FR EN ES
FR EN ES
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Pétition : Retirer la simulation de survol des cartes de l'adversaire.

Par Shadourow 02 Janvier 2017 - 14:30:48

On vous a menti, ce survol est faux, vous ne voyez pas les cartes survolées par l'adversaire.
Ces cartes qui se surélèvent sont juste dues aux machinations d'un dev' crapuleux souhaitant battre Trump sur le domaine de la désinformation :
Rien de vrai n'est donné par ce survol.

Voici le lien pour voter : cliquer ici

La révolution est en marche, je compte sur vous

Edit :
Déjà 21 soutiens ! Je sens la peur émaner des studio d'Ankama ! Nous sommes inarrêtables !
Et pour les infidèles incapables de cliquer sur le lien, je le précise ici, l'information du survol est fausse, vous ne pouvez strictement rien en retirer ! REVOLUTION !

Edit : 31 ! Nous sommes légions !

1 0
Réactions 54
Score : 2287

Inutile donc indispensable

7 -1
Score : 2

On va s'faire entendre, ça tu peux en être sûr !

2 -2
Score : 2623

Merci, chers patriotes.

Nous vaincrons !

2 -2
Score : 40

Je ne trouve pas ça inutile ohmy Ca me permet dans certain cas de voir si ton adversaire hésite ou si il galère a trouver des reponses a tes agressions ohmy !  De plus ca me permet de voir si il top deck comme un mouleux  et de bien rager ensuite !

Cordialement,
Le defendeur des causes inutiles mais utiles quand même  !

Edit: Si il s'agit d'une simulation.. j'ai cru en un dieu qui n'existait pas.. #CroyancesBrisées

5 -3
Score : 1732

Sauf que l'animation, ca dépend pas de l'adversaire, même s'il fait rien elle sera là...

4 0
Score : 604

le top deck de la carte de gauche :p

2 -1
Score : 568

Hors de question que je mette mes informations personnelles pour signer désolée, mais je vous soutiens quand même, j'ignorais qu'il s'agissait d'une simulation et c'est bien dommage. :/

1 0

100% des signataires ont signés de leur nom du coeur, leur pseudonyme bien aimé !

Nous, tels ces illustres anonymous, protestons sans dévoiler notre identité réelle.

Peu importe que chacune des informations données soit fausse, seule une seule chose compte, qu'Ankama rétablisse la justice dans le survol des cartes, qu'il soit vrai ou qu'il disparaisse !

0 -2
Score : 46

Contre totalement.. ! :/ 

2 -4
Score : 711

Contre '.' ya de la stratégie la dedans héhé

2 -1
NoN
1 -1
Score : 323

Je trouve ça amusant donc contre <3.

1 0

La REVOLUTION n'est pas terminée !

1 -1
Score : 170

Pétition signée, une honte que les devs soient flemmards au point d'ajouter des mouvements automatiques sans detecter les vrais !
​​​​​

1 -1
Score : 1370

Je me fiche de l'animation, mais le faite qu'elle soit fausse et qu'on ne le sait qu'au bout de nos propres tests ce n'est pas normal.
Soit il faut indiquer dans le tutoriel que le survol est faux, soit l'enlever, soit le rendre vrai.
Donc j'ai signé.

PS : Mets en gras que le survol est faux dans le OP. Car les "infidèles incapables de cliquer sur le lien" ne lisent que les 2 premières lignes happy

2 -2

C'est bien noté, cher patriote, nous les aurons, ces vils sarrasins !

1 -1
Score : 2015

Je déteste aussi ce "faux survol". Surtout quand il met longtemps à jouer, c'est juste crispant.

3 0
Score : 470

Pour, c'est honteux ! Ankama doit vite changer !

0 0
Score : 248

Hmm, ce moment on je tombe sur ce topic après avoir essayé tant de fois de brain l'adversaire avec le survol de carte.

Je me sens tellement c**...

C'est signé !

1 -1
Score : 1869

J'ai eu exactement la même réaction à vrai dire...on en apprend tous les jours !

1 -1
Score : 22

toute fausse info est une pollution à nettoyer

1 0
Score : 22

toute fausse info est une pollution à nettoyer

0 0
Score : 26

Je ne comprends pas.
C'est quoi le survol des cartes? sad

0 0
Score : 143

Les cartes de l'adversaire bougent, comme s'il regardait ses cartes.

0 0
Score : 1972

Et le bluff t'en fait quoi  ? :wacko:  Contre. Mare du faux survole ? Bam plus de survole ! 

0 -4
Score : 2015

Y a pas de bluff puisque le survol est automatique même si t'es pas là.

2 0
Réagir à ce sujet