FR EN ES
FR EN ES
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Erreur de connexion après quelques jours de jeu

Par Milouuux 20 Novembre 2016 - 02:13:15

Bonsoir,

Je joue au jeu depuis 3 ou 4 jours sans avoir eu le moindre problème et ce soir j'ai un message d'erreur en essayant de me connecter "Erreur de connexion : La connexion avec le serveur a été interrompue.". Est-ce que d'autres personnes ont eu ou ont le même problème? Merci.

0 0
Réactions 17
Score : 1331

Je crois que j'ai le même bug que toi. Au lancement du jeu, le logo s'affiche, mais quelques secondes plus tard tu as d'abord le message de l'erreur de connexion, puis une seconde après le deuxième "la connexion avec le serveur a été intrerompue" ?

0 0
Score : 214

Le serveur est down , sa sera surement remis pour demain matin 

1 0
Score : 253

Peut-être même Lundi vu qu'on est Dimanche et que le jeu n'est qu'en Bêta donc il n'y a pas trop d'astreinte pour le serveur je pense. ^^

1 0
Score : 143

Dac bon ça me "rassure" de pas être le seul! ^^ dommage j'étais parti pour faire une petite session :/ merci pour vos réponses!

0 0
Score : 4

Idem ici

0 0
Score : 308

Je suis sur le jeux, il fonctionne normalement pour moi, mais en effet j'attends 15 minutes entre chaque game pour trouver un adversaire 0_0

0 0
Score : 308

Je suis sur le jeux, il fonctionne normalement pour moi, mais en effet j'attends 15 minutes entre chaque game pour trouver un adversaire 0_0

0 0
Score : 39

Moi aussi jai le meme problème  jai souvent des problèmes de conexion quand je jou mais bon il est en beta c normal sa me fesait la memme chose quand je testait la beta de dofus touch pas beaucoup de bug de fonctionalité mais beaucoup de conexion

0 0
Score : 5

PEut êtres une maintenance.

0 0
Score : 93

Oui j'ai pareiller mais c'est les serveur qui son down il faudrai attendre que ankama redermare leur serveur smile 

0 0
Score : 47

down depuis hier dans les 23h

1 0
Score : 6

down depuis hier t'inquiete pas , ça arrive de temps en temps

0 0
Score : -32

bon ben moi qui fait mes quetes au jours le jour je pourrais pas du tout les faire aujourdhui :/

0 0
Score : 2

Idem

0 0
Score : 581

serveur ouvert

0 0
Score : 175

Je confirme , merci

0 0
Score : 143

Ah nice ça remarche de mon coté aussi! smile merci à tous