FR EN ES
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Avec noxine, la mère Nowel.

Par eca-terreux#3335 06 Janvier 2017 - 19:27:24
Bonjour à tous.

Noxine, est une carte ayant un IMPACT sur le ladder actuel, étant jouer donner qu'elle est jouer dans le deck le plus "fort" actuellement en top ladder.
Mais pour que tous le monde l'ai, on en est à 200distribution/mois (environ) pour "40 000joueurs", je vous laisse calculer le temps pour que tous le monde puisse l'acquerir (3fois) ............ SEULEMENT 600mois, soit 50ans.
5ans pour que tous le monde à l'heure actuel puisse l'avoir en 3exemplaire. Et je précise bien à l'heure actuel.

Maintenant parlons de "mère nowel", carte accéssible seulement en achat €uro à l'heure actuel. HEURESEMENT, ils vont en distribué au champion de tournoi. soit 2par mois... 1660ans pour que tous le monde l'ai ? Encore une fois a l'heure actuel.

Noxine, l'impact en jeu à été prouver. Mère nowel, vu le peu de carte qui existe nous ne pouvont en connaitre l'impact (et même ankama ne peut le connaitre)

Petit speech car je savait pas comment expliquer clairement :
- Soit pas chiant c'est bannit des tournois.
- Ouf, Euh attend on a des invitation tournoi si on est dans le top ladders ?
- Biensurs, sa se voit déjà sur leurs premiers tournoi, et sa ne fera que grossir avec les invitationnal.
- Tu veux dire que les cartes ont quand même un impact sur la competivité de Krosmaga ?
- Et oui ^^"

Ankama est au courant du problème, seulement la seul info, que l'on à dessus et cela date d'un mois est un simple pansement, en l'interdisant en tournoit.

Solution :
- Rendre une version similaire craftable pour que les gens qui l'a veulent puisse l'avoir sans problème (meme si le skins est en papier macher)
- les Bannirs du ranked. (Jouables uniquement en défi et non-classée)

J'editerai surement mon post dans quelque jours (et je rajouterai les arguement que "je" trouve pertinant aussi bien positivement que négativement)
1 0
Réactions 45
Score : 61
Il faut bannir des rankeds les cartes obtenus en tournoi.  C'est pourtant pas compliqué a mettre en place..
1 0
Score : 2694
Retourne sur HS.
1 -18
Score : 49
Il me semble que Ankama a dit qu'ils travaillaient déjà sur la question. Pourquoi ne pas attendre tout simplement le prochain patch / point sur ce sujet ??
0 0
Score : 963
Car sa fait un mois qu'on attend (voir plus), et que la seul réponse OFFICIEL, c'est interdit en tournoi.
(Et oui je sait qu'ils ont entendut le message et qu'il en ont "marre" de ce post, mais en attendant on ne voit que du masquage, et non de la correction d'erreur)
0 0
Score : -244
edit : capté
edit 2 : maintenant je peux réagir vu que j'ai compris : oui c'est n'importe quoi qu'une carte ne s'obtienne qu'en tournoi c'est la spécialité Ankama ce genre de pratique, combien de fois les habitants du Nord de la France ont été avantagés sur Dofus par rapport à ceux du Sud.
0 0
a pas compris, je suis nul en français si c'est une faute a corrrigé ^^"
0 0
Score : 1
Je suis loin d'être un joueur professionnel, pourtant je comprend la frustation d'apprécier un jeu, mais que celui-ci ne le vous rend pas, puisque que certain contenu ne sont débloquable qu'en tournoi sad

0 0
Score : 16
Je rejoint ton point de vue. Je suis pas joueur pro, au contraire je joue très peu au jeu. Mais ne pas pouvoir obtenir toute les cartes va m'enerver. En plus mere nowel a l'air fun de ce que j'en ai vu/entendu, et c'est certainnement pas les top tournoi qui vont là jouer car justement c'est fun !
1 0
Score : 258

eca-terreux

Maintenant parlons de "mère nowel", carte accéssible seulement en achat €uro à l'heure actuel.

