FR EN ES
FR EN ES
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Ordre de pioche

Par EllieEli 26 Janvier 2017 - 03:59:38
AnkaTracker

Coucou je viens râler.

Pour m'être déjà faite avoir, je sais que larve bleue te fait piocher avant ton adversaire (détail important à connaître quand tu joues meule), mais maskemane fait piocher l'adversaire avant de te faire piocher toi ? Y'a une logique dans ce détail ou pas ? Y'a un truc que j'ai manqué ? On était tous les 2 à la fatigue, mes dofus étaient full life, les siens avaient 1 point de vie, il pose maskemane psyko et c'est moi qui meurt ? Oo

J'ai raté un truc ou pas X_x

0 0
Première intervention Ankama

Bonjour,

Non tu n'as rien raté, il ya bien une incohérence dans la logique entre ces deux cartes.
Maskemane à été modifié pour faire piocher l'adversaire en premier et donc pour avantager le meuleur.
La larve bleue a malheureusement été oubliée, elle devrait elle aussi faire piocher l'adversaire en premier pour garder la même logique.
Merci d'avoir remonté le problème, je corrige le plus rapidement possible.

Voir le message dans son contexte
Réactions 5
Score : 172

Non tu as raison (je crois) et efffectivement c'est pas hyper cohérent.

0 0

Bonjour,

Non tu n'as rien raté, il ya bien une incohérence dans la logique entre ces deux cartes.
Maskemane à été modifié pour faire piocher l'adversaire en premier et donc pour avantager le meuleur.
La larve bleue a malheureusement été oubliée, elle devrait elle aussi faire piocher l'adversaire en premier pour garder la même logique.
Merci d'avoir remonté le problème, je corrige le plus rapidement possible.

Score : 2019

Merci d'avoir tenu compte de ma remarque concernant la résolution de Maskemane, le meuleur que je suis est heureux. biggrin

1 0
Score : 93

Bonjour,

Désolé de faire remonter ce sujet aussi tard, mais comme j'ai subi exactement la même chose hier, je voulais savoir s'il ne serait pas possible de modifier le texte de la carte Maskemane Psycho qui actuellement dit "Défausse votre main et celle de votre adversaire", et le remplacer par "Défausse la main de votre adversaire puis la votre" ou "Défausse la main de votre adversaire et la votre". Comme ça, l'ordre des actions serait un peu plus clair. Cela fait un certain temps que je joue meule et j'étais persuadé que Maskemane posé alors que l'on est un peu en retard sur la pioche en fin de partie faisait perdre la partie du fait de la façon dont la carte est rédigée.

Ou alors (puisqu'en soi la défausse n'importe pas, c'est la pioche qui compte", écrire "Défausse votre main et celle de votre adversaire. Votre adversaire et vous piochez 5 cartes".

Bon, c'est le genre de chose qui arrive une fois et dont on se souvient, mais ce serait cool que cela apparaisse clairement.

0 0
Réagir à ce sujet