Bonjour, c'est en effet au moins la deuxième fois que ce soucis est remonté. Je vous invite à ne pas accepter les invitations des joueurs que vous ne connaissez pas ni n'avez rencontré.
@CopyrightFR Qui devons nous sanctionner dans ce cas ? Le compte qui joue contre Jhaeger dans le cas présent ? Le compte qui a ajouté en amis ? Les deux ?
Je suis persuadé que tu peux voir l'abus qu'il pourrait y avoir. Je vous invite donc tous les deux à être prudent avec les invitations de ce genre.
Voir le message dans son contexte
@CopyrightFR Qui devons nous sanctionner dans ce cas ? Le compte qui joue contre Jhaeger dans le cas présent ? Le compte qui a ajouté en amis ? Les deux ?
Je suis persuadé que tu peux voir l'abus qu'il pourrait y avoir. Je vous invite donc tous les deux à être prudent avec les invitations de ce genre.
Je suis d'accord avec Nedab et avant même de parler de sanction, il faut réfléchir à la manière de le démontrer, bien trop complexe à mes yeux.
paranoïaprudence, mais apparemment c'était justifié ! Tu pourrais m'envoyer par MP le nom du joueur pour qu'on vérifie si c'est le même, Jhaeger ?Je ne donnerais pas quoi qu'il arrive le nom du compte principal car je n'ai pas pensé à le noter tout simplement ^^.
Je ne sais pas non plus si je peux donner le nom du compte qui m'a invité même si à mon avis il ne sert qu'à ça donc, par prudence je ne le fais pas.
Quant au compte qui m'a invité, j'ai fait un recherche sur Internet et je l'ai trouvé dans une vidéo Youtube où il affrontait un Youtubeur en classé. C'est donc un vrai compte avec un vrai joueur derrière. C'EST UN VÉRITABLE COMPLOT !
M'enfin bon, j'ose espérer que maintenant qu'il sait qu'il est vu, il va arrêter ses activités douteuses...
Une option supplémentaire qui, cochée ou non, permettrait de cacher la main et les dofus des deux joueurs. Du coup, avec l'option activée, le spectateur pourrait suivre le match sur les actions uniquement.
Ca serait un probleme pour ceux qui stream des tournois.
A creuser, et je suis d'acord avec bYsu ca ne bloquera en rien le streaming.