HEIN? accessible à l'achat? je vois pas où perso.
0 0
Elle était dans le pack à 70€ pour nowel, et SEULEMENT dans ce pack
http://www.krosmaga.com/fr/actualites/news/588027-pack-nowel-2016
3 0
Score : 286
C'est simple: si ankama ban noxine en tournoi c'est qu'ils trouvent ça trop fort et apportant un déséquilibre entre les joueurs la possédant et ceux qui ne l'ont pas.
Alors pourquoi la laisser en mode classé si vous savez tres biens qu'elle n'est pas équilibré (c'est pas son but d'ailleur).
Si la carte avait un impacte mineur passe encore mais la on parle d'un carte qui donne un tempo de malade a celui qui la pose : tu ralentit ton adversaire mais en plus tu accelere. C'est un peu comme si une carte hs pour 1mana enleve 1 cristal de mana a votre adversaire et vous fait gagner un cristal de mana... 
Je suis tombé 2fois contre. J'avoue je crois en avoir gagné une ^^ mais l'efficacité de cette carte n'est meme pas a prouver c'est juste trop fort et le probleme c'est que seul l'elite qui participe aux tournois /Parisiens qui peuvent faire les event peuvent l'obtenir
Bref tout les joueurs ne sont pas sur un pied d'égalité mais d'une maniere qu'ils ne peuvent pas se réhausser au niveau des autres...
(pk ne pas en avoir donné aux beta testeur? btw)
-En attente d'un event a clermont en Auvergne avec nos poto les vaches-
Cordialement.

0 0
Score : 498
Je comprend pas pourquoi tout le monde veut ban cette carte des rankeds, ça n'a pas de sens. Suffit de lui mettre un nerf et on en parlera plus au prochain patch. 
0 0
Nerf pourquoi ? Elle n'est pas OP, elle est équilibré.
C'est son obtention qui pose problème. Même cas pour Reine de nowel.
3 -1
Score : 123
La patience,ça vous dit qq chose?^^...contrairement à ce qui a été dit plus haut,elle est pas seulement distribuée en tournois mais aussi par le biais des concours comme celui des bonnes résolutions...
Quant à son impact,faut pas pousser non plus,certes elle fait un mini tempo mais c pas comme si elle vidait la réserve PA quoi :p ...et puis ces stats, 1/2,paye ton OP stats \o/...ou pas...
Quant à la Mère de Nowel,c plus dans le domaine du fun que du compèt',vu le côté aléatoire de la distribution des cadeaux...

Bon,maintenant,je me calle, prêt à me faire lyncher pour mon commentaire XD
0 0
Tu va pas te faire lyncher c'est ton point de vue.
Pour moi certe y a la patience, mais la patience ne t'assure pas d'avoir l'un des deux carte dans les 5ans à venir, contrairement aux autres cartes qui peuvent se craft.
Perso je n'ai jamais dit qu'elle etait OP, j'ai dit qu'elle etait forte et qu'elle avait donc un impact sur la compétition.
Mere nowel est certe dans le domaine du fun à l'heure actuel, mais rien ne nous garantit que dans 1mois on ne trouve un deck qui utilise sa puissance.
0 0
Je me permet de faire un commentaire dissonnant parce que j'ai la chance d'avoir Noxine (j'ai participé au tout 1er tournoi Krosmaga au TGS biggrin ).Certes,son pouvoir est fort intéressant surtout en early dans mon deck mais ça reste une 1PA et si l'adversaire n'a pas de PA en réserve,elle devient banale.
A conrario,je n'ai ni Adamaï**,ni Alibert**/***,ni Eva,ni Flopin,ce qui de mon point de vue est beaucoup "handicapant" et bloque ma progression au ladderJe les croise souvent et elles impactent tellement plus la partie qu'une hypothètique Noxine smile
0 0
Tu la joue donc tu ne peut nier l'impact, ce n'est pas gamebreaker encore une fois.
Mais dans un CCG/TCG la question que tu devrait plutot te poser est : Trouve tu normal qu'il y est des cartes exclusives, dont on ne peut "s'assurrer" l'obtention.
2 0
Score : 196
Tu n'a peut être pas adamai et compagnie mais il sont à ta portée, certe avec du temps mais possible de les avoirs, contrairement à noxine.

