une solution avec cette insulte : l'exil hors de la terre ohmy

1 -1
Réagir à ce sujet