FR EN ES
FR EN ES
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Taux de craft dégueulasse !

Par InCloud 08 Janvier 2017 - 18:50:15

Je décraft une krosmatique et je peux même pas me payer une rare avec les poussières. Pire ! Je décraft une infinite. Une INFINITE bordel ! et je peux même pas créer une rare à la con ? C'est quoi cette merde ? En précisant évidemment(pour que la baise soit totale) qu'il peut s'avérer nécessaire d'avoir TROIS rares dans son deck...

0 0
Réactions 11
Score : 167

Faut farmer doudou si tu veux un deck potable. Eh oui, ici sauf si la CB suit ou bien le compte Dofus bien approvisionné en kamas pour se payer des boosters, on farm ! 

1 0
Score : 564

Et  encore, le farm est limiter, étant donner que le nombre de victoire est limité a 12 par jours 

0 0
Score : 5561

Tant que t'as pas un bon Deck t'es un peu condamné à faire les 12 victoires quotidiennes, le défi d'Ecaflip et avoir e la chance à la Roulette Krosmique ! biggrin
... perso j'ai encore eu ce matin 5 poussières à la Roulette ( 3ème de suite ) je crois que je suis maudit ! xD

Enfin, au moins ce qui est bien c'est que t'es certain d'avancer avec le temps. Même si ça doit pas être très fun de se faire défoncer contre ceux ayant un paquet de bonnes cartes x)

1 0
Score : 42

Le craft est réservé aux "baleines" , ceux qui paient un max et qui ont donc des tonnes de poussières et qui leur manque une carte en particulier.

Le système de poussière/craft n'a pas été conçu pour que les joueurs lambdas puissent se créer un deck sur-mesure.

Ça explique le coût de craft conséquent par rapport au désenchantement. Ça été dit par un membre du staff.

1 0
Score : 954

Mouais alors sur hearthstone aussi le farm des poussières ça se fait pas facilement et seuls ceux qui payent un minimum pourront se faire plaisir et craft 5-6 légendaires d'un coup au besoin. Mais au moins quand je décraft une légendaire ou une épique, j'ai un peu de matière pour en faire quelque chose.

Là c'est carrément du gros foutage de gueule. Leur taux de craft merdique est une putain d'arnaque. Surtout que de base dans ce genre de jeu un système de craft c'est justement pour permettre au petits joueurs d'avoir un peu de répondant face aux "baleines".
Bref sur ceux point ankama et vraiment à côté de la plaque. J'espère qu'il changeront leur politique à l'avenir car une communauté n'est pas seulement constituée de "baleines" et ce genre de choses ne fera que dégoûter les joueurs f2p.

1 -1
Score : 352

oublie pas de prendre en compte le fait que tu gagne assez aisement de ressources avoir une infinites quand tu le desires dans un paquet de cartes et que tu gagne bcp +++ de ressources que sur hearthstone et arretés de comparer les 2 jeux qui sont radicalement différents il ne sont pas obligé de faire un copier coller de hs version dofus .....

0 0
Score : -135

Tout est fait pour que tu paye, ils sont malin chez Ankama.

0 -3
Score : 74

You actually get hordes of dust just by playing. You win absurd amounts in draft if you're good.

1 0
Score : 28

ce topic datte de l'ancienne version du jeu ( avant la MAJ des infinites ) depuis c'est tout l'inverse la majorité des  joueurs qui ont passé ne serrait-ce que une heure par jour en mode JCJ arrivent à un point où ils ne peuvent plus dépenser de poussières car ils ont toutes les cartes .
finalement ce sont les PO que l'on recherche pour jouer le weekend en draft .

0 0
Score : 213

blackiyto|13/11/2019 - 20:02:23
Le craft est réservé aux "baleines" , ceux qui paient un max et qui ont donc des tonnes de poussières et qui leur manque une carte en particulier.
Sarkari Result Pnr Status 192.168.1.1

Je suis pas d'accord mais alors pas du tout ^^..... je lis enormement de bas niveaux qui se plaigne des couts des cartes, ou pire qu'il faut dépenser de l'argent pour construire son deck et que c'est "honteux" ect...
.... Messieurs,dames.... au risque de blesser vos égaux .... vous êtes fénéant...
Sans mettre 1 centime dans le jeu j'ai squatter le top 32 plusieurs mois/annés.
(je viens de débloquer les 20 victoires consécutive, en classé...  en jouant 1jour dans le mois)
et la meta a pas bouger depuis + d'un ans ... aucune excuse pour ne pas avoir un deck potable .
La draft est fait pour sa, besoin d'aucune carte pour se faire des fortunes, juste le skill.... et pour sa faut juste manger des games encore et encore.... Mais krosmaga n'est en AUCUN cas un pay to win.
c'est 100% free to play la seul chose qu'on ne peux avoir qu'en payant son des socles (pas vraiment les plus jolies...)
1 0
Réagir à ce sujet