FR EN ES
FR EN ES
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Récompense saison 1

Par Zaephyrius 22 Février 2017 - 17:13:39

Bonjour à tous,

Tout d'abord, merci au staff d'avoir crée ce jeu et de le sortir officiellement ce jour.
J'ai néanmoins quelques doutes concernant les récompenses.
Ok, j'ai fini rang 20, j'ai joué une bonne centaine de parties en ranked, et qu'ai-je eu comme récompenses? 25 kamas, 25 poussières, le socle que tout le monde a eu, et une carte rare quelconque/inutile car déjà eue trop de fois. En gros, moins qu'un booster argent !
J'aurais du mal à décrire ma déception et le goût amer que ça m'a laissé en bouche. J'ose espéré que c'est dû à un bug quelconque, car je pourrais arrêter le jeu devant une "générosité" moins qu'anecdotique. J'ai sincèrement ( et ça me rend un peu triste car j'aime beaucoup Ankama ) le sentiment que c'est volontaire, car le mot "erreur" ne peut pas convenir dans ce cas, il me paraît impensable que personne dans le staff ne s'en soit rendu compte.

0 0
Réactions 64
Score : 45

Même avis, rang 18, je termine avec 25 kamas/poussières et une carte rare, je m'attendais au moins à un booster argent ...

0 0
Score : 86

J'ai eu la même surprise que toi ! Très déçu par les récompenses de saison, j'ai quand même investis du temps et de l'argent pour perfectionner mon deck

25 kamas c'est 5 victoire quoi..

0 0
Score : 130

Moi vétéran et eu 300 kamas, 25 poussières, socle et carte infinite yugo pour ma part... j'ai un doute sur le fait qu'être vétéran ou le premier change qqchose au niveau des récompenses autres que les phrases

0 0
Score : 424

Moins de récompense que pour une journée de jeu (quête + golds du jour) c'est vrai que c'est assez choquant...
Ce ne serais pas du luxe de lacher au moins un pauvre booster gold minimum même pour les rangs 1 quoi car au final une saison de un mois devrais donner une certaine récompense pas juste un micro bonus :/

0 0
Score : 1

C'est clair que le bonus de fin de saison est complètement scandaleux.
Autant rien mettre à ce compte là, sachant que quand t'es vétéran tu recois 1 infinite alors que les mecs doivent avoir toute celle qui leur faut au minimum.

Fin je comprend pas vraiment tu peux donner une récompense aussi ridicule

0 0
Score : 539

Hmmm, il faudrait arrêter de se plaindre tout le temps quand même... je sais que les français ont une réputation à tenir, mais là, je trouve que c'est trop.

Aujourd'hui, on a tous eu :
- 3 paquets (1 or, 1 argent, 1 bronze). Voir cette page
- Une ré-évaluation avantageuse des couts de craft/decraft (voir cette page)
- le nouveau mode donjon

Et à côté de ça vous voudriez aussi 300 kamas tous les mois pour la fin de saison? Je crois que dans Hearthstone (pour ne prendre qu'un exemple), les récompenses de fin de saison ne sont pas bien plus avantageuses...

2 -3
Score : 119

Français? Où ça un français? T'as la "déduction" facile toi, ça se voit tant dans ce commentaire déplacé que dans le reste de ta réponse.
Explications:
- D'après toi, c'est parfaitement légitime parce qu'il y a pire ailleurs ( Heartstone, THE jeu prévu pour les faibles sujets au craquage de porte-feuille )?
- Sinon je sais pas où tu vis, mais pas sur Terre en tout cas car sur Terre les mois font une trentaine de jours. Rappelle moi un peu combien de temps la saison 1 a duré stp?
- Et pour info: aucun booster reçu ( voir le jeu, le vrai, pas une page internet ... sleep )

Bref, tout ça pour dire ceci: si tu as qqch / qqun à critiquer, fais gaffe à ta façon de parler, et surtout vérifie ce que tu dis car tu aurais mieux fait de te taire.Ou apprend au moins à lire correctement avant de tenter d'argumenter.

Edit: Toutes mes excuses: Il y a bien des boosters sont trouvables, à condition d'entrer un code. Mais malheureusement pour toi: ils n'ont aucun rapport avec la fin de saison...

1 -1
Score : 422

Les recompenses sont pas trop mal je trouve... peut etre une deception au vu de la com sur ses recompenses qui n'etait pas adaptée 

0 0
Score : 5588

J'avoue être un peu décu perso. A la limite 300 Kama... mouais, bon ok. Par contre, les 25 poussières c'est clairement du troll ! Je veux dire, tu peux même pas te craft une commune avec, lol ! xD

0 0
Score : 1

Moi je ne comprends pas, je n'ai toujours pas reçu mes récompenses. Faut il aller les chercher à un endroit précis du jeu ? Ou bien seront elles distribuées au fur et à mesure ?

