FR EN ES
FR EN ES
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Sram complétement fumé

Par Fate0 30 Janvier 2017 - 18:55:44

Bonsoir,

comme le dis explicitement mon titre la classe sram est tout simplement broken.. Commencons par leurs sorts, sournoiserie pour 0pa et oui j'ai bien dis 0pa fais charger n'importe quel invocation sur le board.. premier sang de nouveaux pour 0PA oui 0PA inflige 2dégats. Rien que ces deux sorts mérite un nerf sois augmenter le cout des cartes bannies sois tout simplement augmenter le cout en PA, et pour conclure la cerise sur le sort, Affaiblissement fais chuter à un l'attaque d'un mob adverse pour de nouveaux 1PA mais wtf on annule carrément l'attaque de l'adversaire pour 1PA il y a très gros problème là.

Parlons mnt des Sram (les cartes sram) qui ont un body enorme même un DC 2étoiles ne rivalise pas avec un Amsrad je le rapelle Amsrad 5/8/3 pour 3PA oui vous avez très bien lue DC 7/7/3 pour 6PA... voilà quoi, Ejipe mon favori une 4/8/3 qui se tp quand elle subits des dégats..réfléchissez un peux a ce sram je veux voir un gros nerf très rapidement.

1 0
Réactions 46
Score : 233

L'odeur du sel est forte par ici.

A partir du moment ou une personne balance un "argumentaire" ( oui je met des guillemets ) complétement biaisé cela ne donne même pas envie de le lire. 
Ton message pu la mauvaise foi et le sel a 10Km. De plus, comme dit plus haut tu mens purement et simplement.
Non les cartes ne coutent pas 3 Pa pour Amstrad ou 0 pour sournoiserie. Cela consomme des cartes de la défausse. Ce qui veut purement et simplement dire que s'il n'y a rien dedans et bien... Tu ne fais rien.

"je veux voir un gros nerf très rapidement."

Bien sur mon prince, et avec ca une bonne claque dans la ****** pour vous apprendre le respect et que vous n'êtes pas le nombril du monde. Capricieuse petite chose.

10 -3
Score : 316

franchement pour les avoir jouer si tu as rien dans ta defausse ben tu es mal, et même quand tu en as tu as interet a faire des choix

il n'y a rien de fumer car il y a tellement de carte qui les contre, la classe est ma fois pas mal équilibrée ou s'il faut se pleindre se serait des deux gros tp et la encore c'est très discutable .....

1 -1
Score : 169

"je veux voir un gros nerf très rapidement."

Haha, t'es drôle toi. Encore un qui c'est fait pété par un sram et qui vient sortir son sel sur le forum. 

Damn kids nowadays. 

3 -1
Score : 423

C'est à peu près ça ;,D

1 -1
Score : 613

Je pense qu'il voulais parler des IOP a mon avis biggrin

Mais comme dit par mes VDD, certe le coût en PA est relativement "faible" mais le cout additionnel n'est pas des moindre, se qui rends les cartes équilibrer.
Mais pour les autres cartes de classe (genre ejipe par exemple) il coute 7PA et use de la mécanique dédier aux sram.
Mais en suivant ta vision des choses, ne faut-il pas nerf aussi les IOP car ils ont l'initiative ? Les CRA car ils ont portée ? etc ...

Bref, encore un post sponsoriser par la Baleine Bleu wink

1 -1
Score : 316

ca me fait rire quand tu regarde ses autres sujets la larves bleue c'est bien trop fort, les cras c'est des kikou, pour lui faut quasiement tout nerfer.... smile

1 -1
Score : 361

deamonx270392|31/01/2017 - 09h36
ca me fait rire quand tu regarde ses autres sujets la larves bleue c'est bien trop fort, les cras c'est des kikou, pour lui faut quasiement tout nerfer.... smile

Sauf son deck à lui parce que son deck est fair. :p
1 -1
Score : 923

je veux voir un gros nerf très rapidement.

Oui Ô majesté des kikoos, je suis sur qu'Ankama agira très vite pour ne plus te froisser. 
0 0
Score : 411
1 -1

Que c'est salé
T'as essayé sram au moins? La défausse elle pop pas toutes seule faut un vrai système de "recyclage" si tu veux que le deck tourne bien.

1 -1

Les seuls fois ou je vois un Sram je me dis que j ai pour une fois l'avantage... meme le Sadida aurait tendance a me rendre plus nerveux.

Si t'as un depart pourri en Sram tu rattrapes jamais contrairement aux autres classes; a part la plante verte !

