FR EN ES
FR EN ES
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

que pensez vous du patch en cours ( j etais en train de le lire)

Par CopyrightFR 17 Novembre 2016 - 14:57:21

je me suis interessé a sadida et j'attend de voir ce que sa donne je retiens un up general en stat mais certain effet nerf pour sadida bonne lecture a vous aussi ! ( je lis le reste maintenant )

0 0
Réactions 68
Score : 47

nerf beaucoup trop improtant des eniripisa, xel encore trop au dessu

0 0
Score : 2260

Le nerf des kamas ? Euuh, comment vont faire les joueurs F2P ? L'écart ne sera qu'encore plus grand entre les F2p et ceux qui paient. 

0 0
Score : 35

j'avoue que la 60 kamas par jour sa fait vraiment pauvre, en gros si compte les defie d'ecaflip il nous faudrait maintenant 3 jour pour avoir 1 booster gold, c'est pas la joie...

0 0

humm je sait pas a voir, en tout cas se que je suis sur c'est que mon deck eni a etait completement detruit avec cette maj ^^' je vais peut-etre retourner au bon vieux Iop...

le sadida oui normal il etait prevue de le up, mais sinon les autre classe on quand meme eu pas mal de nerf, surtout cra j'ai l'impression tongue

0 0

thermo-puissance|17/11/2016 - 15h04
humm je sait pas a voir, en tout cas se que je suis sur c'est que mon deck eni a etait completement detruit avec cette maj ^^' je vais peut-etre retourner au bon vieux Iop...

le sadida oui normal il etait prevue de le up, mais sinon les autre classe on quand meme eu pas mal de nerf, surtout cra j'ai l'impression tongue

La crâ n'a plus de jambes, je me demande si elle est encore viable ? 
0 0
Score : 6

cra prend tres cher en effet

0 0
Score : 439

crâ se fait violer oui

0 0
Score : 41

Le nerf des kamas est vraiment vraiment difficile à encaisser

4 -1
Score : 254

Le "nerf" des Kamas n'est pas forcément un mauvais point par rapport au fait que ceux qui jouent avec les decks de base et qui jouent uniquement en free to play (F2P), le fait de devoir gagner 2 combats d'affilés au minimum pour gagner à peine 5 Kamas, autant dire que ces joueurs-là ne pouvaient pas du tout avancer dans le jeu si ce n'est les défis d'Ecaflip comparé à ceux qui payent et qui ont accès à une très bonne partie des cartes, c'est juste le fait d'avoir imposé une limite de 60 Kamas par jour qui semble injuste.

Mais vu que la MAJ est passée, admettons par exemple qu'on atteigne 55 Kamas gagnés en un jour, vu que la limite est à 60 Kamas, si qu'on réussit un match qui nous fait remporter 10 Kamas, aura-t-on ces 10 Kamas ou bien ces 10 Kamas seront bridés à 5 Kamas pour finir à 60 Kamas pile ?

0 0

C'est une blague. En gros, tu fais 12 victoires, même pas 12 matchs. 12 putain de victoires pour 60 kamas. Sachant qu'une partie c'est 15-20 minutes voire plus, c'est une blague cette merde ? 
Je suis F2p, je ne ferrais clairement pas 12 victoires pour simplement 60 kamas. 

1 -1

Ah je viens de mettre a jour, serveur toujour fermer mais par contre je met un +1 a la cinematique de depart ^^

0 0
Score : 41

D'ailleurs, quelqu'un aurait des news sur les nouvelles classes ? Peut-être seront-elles annoncées lors du TGS 

à suivre

0 0

rohlalalala , les cras n'ont pas fini de pleurer

0 0

le reste me semble vraiment tres interessant

0 0
Score : 24

nerf de kamas? avant je ne pouvais pas faire deux victoire d'affilé parce que le système de matchmaking est pas punitif. maintenant je peux enfin espérer gagner des kamas en jouant! Enfin un interet pour rester sur le jeu plus que temps que celui nécessaire à faire les journa! j'appel ça un up perso x)

4 -2
Score : 174

Du même avis que toi, faire des winstreaks, n'était pas dur en soi, mais après un certain nombre de victoires dès que je perdais, j'arretais. Maintenant je pourrais jouer sans etre stressé pour 1 défaite car je sais que si je gagne après bin je gagne^^

0 0
Score : 30

Bah les kamas y a du bon, y a du mauvais !
Ok 5k/match c'est bien pour ceux qui galèrent mais bon.. Ils auraient du nerf les kamas par victoires consécutives (mais en laisser).

