L'aventure Krosmaga débute ici et maintenant
Par #[Nerodos] - COMMUNITY MANAGER - 15 Décembre 2015 - 16:23:00Vous l’attendiez depuis un moment : l'Alpha de Krosmaga est désormais lancée !
Tout au long de cette Alpha, vous aurez l’occasion de participer à l’amélioration des conditions de jeu à nos côtés avant le lancement officiel et vous pourrez partager librement vos impressions et vos meilleurs combats. Cependant, n’oubliez pas que Krosmaga est en pleine phase de développement et qu’il est probable que des modifications soient apportées avant la version finale.
Les réjouissances peuvent débuter dès maintenant ! N’hésitez pas à explorer toutes les possibilités offertes par le jeu et à partager vos premières impressions sur ce sujet. N’hésitez pas non plus à nous remonter le moindre souci ou vos suggestions d’évolution.
Je ne vous retiens pas plus longtemps, lancez vos PC (pas par la fenêtre !) et bon jeu.
Hello
Pas de NDA donc?
Cool cool!
Bonsoir,
Après avoir joué quelques parties, voici un petit retour sur les choses que j'ai noté.
Voilà pour le moment. Je suis en tout cas extrêmement emballé par ce nouveau jeu, et n'ai aucun doute sur le fait qu'il ira très loin !
Riwatch.
Yo merci pour l'invit.
Pareil même question, clause de non divulgation ou pas? A priori non, mais je voudrai pas faire de boulettes en parlant du jeu ou en montrant des images sur Twitter par exemple.
En ce qui concerne la clause de non-divulgation, il n'y en a pas à proprement parler. Vous êtes libres de parler du jeu.
Cependant, nous apprécierions grandement si vous pouviez éviter de partager des images du jeu, et plus particulièrement si vous pouviez éviter de le streamer. Le jeu n'en est encore qu'à sa phase d'alpha, c'est-à-dire un prototype qui est loin d'être fini et, soyons franc, qui a encore de nombreux bugs, qu'ils soient visuels, de gameplay, ou autre. Nous espérons que vous comprendrez que ce n'est pas l'image du jeu que nous souhaitons donner publiquement pour le moment, et que vous respecterez cet humble souhait.
C'est noté pas de visuels