Je trouve que l'idée de pouvoir craft une version similaire de noxine est bonne.

Meme en mettant un coup de craft élevé.

3 0
Ils sont à ma portée,oui et non^^...j'ai pas de bugdet Krosmaga parce que budget limité donc je rècup ce que je peux et mon deck actuel ne serait optimisé que si j'avais certaines inifinte full XP,ce qui coûte un bras...et il ne le sera certainement pas avant que d'autres cartes ne soient dispo...
Noxine ne m'a rien coûté,j'ai juste eu la chance d'être toulousain biggrin ...quand d'autres cartes exclus seront dispo ailleurs en France,ben d'autres auront la chance que j'ai eu et je dirais tant meiux pour eux wink
Par exemple,j'aurais bien envie d'avoir la mère de Nowel mais y a peu de chances que je ne l'ai avant longtemps voire jamais...pas dans l'immédiat puisque dispo dans un pack trop cher pour moi ou dans le tournoi "Arène des Neiges" que j'ai très peu de chances de gagner parce que mes decks ne seront pas opti du fait que je n'ai pas les inifintes dont je parlais plus haut...mais c le jeu ma pov' lucette,on peut pas tout avoir dans le vie^^

Ceci dit,je trouve l'idée du craft plutôt pas mal,mm si elle ne résout pas totalement tout puisque ceux qui n'auront pas des moyens de fous (soit la majorité des joueurs),ne l'auront pas non plus
0 0
Patch 0.9, que j'adore SAUF, qu'ils n'ont toujours pas rendut ses cartes craftable même avec un mauvais skin. 
J'attend toujours une VRAI solution.
2 -2
Score : 247
Ils devraient rendre ces cartes craftables et donner un skin de carte ou un socle particulier (sans incidences dans le jeu) aux personnes qui les recoivent pendant les tournois. genre la craft et sans animations et tournoi comme les infinites lvl 3 avec des effets de couleurs en plus
5 0
Score : 1206
T'arrêtes quand d'être chiant? Sérieux les up sur ce forum ?
3 -3
Score : -83
"Tu vois, ça c'est un faux Dofus."
2 -3
Score : 155
Wait and see. smile
1 -2
Score : 171
J'ai la chance d'avoir une Noxine et j'avoue qu'en xél contre les rushers ça aide à commencer plus séreinement.
0 -1
Score : 590
Si ils veulent un jeu équilibré, il est clair qu'il ne faut pas avantager certains joueurs qui peuvent jouer des cartes fortes que les autres ne peuvent pas avoir ... C'est complétement débile et anti sportif. Le pire ça va être quand ils vont commencer à distribuer des kokoko qui est complétement broken.
Je pense que j'arrêterai de jouer si jamais tous les joueurs ne sont pas tous logé à la même enseigne. J'ai arrété HS à cause du RNG, ce n'est pas pour jouer à un jeu dans lequel il y a un déséquilibre impossible à parer dans les collections de carte. C'est bête car le jeu est super. 
3 0
Au vu des réactions sur le tchat Krosmaga lors de la finale, je ne peut que re-up mon sujet.

A priorit pas assez de cartes n'on été distribuer et pour cause, le nombre de personne qui on crier dans el tchat pour avoir la noxine à été hallucinant.

>>>>> Oh point de gacher la finale sur twitch (en tous cas le tchat) car les gens était plus concerner par avoir une noxine que regarder la finale.
0 0
Score : 326
non mais les gens croient qu'ils vont avoir une noxine dans leur jeu ils vont rentrer top 20 c'était juste risible le chat. Ils auraient du regarder la finale y avait du beau jeu 
0 0
Réagir à ce sujet