Naviguer dans les forums
Trackers Ankama
Casser la goule à Rushu
Par Fufuneraire#8387 01 Mars 2017 - 03:23:56Allez zou ! Je vois beaucoup de gens se plaindre, mais personne ne parle de VRAIS sujets, comme faire saigner Rushu ou lui fracturer quelques trucs.
Alors ici on ne vient pas se plaindre que le donjon c'est trop nul, on vient parler de decks qui ont l'air de fonctionner, échanger des astuces pour avancer convenablement et se vanter un peu.
Perso j'ai commencé tout ça avec mon deck Sacri PvP, j'en vois les limites (surtout en mode "7pa max" et son horrible spam) et je viens juste de me poser la question de "quel deck monder".
A vous les gens
Alors ici on ne vient pas se plaindre que le donjon c'est trop nul, on vient parler de decks qui ont l'air de fonctionner, échanger des astuces pour avancer convenablement et se vanter un peu.
Perso j'ai commencé tout ça avec mon deck Sacri PvP, j'en vois les limites (surtout en mode "7pa max" et son horrible spam) et je viens juste de me poser la question de "quel deck monder".
A vous les gens

Réagir à ce sujet
Et dans la façon de jouer : keep calm & cool. Je me contente de défendre mes lignes, peu importe que ce soit des vrais ou faux Dofus. Si j'ai une mauvaise sortie early, je m'en sors en perdant un voire deux Dofus (en évitant les vrais, dans ce cas là). Sinon, je n'en perds aucun vu qu'il ne m'atteint qu'aux Fléaux ^^
J'ai tout fait avec le Iop Midrange Rush et le Iop Starter Deck.
Le stage 2 est le plus simple avec le starter deck et le Midrange Rush permet facilement la quête des victoires d'affilés (toujours au stage 2).
Autrement, à ceux qui ont une tactique pour win avec Eni et Xel : je suis preneur. (:
==> Frustration !!
Pour le niveau 2 et 3 j'ai pas de deck infaillible.
Chuck Maurice *2
Charge *3
Ebranler *3
Uppercut *2
Compulsion *3
Bond *1
Eventrail *1
Sono Sino *2
Achille *2
Rocknocerok *1
Black Tiwabbit *1
Truchon *2
Glaie *2
Larve bleue *3
Hacheur Nimbos *2
Megathon *1
Phorreur Domestique *2
Merkator *1
Piou aux oeufs d'or *1
Moogr Royal *3
Arakne Majeur *1
Protoflex *1
Dragon Cochon niveau 1
Marline niveau 2
Lilotte niveau 1
Kerubim niveau 1
Alibert niveau 3
Il est pas cher donc ça va, et il fait bien son taff !
Si quelqu'un avait une deck list j'aimerais me venger
merci
Voilà je te conseil dans le muligan (choix des cartes) de virer les boosts et cartes à + de 2PA.
Tu peux rush le lvl 2 qui est plus facile que le lvl 1 (surtout pour la quête à 500kamas).
Deck pour rusher et défendre vraiment si t'as pas de solution
Les infinites ne sont pas obligatoires, et l'arakne majeure et la moogrr royale je les utilisent très rarement vu le flood de créatures qu'envoie Rushu.
Mieux vaut jouer comme lui ^^ No brain - Flood ^^ Rush
Il me manque Arakne et chef grouilleux que je ne vois pas trop quoi remplacer...
La veuve noire pour Arakne me semble pas top
Donc tu peux virer les 2 et mettre une petite avec un bon body ou rajouter celles qui sont en 2 exemplaires.
Chef grouilleux c'est pas un must have non plus, un jice Aouaire, fait tout aussi bien le taf (c'était plus pour son body).
J'ai fais le rush de la quête "en 9 tours ou moins" en 25 essais environ (j'ai pas perdu mais dès fois je pouvais pas finir avant).
Après tout dépend de ton objectif, avec ce deck tu peux "facilement" faire la quête "9 tours ou moins" et gagner, mais ca fonctionne je pense plus particulièrement sur le niveau 2.
Le niveau 1 demandant souvent d'aller cherche un 5ème dofus, ce deck étant rush, tu t'éssouffle.
Après le niveau 3 j'ai pas trop trop testé mais les même résultats que sur le 2 sont à attendre.
(Sans Krosfinite si possible s'il vous plaît)
Je mettrais ma deck list à l'occasion si cela intéresse.
avez vous des decks qui fonctionnent bien pour le niveau 2 et le niveau 3 ?
Je perd trop de sous /:
merci à vous
Il y a eu de nombreuse mise à jour depuis le dernier post
Objectif, les 20 victoire consécutive et ne pas perdre de dofus au niveau 3^^
Comme quoi, même Rushu criait au Nerf
Avec un deck nini , j'suis à 2 victoires et défaites à ce niveau, mais c'est hard de garder tout les dofus en vie.
Dés qu'un sort un peu trop cheaté passe je le bannis directement. Et j'utilise fossheur dés que Rushu a environ dix cartes dans sa défausse.
C'est passé assez simplement pour moi faut juste tomber sur quelques unes des cartes en question et bourrer avec des invocations qui tank et tapent bien (Taure, Sergent Poiscaille, Truches...)
Je ne sais pas comment faire à présent! Vous avez un dieu et un deck à proposer?
Il peut être marrant à sortir, mais c'est souvent décevant de mon expérience...
Ouais, c'est plus simple sur le 1 ou 3 ?
J'avais juste besoin de savoir quel niveau tu voulais affronter pour te donner le bon deck, je t'envoie ça dès que je peux !
Pour ma part, pour le défi "en moins de 10 tours" j'ai pris Iop charge, j'ai en grande partie des invocations à faible cout (12-2pa; 12-3pa; 7-4pa et 1-5 et 1-6), toute ayant au moins 3pm avec quelques sorts.... Mon taux de win est à plus de 80%.
Pour le "pas perdre de dofus", j'ai joué avec les nécrome, c'est pas infaillible mais c'est la meilleure idée que j'ai eu. Si ça peut aider ^^'
Je me suis contenté de bloqué l'accès a mes dofus le temps d'avoir les nécrome tout en evitant de placer trop d'invations sinon il les prend pour lui. Il n'y a casiment que des neutres dans le deck avec beaucoup de vie. Mon taux pour celui là est seulement a 25% car bon, le temps de demarrer, attendre la pioche, conserver des creature sans faire de demi mesure et faire face a ses sorts peté, c'est chaud quand meme. xD
Pour les 20 win d'affilée, me souvient plus vraiment, ça fait un bail mais c'est facile dans le 1 avec un deck equilibré.