FR EN ES
FR EN ES
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Fin de saison et récompenses fin de saison ?

Par Xams 23 Décembre 2016 - 19:45:15
AnkaTracker
Réactions 49
Score : 233

J'espere que pour ceux qui sont pas top on aura aussi quelque chose a se mettre sous la dent =/

Je stagne dans les 20... C'est pas la motivation qui manque mais quelques cartes et un peu d'innovations de mon coté x)

0 0
Score : 562

Et une infos sur la date de fin de saison ? Savoir si il nous reste 5heures ou 5jours pour monter au maximum x')  Et oui j'éspère aussi avoir de bonne récompenses dans le top 20, je suis actuellement 24 et monter sans des cartes comme flopin, marcassin d'or, ou autres krosfinites très importantes comme celles ci, ou sans infinite rang 2 - 3 c'est pas simple

1 0
Score : 361

Si la limite des deux mois est respectée ça devrait être le 12 février. Après ils sont probablement pas à un jour près (et il me semble que ça doit coïncider avec le lancement officiel du jeu, du coup ça va jouer sur la date). Pas avant le 12 en tout cas. wink

0 0
Score : 191

*invocation de devs*

6 0
Score : 379

"Ce n'est pas très efficace..." smile

7 0
Score : 6

MrMenthe|04/02/2017 - 00h24
Si la limite des deux mois est respectée ça devrait être le 12 février. Après ils sont probablement pas à un jour près (et il me semble que ça doit coïncider avec le lancement officiel du jeu, du coup ça va jouer sur la date). Pas avant le 12 en tout cas. wink

Nop justement ils ont précisés que les deux n'étaient pas forcément liés, après a voir s'ils décident de le faire, en tout cas un peu de com' sur les dates serait pas de trop au moins vu qu'on arrive sur la fin^^
0 0
Score : 327

ça na peut être rien a voir mais pour un "début de jeu" je trouve ça pas illogique de faire durée la saison à 2 mois.
Je m'explique, le nombre de joueur n'atteignant pas des sommets a l'heure actuelle, si la saison devrait durer qu'un mois, se serait toujours les même joueurs qui s'affronteraient, peu de vétéran a la fin du mois peu de diversité de match, pareil pour les rang 23/30, beaucoup de joueurs se verrait affronter les même adversaire. (même si le match making n'est pas parfait faut le dire)
Du coup en 2 mois plus de joueur peuvent atteindre le vétéran et plus de joueurs se retrouve dans les rangs 23/30 ce qui fait plus de diversité.
Par contre à la sortie officiel du jeu, le nombre de joueur risque de grandir fortement et  partir de là faire passer la saion à 1 mois ne serait pas une mauvaise idée je trouve.

0 0
Score : 13

Ce qui serait cool c'est une petite annonce vu qu'on arrive au therme des 2 mois initialement prévus pour confirmer ou infirmer la date. Le jeu est super mais ce qui serait cool c'est un peu plus de com', ce qui a fait défaut par le passé a dofus par exemple.

2 -1
Score : 1

Salut tout le monde je vois que personne n'a reparler dans la conv du coup je me pose la question, vous avez eux votre récompense de fin de saison vers le 12 février ?
Et si oui, c'était quoi ?

0 0
Score : 4197

http://www.krosmaga.com/fr/forum/7-discussions-generales/2479-recompense-saison-1

0 0
Score : 2

Salut, il y a déjà un coffre + 1 paquet bronze au reng 6

0 0
Réagir à ce sujet