2 0
Score : 148

Les changements au niveau des gains de kama sont positif pour les débutants mais beaucoup moins pour les autres à mon avis. Vus que je débute, je suis plutot contente, je vais enfin pouvoir gagner quelques kama sans devoir enchainer les victoires (assez difficile à réaliser lorsqu'on débute) parce que avant la maj c'était : deck stater, pas/peu de victoires d'affilé, pas de kama, pas de nouvelles cartes, pas de progression.... 
C'est pour ceux qui sont plus avancés que sa freine par contre, mais dans un sens ça rééquilibre un peu entre les nouveau joueur et les plus experimentés (mais pas entre ceux qui paient ou non par contre)

2 0
Score : 254

Par rapport à ta dernière phrase, on ne peut pas non plus vraiment vouloir équilibrer totalement entre une personne qui paye ou non, vu que c'est un F2P, tu payes si tu veux allez bien plus vite que celui qui ne paye pas, ce qui est normal selon moi. ^^ Pour ce qui est du reste, je suis totalement d'accord avec toi, comme je l'ai dit plus haut.

0 0
Score : 214

2/3 booster or par semaine est pas negligeable si vous faite toutes vos victoires et les défis ecaflip . C'est toujours mieux que rien du tous vu que comme dit plus haut enchainer les victoires est tendu pour ceux qui commence . Et je rerépéte un peu ce que dit H-Elleann ; sa entrave plus ce qui ont deja une bonne collection de cartes que ceux qui en ont pas ou peu . Aprés le P2W seras toujours avantagé ce qui est normal . Aprés pour la maj des classe sa fait bizzare tous le mondes en as prit pour son grade . Le iop rush moins . l'eni soins moins . le sacri tank moins .Les cra qui ont prit un shoot . Sa peut etre vraiment sympas et me tarde de tester ce deck sadida !

0 0
Score : 91

Euh le iop rush autant ses coups en pa on juste été modifié et je me suis bien marrer quand j'ai vu que sono sino a pris 1pv en moins alors que ça n'est pas la son intérêt^^

0 0
Score : 134

Perso ce qui me fait tiquer, c'est la nouvelle formule d'optention des Dieux, et la nouvelle politique de gains lors des matchs.

Obtenir les Dieux en gagnant un match contre, pourquoi pas. Je trouve ça un peu facile, mais après tout, tester les différentes classes fait grandement partie du jeu, et on devrait pouvoir y accéder rapidement. Je trouve que c'est une bonne chose... mais surtout quelque chose qui aurait dû être fait au départ.
Comme certains, j'ai investi dans le jeu pour diverses raisons (récompenser les développeurs, etc.), et la première chose que j'ai fait à été d'acheter des classes. A 300 kamas la classe, ça fait 2100 kamas, soit plus de 15€ quand même...
Alors je veux bien qu'on soit en bêta fermée, mais une bêta n'est PAS une récompense pour les joueurs. C'est aussi un moyen pour les devs d'avoir des retours sans avoir à payer une équipe dédiée à cette tâche. C'est donc du donnant/donnant.
Je veux bien aussi qu'on ait eu de la poussière d'étoile avec ces cartes, mais ça il fallait y penser avant.
Savoir maintenant que les nouveaux joueurs vont débloquer en moins de deux heures ce que j'ai payé, désolé mais non... j'attends clairement une compensation à ce niveau. Le contraire serait très très fortement déplaisant.

Pour ce qui est du nouveau système de récompense, je suis plus que mitigé.
j'approuve complètement le fait de supprimer la croissante des gains par victoire, car c'était beaucoup trop avantageux pour les "anciens joueurs" et devenait réllement ridicule pour les nouveaux. Par contre limiter la somme journalière à 60 kamas... c'est une blague ?...
Ca voudrait dire qu'il ne faut pas moins de 5 jours pour l'achat d'un paquet or quelque-soit sa fréquence de jeu ??
Je ne veux pas tomber dans la parano du P2W crié à tout va, mais là il y a quand même un vache de problème dans le raisonnement...
Encore une fois je veux bien qu'on soit en bêta et qu'on test des choses, mais il y en qui tombent sous le sens. Et léser à ce point les joueurs gratuit est une aberration qui ne peut pas être un simple "oups... on s'est trompé !...". Ca démontre une vrai volonté de pousser les joueurs à l'achat.

