FR EN ES
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

La premiere aventure ???

Par Shadhawks15#9730 09 Janvier 2017 - 14:16:26
Si les aventures sont des histoires lié a Dofus et Wakfu, je pense que l'une des premiéres aventure pourrais etre en rapport avec le Boufbowl,car il n'y a pas encore de carte en rapport avec les joueurs du Boufbowl tels que Kriss la Krass,Maude,Maryline le mmmmmmmmporg...ect
Et vous,qu'elle aventure pensez vous voir arriver en premier ? ^^
0 0
Réactions 9
Score : 1783
Et Khan Karkass c'est un flan peut-être ? :p
0 0
Score : 215
Oui XD non mais c'est le seul quoi,si ils n'avaient pas voulu faire d'aventure en rapport avec le Boufbowl ils auraient mis Kriss la Krass direct.
1 0
Score : 584
Perso j'attends une aventure avec des Bworks surtout aussi ! Il n'y a qu'une carte Bwork dans le jeu alors que ça reste une famille de monstres assez emblématique ^^
0 0
Score : 593
J'avoue ! vivement l'ajout de nouvelles cartes ! (et des petit équilibrages aussi ^^)
0 0
Score : 196
Pour le boufbowl j'en compte 3 de mémoires Marline et ses 3 transformations, Khan karkass et guy l'arbitre.
0 0
Score : 2356
Et la fan de khan karkass *joke*

0 0
Score : 196
Et Joris lol le pti pote de karkass. Lol
0 0
Score : 26
Pitain, c'est que vous oubliez le légendaire Ruel Stroud et Yugo le Nabot :p.

Sinon pourquoi pas, le boufbowl est l'un des concepts qui m'a le plus exité dans les 2 saisons de Wakfu :3, so much epicness.
1 0
Score : 235
Le boufbowl est quelque chose de propre a l'univers d'ankama mais je pense sincèrement que pour une premiere "extension" ou "aventure" ca fait assez ... hum comment dire... "léger". D'autant plus que comme dit plus haut nous avons beaucoup de cartes qui touchent déjà ce sport.

En ce qui me concerne je verrai bien plus quelque chose en rapport avec les nouvelles classes, et quand je pense extension, classe, aventure.. Ca fait immédiatement Tilt dans ma tête : Pandala ! Les tengu, Kitsou, bulbes et bien entendu nous amis poilus, il faut représenter le continent de l'est nom d'une pipe !

0 0
Réagir à ce sujet