FR EN ES
FR EN ES
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

On en parle du iop ?

Par Generalissime 10 Janvier 2017 - 14:22:10
Réactions 31
Score : 10

Merci pour vos réponses tout le monde! smile

Bon! J'ai revu un peu mes decks pour avoir plus de chance de réagir au début du jeu et depuis, les iops, j'en fais de la paté! <3 (sauf quand j'ai vraiment une main de merde au début du jeu mais c'est assez peu fréquent au final). L'important, c'est vraiment de se débarrasser rapidemment des invocations du iop pour ne pas lui laisser la chance de les boosts. wink
Après, mon plus grand problème en tant que Dieu Sadida reste le fait que la plupart du temps, le iop roule sur mes poupées et que ma main est toujours remplie de graines de sorte que je sois toujours obligée de défausser directement les cartes que je pioche. ><

Concernant l'éca, il est vrai que la carte chasseur puisse être rageante mais c'est vraiment du tout ou rien, ce qui définit bien la classe je trouve. D'ailleurs il y a davantage de chance d'y perdre au change ( personellement, j'ai + de sorts et de cartes à faible coût que d'invocation chères en pa)

0 0
Score : 2388

Jouer sadida contre un iop n'est pas facile. Mais pour mettre déja pris une déculoter contre un sadi, laisse moi te donner un conseil, si tu ne l'a pas déja fait:
Crapaud mufle +graine en boucle, c'est... Dison que la première fois, je me suis retrouver avec un crapaud a 25 d'attaque et 25 pdv dans mon camp.....
Aprés, en ce qui concerne l'éca... je n'ai rage quit qu'une seule fois contre cette classe:
1er tour: chasseur : il me balance la 8 pa eca qui charge en prime de 4 case devant un vrai dofus, tour 1....
Cette classe est ragente, mais la vaincre et facile si on s'y prend bien ( je ne pert quasi jamais contre eux)

0 0
Score : 2388

Bon... Quitte a en parler:
Je mentirais pas je joue iop, et oui la classe est puissante, mais je ne joue pas iop agrro comme beaucoup mais un iop mid, orienté en partie controle. Pourquoi? Rognocerok tour 4 avec les 2 bonus pa, tu met un sacri orienté agros ou un iop agro HS fisa.
Le iop n'est pas abusé, il suffit juste de savoir comment le battre: le laisser foncer, contrer calmement, le laisser se fatiguer, placer des monstres puissants et frapper; Je rapelle que le iop n'a aucun sort de pioche, raison pour laquelle il se trimbale des larves bleu en permanence. E c'est ça sa faiblesse: faite lui utiliser ses cartes fisa, et aprés c'est bon( je sais, c'ets plus facile a dire qu'à faire).
Aprés, en tant que iop, je m'entirais pas, j'ai quand meme du mal contre certaines classes, comme les cras et les sram( un sram orienté full dégats, c'est une horreur si il sait bien jouer), mais bon, aucune classe n'est invincible. Et pour ceux qui se plaigne de compulsion... comment dire: les eni ont un monstre qui échange son attaque avec n'importe quel monstre adverse, les sram ont un monstre qui baisse tes pa à 1, rendant son kill super simple, les cra ont ce fantome 3/3 avec 3 pm, 2po et inciblable... Revener me dire que compulsion est abuser, elle est clairement au niveau.

0 0
Score : 61

erf-loles| 13 Janvier 2017 - 17:18:53
Perso je vois cra sacri sram au dessus, le iop reste puissant mais tres largement contrable, alors apres l'initiative c'est sympa mais contre cra bah c'est useless et t'as tellement de carte pour contrer l'ini.. si il y a nerf sur iop j'arrete le jeu, d'autre classe sont a revoir avant.

On doit pas jouer au même jeu... iop est de loin la classe la plus opé du jeu. Dans le top 20 ils jouent tous iop pourquoi a ton avis... C'est sure l'ini est pas utilisé hl mais la charge + ébranler sur des créatures bossté style flaqueux ca fait des ravages, et toi t'es la à savoir quelle carte jouer quand lui il en joue 4 par tours tout en piochant !  
1 0
Score : -9

je trouve iop un peut abuser et trop jouer (8 fois sur 10 un iop).avec pour moi les deux meilleur compétences de jeux (charge et initiative),cela vien aussi peut étre de ma non chance mais je touve sa un peut frustran de perdre a cause d'une carte qui charge de 4case ou d'un archille avec compulsion qui masacre tout sur son passage sans rien pouvoir y fair.ajouter a cela une simplicitée de gameplay, il sufit de rouler sa tète contre le clavier pour gagner (mon ame de rajeux qui parle).

0 0
Score : 566

Il est nerf dans la prochaine maj, meme si je pense que pas assez, étant donner le nerf du sram et du cra ... 

Donc patience pour voir si il sera toujours jouer ...

0 0
Réagir à ce sujet