Bref, cette MAj à mon goût, c'est un réequilibrage loin d'être optimal; de la correction de bugs; et des choix plus que discutables... un peu déçu de la direction que prennent les choses à mesure.

5 -2
Score : 554

Faudrait trouver un autre system pour le gain de KAMAS prc la etre limiter a 60 kamas pour un joueur F2P c'est horrible..
Sachant que si t'atteint ton quota de 60 kamas ta "rien" aucune récompense qui motive pour continuer..
J'aurais aimer que Ankama fassent un system du style 2 win d'affiler= 15 KAMAS si tu fait 6 win d'affiler ta 45 KAMAS avec l'ancien system tu gagner avec 6 win d'affiler 70 KAMAS comme sa tlm pourrait gagner des KAMAS sans ce tuer a faire 5 victoires d'affiler pour gagner des KAMAS smile

2 -1
Score : 308

De toute les manières l'équilibrage des classes est une bonne chose, maintenant à voir si ce sera bien fait. Gangner 5 kamas par victoire est une bonne chose, du coup ça parait normal d'enlever le gain de kamas lors de victoire consécutive (ils auraient tout de même pu faire gagner 5 kamas de plus pour 3 victoires ou même 4 consécutives).
Par contre fixer une limite de 60 kamas par jour est une abération tout comme Hearthstone le fait avec ses 100 golds par jour.
Le jeu ne récompense pas le fait de farmer mais d'être réguilier, ce que je trouves infâme comme politique puisque on doit jouer tout les jours au risque d'un manque à gagner.

0 0
Score : 33

l'equilibrage des kamas ne me semble pas abusif, en jouant normalement on peux avoir min 3-4 booster or par semaine ce qui n'est pas si mal pour le f2p.
En revanche l'equilibrage des cartes as été fait a la tronçonneuse sans bcp y reflechir , ça s'est arreté a les joueurs se plaingnent de telle cartes detruisont la... tel que je le vois le cra et l'eni avait besoin de nerf mais la le cra doit changer completement de gameplay et l'eni... l'eni n'as plus de win condition qui lui soit propre... ce qui est assez honteux

0 0
Score : 134

Il est totalement impossible d'avoir 3-4 boosters or par semaine. Il est même difficile d'en avoir un seul...
60 Kamas par jour maximum, ça fait donc 5 jours pour en avoir 300, soit le coût d'un paquet or.
Et il faut bien comprendre que ça veut dire remporter 12 matchs par jour pour atteindre les 60 kamas. Donc plus d'une quinzaine si tu as un bon ratio.
Une partie faisant en moyenne 20mn, ça veut dire que pour t'acheter un paquet or il faut investir 5h par jour durant 5 jours...
Autant dire que c'est parfaitement ridicule...

La conclusion, c'est surtout que ce nouveau système n'avantage pas tellement plus les nouveaux joueurs, par contre elle augment très fortement l'incitation à l'achat.
Génial la MAJ !

3 0
Score : 308

De toute les manières l'équilibrage des classes est une bonne chose, maintenant à voir si ce sera bien fait. Gangner 5 kamas par victoire est une bonne chose, du coup ça parait normal d'enlever le gain de kamas lors de victoire consécutive (ils auraient tout de même pu faire gagner 5 kamas de plus pour 3 victoires ou même 4 consécutives).
Par contre fixer une limite de 60 kamas par jour est une abération tout comme Hearthstone le fait avec ses 100 golds par jour.
Le jeu ne récompense pas le fait de farmer mais d'être réguilier, ce que je trouves infâme comme politique puisque on doit jouer tout les jours au risque d'un manque à gagner.

0 0
Score : 439

Ankama a toujours eu une politique infâme pour pousser les gens à jouer à leurs jeux "secondaires" .
On se sens tellement obligés de jouer 24/24 ou alors de passer par la carte bancaire pour gagner que ça en devient oppressant . Bref, marre de se faire prendre pour un pigeon par des gens pas foutu d'équilibrer leur jeux autrement que par des nerfs stupides et exagérés ou des améliorations de malade qui rend une /des classes complétement abusées ou complétement nazes.

1 0
Réagir à ce sujet