0 0
Score : 119

Ton coffre devrait t'être donné dès lancement du jeu normalement :/

0 0
Score : 9

Rang 28 et j'ai reçu des poussières, 100 kamas et une infinite. Je suis satisfait.
Moralité : essayez d'atteindre un meilleur rang la saison prochaine.

1 0
Score : 422

J'ai l'impression qu'ils n'ont pas fait de palier entre les rares et les infinites ... personne n'a eu de Krosmiques ?

0 0
Score : 783

Si, j'ai eu Masse au rang 22 (ainsi que 50 Kamas et 10 Poussières).

0 0
Score : 3

Moi rang 21 et rien du tout au démarrage du jeu. Dommage ...

0 0
Score : 542

Normalement tu aurais du au moins obtenir 25k et 25 dust et une carte rare.

0 0
Score : 146

Je suis d'accord qu'il vaut mieux peu que rien du tout, et autant les 300 kamas de vet ok c'est booster or soit, c'est déjà pas mal, autant les 25 poussières c'est un énorme troll on va pas se mentir... Je vois pas pourquoi un coffre rang 10, 20 ou vétéran donne autant de poussière, aka 25 ridicules petites poussières (même pas de quoi craft une commune quoi), franchement autant rien donner à ce tarif là c'est juste de l'insulte, j'ai gagné plus avec ma roulette écaflip d'aujourd'hui c'est dire...

0 0
Score : 3

Pour info j'ai recu ce matin le coffre que j'avais pas eu hier. 40 kamas 5 poussieres et une krosmique. Donc satisfait des récompenses, c'est sur c'est pas énorme mais c'est dans la lignée de ce qui se fait dans les autres jeux de cartes.

0 0
Score : 550

J'avoue être un peu déçu également par les récompenses (et la sortie officielle dans le général : donjon, récompense fin de saison...).
D'un côté on voit des vétérans (qui ont déjà toutes les infinites ***) obtenir 300k + une infinite (qu'ils ont déjà de fait) et les autres même pas de quoi craft une commune.

1 -1
Score : 191

J'étais top100 et très très loin d'avoir toutes les infinite 3 étoiles. Je n'ai même pas des must have comme Bakara xD.

1 0
Score : 158

rang 24 70 gold/poussiere et une krosmique (shin larve) franchement la récompense reste bien naze j'aurai au moins aimer avoir 120 gold je sais pas logiquement sa devrer être 5 gold minimum par rang fin la c'est ridicule en plus merci la  krosmique aprés se que j'ai le moins apprécier c'est que c'est une sortie officiel je penser du coup que on pouvait enfin décraft jusqua l'amère déception (bon j'aime bien le jeu mais j'était plutot sympa envers les défauts tant que c'est une béta mais c'est en officiel maintenant y'a des défauts juste stupide qui se doient de disparaitre rapidement)

0 0
Score : 560

OMG rang 30
-300 gold
-1Infinite (Alibert)
-le socle
-quelque dust
J'imagine meme pas le top 1 du classement

0 0
Score : 100

Ah oui la différence entre un rang 20 et 30 est un gouffre Oo.

Rang 20, j'ai eu 30kamas/dust ( de mémoire ) et une carte Eujipe ( que je n'avais pas )

Les débutants galére, donc rang 10 = 60gold/dust au moins il pourront acheter un paquet et craft 2 carte.
Rang 20 = 120gold /Xdust
Rang 30 = 300 gold /Xdust

J'aurais trouver ce genre de récompense plus " logique ". Au final les récompense frustre pas mal de monde :/

0 0
Score : 566

C'est vrai que les récompenses mon choqués aussi.

Je suis rang 30 j'ai eu 300 kamas (bon ca passe, et encore pour une saison je pense qu'il y aurait pu avoir plus). Mais ce qui ma le plus choqué c'etait les poussieres, la grosse blague ! C'etait tellement rien (je crois 25 poussière, mais pas sur) que j'ai été choqué et j'ai éclaté de rire juste apres. MDR, autant mettre 0 poussiere sérieux smile

Et encore, je me plains, mais j'imagine même pas les autres qui n'etaient pas minimum vétéran.

Par contre il y a eu aussi une carte infinite (en vétéran), donc ca passe on va dire, meme si j'ai eu une pourrit.C'est juste les poussieres qui m'ont tilté, pourquoi en mettre si c'est juste pour limite pouvoir craft une commune ?

0 0
Réagir à ce sujet