FR EN ES
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Comment dépenser nos Kamas quand nous jouons gratuitement ?

Par m-theboss#8797 26 Décembre 2016 - 20:11:42

Bonjour, Bonsoir peuple de Krosmaga !
Je joue depuis peu à ce jeu (étant un grand joueur d'HS) et je me rend compte que ça va devenir un jeu (au vue du développement du jeu) un jeu qui se joue environ 1 voir 2 heures par jour, mais tous les jours. A cause de celà, je ne compte pas mettre beaucoup d'argent voir pas du tout, et pour celà je me demandais :
Vaut-il mieux dépenser ces kamas dans des paquets (si oui, lesquels), ou vaut-il mieux les priviligiers dans le up des infinite ?

Merci d'avance, pour les futurs réponses qui vont être proposé !

0 0
Réactions 2
Score : 17

Bonsoir a toi je te conseil au début  d'ouvrire des paquets Bronze pour enrichire ta collection de carte de basse puis des paquets d'argents pour avoir des krosmique et puis quand tu commence a avoir pas mal de cartes je pense que tu peut ouvrir quelques paquets ors . Aprés vaut mieut avoir beaucoup de cartes moyennes avant d'avoir une ou deux cartes plus ou moin forte (infinite) .

1 0
Score : 54

A mon avis,  surtout si tu ne comptes pas mettre d'argent du tout dans le jeu,  dépense tout tes kamas dans des packs bronzes,  et ce pendant semaines,  jusqu'à que tu commences à avoir suffisamment de cartes pour être quasimment opti.  Les packs argents et or sont par ailleurs probablement moins rentable que les packs bronze.

Up une infinite au niveau 2 te coûtera 270 kamas, et 840 kamas au niveau 3  :  ça vaut vraiment pas le coup.    ( à moins que la carte infinite que tu as est très forte au niveau 2,  auquel cas dépenser 270kamas pourrait être viable )

0 0
Réagir à ce sujet