FR EN ES
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Les infinites, on en parle ?

Par Brainur#5525 25 Février 2017 - 14:25:18
Salut a tous,

Après quelques jours sur le jeu, quelque chose de frappant m'a marqué : monter des infinites.
Expliquer moi comment monter des infinites niveau 9, sans payer, et sans jouer 10h/jour...

Déjà je trouve le système d'xp (par apparition/tuer des persos/prendre de dofus) ridicule pour pas dire débile parce que ça force plutot a essayer d'xp quitte a perdre plutot que de gagner, mais passons. (Je pensais honnetement que sa allait plutot du style  "gagner 10 match avec l'infinite dans son deck pour prendre 1 niveau sur l'infinite", pour au moins essayer de gagner en prenant l'xp... et ça reste quand même hyper long 90 victoire, soit 180 parties pour un joueur moyen; et 1080 parties si on farm les infintes 5 par 5, mais passons). De deux, le système d'xp est exponencielle (plus tu monte, plus c'est dur de monter), mais le gain d'xp reste le même (et la carte reste la même en soi, on gagne que des trésor suivant les niveaux...). 

Voila mon impression (et je parle pas du système de farm du donjon que je trouve tout aussi débile, mais moins important que les infinites en soi), je pense que c'est juste impossible de monter ces cartes en F2P en jouant de manière "normal" (sans compter le fait qu'il faut avoir d'autre cartes à coté pour avoir un deck qui tourne un tant soi peu, puis il faut avoir ces infinite, ce qui en soi prend déjà enormement de temps)

Malgré tout, j'aime bien le jeu et le système en général, je trouve juste dommage qu'il y ait pas d'équilibre pour la progression du joueur...
0 0
Réactions 11
Score : 195
Salut à toi,

Effectivement l'xp est longue en F2P, je joue en F2P et pour l'instant j'ai aucune infinite lvl 6.
Mais après je préfère que ce soit laborieux plutôt que trop simple, certes les gens qui paient pour les xp ont un avantage mais après sur le forum tu as un tuto qui consiste à perdre ses games mais en gagnant +25 a chaque game sur tes infinite. Oui, c'est chiant de perdre pour xp ses infinite mais je ne vois pas d'autres moyens mis à part de jouer en essayant de gagner ^^
Après aussi tu peux choisir d'xp certaines infinite afin de débloquer des trésors pour booster l'xp de tes autres infinite
1 -1
Score : 689
Pour monter une infinite niveau 9, il faut 5000 d'xp. En dépensant uniquement des kamas, il faut 50 bonus de 100 xp qui coutent 30 kamas chacun, soit 1500 kamas. En ayant de la malchance en ayant uniquement des défis ecaflip de 40 kamas chaque jour et en comptant 2 victoires pour le réaliser, ca fait 50 kamas par jour. Donc en 30 jours, tu as tes 1500 kamas, sans compter les kamas de la roulette ni les kamas des offrandes, ni l'xp que la carte prend en la jouant, et avec ca tu débloques un infinite 2*, une infinite 3* et une krosfinite qui sont des cartes ultimes. Sachant que le jeu n'a que quelques jours ou 2 mois si on compte la béta ouverte, c'est sur que ca fait beaucoup si on compare à ceux qui ont dépensé des centaines d'euros, mais si tu as déjà un deck solide, c'est un investissement loin d'être impossible qui peut être rentable.
1 -1
Score : 991
Le système est surtout peu équitable d'une infinite à l'autre. Celles à but utilitaire(marline, lou, etc...) peuvent avoir plus d'impact que celles à but agressif(dragon cochon, ruel, etc...). Elles peuvent être décisives dans l'obtention de la victoire et leur utilisation demande plus de subtilité que celle d'un gros body et pourtant, elles obtiendront rarement plus des 5 d'xp d'invocation.
Sinon, je te conseil de jouer iop. Tu as une base de cartes correcte et c'est l'une des rares classes avec laquelle je parvient à prendre un dofus (ou même un simple trade) avec ma lilotte 1*. 
0 0
Score : 344
http://www.krosmaga.com/fr/forum/35-tutoriels/2032-methode-xp-infinite-rapide-f2p-100k-heure
Le meilleur poste pour les infinites en ftp, mais ça reste très très laborieux...
0 0
Score : 1928
Meilleur post..?
Question de point de vue après tout. Je pense qu'avec tous les kamas/poussières nécessaires pour produire son deck, tu mettras énormément de temps à rentabiliser.
0 0
Score : 132
en fait, je trouve ca normal de mettre du temps à monter les infinites, tout simplement par ce que deja certaine infinite sont très bien au rang 2, et également par ce que le jeu est basé sur l'univers d'un MMO, et donc le farm en fait partie et ca me dérange moin que sur leurs concurent hearstone, sur hearstone, on doit farm la tunes pour les ailes d'extention qui coute un bras, ici juste tu peux jouer, et spam les infinites.

N'oublions pas quelque chose, c'est un jeu de carte,  mois pour une infinites lvl 9 c est legit, puisque c est pas en 3 jours que l'on pourra avoir le deck d'un joueur pro, et je trouve ca normal.

Ps: le jeu est bien comme il est, le donjon sans doute un peu décevant.mais globalement je trouve que le jeu est très bien.
1 -1
Score : 429
Au pire on te donne un jeu gratuit donc c'est peut-être normal que certaines actions du jeu soient possibles mais beaucoup plus rapides si tu mets de l'argent non ? Enfin je sais pas il parrait que c'est le principe du F2P wink
0 0
Score : 62
Ca me derange pas que ça mettent du temps en soi, ce que je trouve dommage c'est le système d'xp qui pousse a perdre pour faire xp les infinites wink  
Si tu prend l'example sur hearthstone, au moins t'essaie de gagner en farmant les golds, tu spam pas debilement les infinites/abandon sans aucun interet. (et je sais que en quelque mois de farm arène je peut avoir une collection assez satisfaisante sans avoir toute les cartes, mais passons.)

Ce que j'essaie de dire, c'est juste que ça soit un poil intéressant de farm (j'ai espoir pour l'arène, peut-être que le jeu à été conçu avec l'arène a la base même s'il est pas disponible actuellement^^), et que c'est actuellement impossible de monter les infinites en jouant "normalement" (comprenez pas de spam conceed si tu voit pas une infinite/conceed dès que ta joué tes infinites^^)

1 0
Score : 123

Brainur| Aujourd'hui - 18:19:19
...et que c'est actuellement impossible de monter les infinites en jouant "normalement" (comprenez pas de spam conceed si tu voit pas une infinite/conceed dès que ta joué tes infinites^^)

C toujours possible mais long^^...j'ai mis 3 mois pour avoir ma Lilotte***...et au bout de 4 mois,j'ai aussi Atcham***,Ush***,Dragon Cochon*** plus d'autres **
0 0
Réagir à ce sujet