1 -1
Score : -219

Si seulement il y avait que sram a nerf... Oui cette classe est autowin, tout comme xel eca cra sacri ...

0 0

autowin ??? eca ??? mdrrrr

1 -2

.

0 0
Score : 1563

.

0 0
Score : 361

erf-loles|01/02/2017 - 17h32
Si seulement il y avait que sram a nerf... Oui cette classe est autowin, tout comme xel eca cra sacri ...

Si Sram et Xel sont autowin, Sram contre Xel, le serveur explose ? : >
0 -1
Score : 101

Ah bah en Xel contre un Sram on retire les mains du clavier sinon le serveur explose :/ On as même demandé un nerf du combat Xel vs Sram tellement ca pose des soucis au serveur !

Donc nerf le Sram pour ne plus avoir de soucis, et gagner en Xelor ! C'est génial tout ça wink

1 -1
Score : 244

Malean|01/02/2017 - 18h40
Le Sram n'est peut être pas fumé mais ça n'empêche en rien certains de usebug avec.

Il y a un souci depuis le dernier patch avec la mécanique de bannir/défausse. Ca fait deux fois que je rencontre le même joueur (dont je ne peux pas donner le nom....) qui l'utilise en posant ses Amsrad alors qu'il n'a pas 5 cartes en défausse (je l'ai déjà remonté sur un autre sujet).

Genre le gars il pose des Amsrad à 5/8/3 pour 3 PA et ce sans bannir les cartes??? --"
0 0
Score : 1563

.

0 0
Score : 7491

Je crois que j'y suis pour beaucoup pour ceux qui rage contre les srams ^^' Dsl les gens ^^ (L'homme le plus pédant du monde !)

Nan sérieusement, pour apporter quand même une réponse, les Cra sont dans la ligne de mire des devs pour les rendre moins "frustrant" à jouer à bas niveau tout en restant compétitif à haut niveau, de plus une réflexion sur les graines Sadi sont en cours aussi, sûrement avec la sortie du jeu Mi-Février =)

Ps: Pour les sram il y a beaucoup mais alors beaucoup de façon de le contrer, je te conseille de le jouer au moins une fois pour t'en rendre compte ^^'

See you ! 

1 -1
Score : 27

XPTDR. WOUIN WOUIN FAUT NERF LA CLASSE LA PLUS BRAIN DU JEU, CAR JE SAIS PAS LA JOUER. #MiracleRogue.

7 -4
Score : -18

heu la plus brain XD restes calme quand meme ^^

2 -2
Score : 399

Je tiens à dire que Sram et complétement au-dessus des autres et on va pas se mentir actuellement il y a même des classes qui avec les deck les plus optie ne peuvent gagner contre celle-ci, il y a juste rien à faire, les iop eux ont des charges à 2pa voir 4 pour sono sino ou Jice mais les sram pas besoin il y a sournoiserie, cumulé avec les sellor noob-tiwabbit qui trades n'importe que invocations c'est n'imp voila sram = gros kikou en quête d'auto win un peux comme les crâ.

2 -4
0 -6
Score : 410

Vraiment pas sûr que le nerf soit la solution, faut juste le temps de trouver un counter à la classe. Je suis sûr que ca existe mais ca va être long de trouver ça parceque personne cherche à deckbuilder, la méta est pleine de sram/iop qui sont tous des copies conformes des decks de Jambonfromagequiroule du tournoi.

0 0

Quand tu lis certain post, ca rage parce que Monsieur à perdu 2 fois contre Cra et ne se remet pas en question.

Un tournoi ou les gens veulent leur noxine et osef du tournoi !!

J'arrive IG je copie colle le deck de youtube, ca marche pas, je rage !!

Voila la communauté en général !! 

Faut pas chercher plus loin on est dans un monde d'assistanat !!

0 0
Score : 469

Que le iop possèdent 9 cartes / 45 qui fassent charger avec un coup relativement bas (en dessous de 3PA) ca fait rager personne, par contre un sram qui a 3 cartes qui coutent 0 et 4 cartes de ta défausse ca fait piailler, la bonne blague.

0 0

Ah bah on as répondu en même temps, pour dire à peu prés la même chose.

Les gens joue pour gagner ( ok on est tous là pour gagner ) mais eux ne joue que pour gagner sinon ca rage, crie au nerf, ou Krosmaga c'est nul je retourne sur HS ....

Mais créer un post pour écrire calmement, exposer le sujet " calmement " non c'est trop compliqué !!

La facilité, je ouinouin !

0 0
Réagir à ce sujet