FR EN ES
FR EN ES
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Socle fin de saison

Par Alyoche 10 Février 2017 - 17:51:05

Vous trouvez vraiment pas que c'est injuste comment est fait la récompense au niveau des socles ?

Un rang 6 aura le meme socle que le vétéran rang 101, vous pensez pas qu' il y pas un petit problème ?

A la limite faire trois socles est mieux:

• Le premier à partir du rang 6
  • Le deuxieme pour les vétérans
  • Le troisième pour le top 100

Mais je pense que Ankama n'a pas le temps et/ou l'envie ou autre...
Je pense qu'ils ont autre chose a faire que d'autres socles.

Donc, je pense qu'ils devraient donné le premier socle pour les personnes du rang 6 à 29 et le deuxieme socle pour les personnes du rang 30 et plus.
Mais par contre, donner plus de récompenses pour les personnes du top ladder (Kamas,poussières, Plus de packs etc...) serait plus logique je trouve. Ou même pourquoi pas faire un titre pour les personnes du top ladder ?

Vous en pensez quoi ?
0 0
Réactions 14
Score : 376

Donner une noxine au top 100, kappa.
Sauf que si tu reserves un socle au top 100, ça fait encore une exclu trop reservée, et j'ai cru comprendre que ça n'est pas très appréciée.
Sinon, je suis d'accord avec toi, après on ne connais pas encore la différence de récompense dans les coffres, mais pour le moment j'ai le sentiment que ça sert a rien de chercher à passer vétérant si tu as du mal, enfin si gagner un socle que tu pourras gagner une autre fois, mais bon, comment dire... Il est moche (enfin, sur un Iop ca devrai aller...).
Et quand je vois le socle, plus sombre (il devrait bien aller avec Sram ou Sacri) pour le top 100, bah je l'aime encore moins xD après y en a pour tout les gouts ^^

0 0
Score : 283

Bah les exclus réservée tant que c'est pas des cartes, ça gène pas trop

1 0
Score : 726

Socle rang 6 / Socle vétéran (on la quand on devient vétéran T.T) socle top 100 j'vois pas le soucis biggrin

1 -1
Score : 565

J'ai pas compris mellow

0 0
Score : 726

Alyoche|10/02/2017 - 22h26
J'ai pas compris 

Je trouve pas comment répondre ... Tu gagne un socle quand tu passe vétéran certes c'pas un socle de fin de saison mais sa reste le socle qui dit "je suis passer vétéran" donc avoir un socle pour les vétérans en plus de celui là serait bizarre smile

1 -1
Score : 423

j'ai pas trop d'avis sur "à quel rang devrait on avoir le socle bleu" mais je pense qu'un troisième socle "intermédiaire" aurait été pas malpar exemple à partir du rang 15.

0 0
Score : 561

magicienlv|11/02/2017 - 03h20
 Alyoche|10/02/2017 - 22h26J'ai pas compris 

Je trouve pas comment répondre ... Tu gagne un socle quand tu passe vétéran certes c'pas un socle de fin de saison mais sa reste le socle qui dit "je suis passer vétéran" donc avoir un socle pour les vétérans en plus de celui là serait bizarre smile

La on parle d'un socle gagné 1 seul fois, et qui ne changera jamais, à un socle de fin de saison qui sera différent chaque fois, sa a rien à voir >
0 0

Exacte, le socle vétéran a l'air d'etre un socle de quête,  qu'on pourra avoir dans toutes les saisons, alors que le socle de cette saison sera acquis que cette saison.

C'est pour ca que je trouve injuste qu'un rang 6 gagne le meme socle qu'un vétéran ou même que le 101 ème...
J'trouve ca vraiment illogique et injuste...

Surtout que entre un rang 6 et un  vétéran ou meme le 101 eme il y a une grosse différence (du try hard, beaucoup plus d'heures de jeu, peut-etre plus d'argent investit etc...)

2 0
Score : 101

Je trouve un peu dommage de ne pas attribuer une récompense supplémentaire pour le top 20, d'abord car il y a peut-être autant de différences entre le dernier vétéran et les 20 premiers qu'avec le dernier vétéran et les rangs 6. Et puis ça aurait relancé la course au top 20 tout au long du mois smile

0 0
Score : -32

Rager pour un socle 
Un truck que ser à rien

0 -5

Merci pour ta contribution et ton avis très constructif sur le sujet happy

1 0
Réagir à ce sujet