FR EN ES
FR EN ES
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

" Adresse IP Bannie" ?!

Par KaraCrow 18 Décembre 2016 - 19:28:28
AnkaTracker

Bonsoir amis Krosmagatouilleurs.

J'ai eu le plaisir de faire une partie par ci par là aujourd'hui puis à 19 h je me co et ... :
"Erreur de connexion - Votre adresse IP est bannie "

Euh ?!

Desuite je suis allé sur Dofus et j'ai pu me connecter sans soucis.
Je trouve cela extremement bizarre étant donné que l'on ne peut même pas discuter avec les autres joueurs donc cela ne peut refleter une mauvaise conduite IG ni sur le forum ( je reste assez souple lors de mes interventions quand même ohmy )

Cela s'est -il déjà produit chez quelqu'un d'autre ou suis je le seul a subir cette lourde sanction ? 

http://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482086165-bannie.png

0 0
Première intervention Ankama

Les serveurs ont rencontré un problème inconnu et ont donc banni de très nombreuses IP pour de sombres raisons, nous avons depuis résolu le soucis et tout est revenu à la normale. Désolé pour le dérangement et le petit coup de stress !

Voir le message dans son contexte
Réactions 3
Score : 1

Pareil, je regardé le tournoi tranquillement, puis la je me co pour faire une petite game et pif : Votre adresse IP est bannie.

0 0

Les serveurs ont rencontré un problème inconnu et ont donc banni de très nombreuses IP pour de sombres raisons, nous avons depuis résolu le soucis et tout est revenu à la normale. Désolé pour le dérangement et le petit coup de stress !

Score : 233

Super ! 

Merci pour la réaction rapide ca fait plaisir !

0 0
Réagir à ce sujet