FR EN ES
FR EN ES
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Demande d'aide pour les quêtes

Par Yasunia 08 Février 2017 - 09:08:34

Si vous voyez quelqu'un d'afk en non-classée qui ne joue pas et qui afk pouvez-vous me laisser gagner svp? c'est pour les quêtes je lance le jeu en boucle et je laisse tourner derrière en regardant des animes  c'est juste ridicule de se faire rouler dessus 24/24 même quand j'essaie de win c'est perdu d'avance sérieux que je joue ou que j'afk c'est la même chose je perd donc je vous demande votre aide et votre générosité envers un nouveau joueur ce serait sympa merci à vous.

0 0
Réactions 4
Score : 249

Tu veux gagner sans jouer ? Si tu veux pas jouer stop le jeu c'est gratuit et tu perds pas de temps. Tu crois que après ca ira mieux ? A aucun moment tu te dis que l'expérience rentre en jeu et que les cartes ne font pas tout ?

La seule chose que m'inspire ce post c'est demander à ankama la possibilité de faire remonter ce genre de comportement anti-sportif afin de les sanctionner. Encore quelqu'un qui veut tout sans rien faire, ca ressemble grandement à un caprice, c'est dingue ce genre de personne sans fierté. Le plaisir de remporter une game perdu d'avance, de t'être accroché sans abandonner, de monter lvl par lvl au prix d'effort, une fois en haut les efforts pour concerver son rang etc... toutes ces choses qui font que le jeu ai un interet tu veux passer à coté ? Pourquoi jouer alors ?

2 0
Score : 419

En effet ça ne sert à rien de jouer dans ce cas...
Je ne comprends pas tout ces posts du forum en mode "je suis nouveau je gagne jamais". Quand j'ai commencé le jeu j'ai juste acheté le pack de départ à 5€ et j'ai vraiment pas eu de souci pour gagner des games -.- en classée encore plus qu'en non-classé. Bien sûr tu te fais rouler dessus quand le mec en face te sors des krosfinites ou des infinites 3* mais c'est pas la majorité des cas dans les parties classées sous le rang 10.

​​​​​​Le problème vient plutôt des joueurs que du matchmaking je pense smile

0 -1
Score : 1

Frère je suis 

miriakuse|08/02/2017 - 11h25
En effet ça ne sert à rien de jouer dans ce cas...
Je ne comprends pas tout ces posts du forum en mode "je suis nouveau je gagne jamais". Quand j'ai commencé le jeu j'ai juste acheté le pack de départ à 5€ et j'ai vraiment pas eu de souci pour gagner des games -.- en classée encore plus qu'en non-classé. Bien sûr tu te fais rouler dessus quand le mec en face te sors des krosfinites ou des infinites 3* mais c'est pas la majorité des cas dans les parties classées sous le rang 10.

​​​​​​Le problème vient plutôt des joueurs que du matchmaking je pense

Olala je suis pas sur du tout de ça une semaine que je joue environ une à deux heures par jours sans pack de départ et j'ai pas encore gagné une seule fois classé ou non classé et pour cause je suis toujours niveau 2 et je ne suis pas encore tombé contre quelqu'un en dessous du niveau 15 c'est compliqué XD
0 0
Score : 1

Rien de plus frustrant de tomber contre quelqu'un qui ne passe pas son tour. Dommage qu'il n'y a pas de possibilité pour signaler ce genre de comportement.

Accroche toi, dans pas longtemps le jeu sortira officiellement, il y aura donc bien plus de nouveaux joueurs comme toi wink

0 0
Réagir à ce sujet