Naviguer dans les forums
Trackers Ankama
Désinstallation impossible ?
Par 24 Février 2017 - 10:01:42Bonjour à tous
Alors voila, je cherche un moyen de désinstaller ce jeu (autre que supprimer les fichier en facon bourrin) car ce jeu étant bien foutu il n'est pas possible de le désinstaller.
Que j'explique un peu plus avant qu'on me traite de débile :
Je vais dans désinstallation des programmes via windows : je fais désinstaller, et ca me lance le launcher ... c'etait pas ce que je voulais
Je fais la même chose avec Ccleaner ... ca me lance le launcher .... tu te foutrais pas un peu de moi le jeu ?
Je vais dans le dossier d'installation ... ouf y a un uninstall Krosmaga ... je lance ... ca lance le launcher ....
Une solutions ? et la prochaine fois dans un jeu souvenez vous c'est pas en option un désinstalleur qui fonctionne ...
Alors voila, je cherche un moyen de désinstaller ce jeu (autre que supprimer les fichier en facon bourrin) car ce jeu étant bien foutu il n'est pas possible de le désinstaller.
Que j'explique un peu plus avant qu'on me traite de débile :
Je vais dans désinstallation des programmes via windows : je fais désinstaller, et ca me lance le launcher ... c'etait pas ce que je voulais
Je fais la même chose avec Ccleaner ... ca me lance le launcher .... tu te foutrais pas un peu de moi le jeu ?
Je vais dans le dossier d'installation ... ouf y a un uninstall Krosmaga ... je lance ... ca lance le launcher ....
Une solutions ? et la prochaine fois dans un jeu souvenez vous c'est pas en option un désinstalleur qui fonctionne ...
Réagir à ce sujet
Ils ont rien trouvé de mieux pour retenir les joueurs ? ^^
Plus sérieusement, je pense que si ankama ne change pas très vite d'attitude, ton problème va se poser pour de nombreux d'entre nous.
Après concernant la solution je pense que tu l'as déjà : tout supprimer comme un bourin devrait être efficace.
Je réagis à ton post car j'ai le même soucis... à part me lancer le launcher, les outils de désinstallation ne font rien d'autre.
Supprimer les fichiers est rarement efficace, du moment qu'il y a eu installation avec launcher c'est que des fichiers internes ont été modifiés.
Alors à moins que tu trouve un moyen de mapper tous les fichiers/dossiers que l'install de Krosmaga à généré, supprimer le dossier seul ne supprimera pas le jeu de ton système.
Et non, loin de moi l'idée de vouloir de troller, je vous invite à essayer la désinstallation du jeu, et à nous faire vos retour si ca ce passe bien.
En espérant qu'une solution se pointe, bonne journée !
EDIT : RevoUninstaller fonctionne, lui. Merci pour l'info.
Je trouve ça assez honteux aussi qu'on ne puisse pas désinstaller le jeu, si c'est le seul moyen qu'a trouvé Ankama pour retenir les joueurs...
Sinon le désinstalleur de Krosmaga est la dedans :
C:\Users\XXXX\AppData\Local\Ankama\Krosmaga
#JeFaisLeTaffDuSupport >.>
Vu que j'ai déjà posté une réponse à ce sujet mais qu'apparemment il en a plusieurs, je vous mets une possibilité pour résoudre votre problème juste ici:
"Pour ce qui n'arrivent pas à désinstaller le jeu avec l'utilitaire windows ou encore d'autres logiciel tel que CCleaner. Je vous recommande d'utiliser BCUnistaller qui est un logiciel qui permet de supprimer de manière propre n'importe quel logiciel de votre ordinateur (Krosmaga ici entre autre). Il ne passe pas par l'éxecutable de désinstallation fournit par n'importe quel programme du coup vous n'aurez pas affaire à ce bug.
Je l'ai utilisé sur mon ordinateur portable pour passer sous la version Steam et ça a parfaitement fonctionné ! "
cela doit etreun probleme lier au pc