FR EN ES
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

L'aventure Krosmaga débute ici et maintenant

Par #[Nerodos] - COMMUNITY MANAGER - 15 Décembre 2015 - 16:23:00
AnkaTracker

Vous l’attendiez depuis un moment : l'Alpha de Krosmaga est désormais lancée !

Tout au long de cette Alpha, vous aurez l’occasion de participer à l’amélioration des conditions de jeu à nos côtés avant le lancement officiel et vous pourrez partager librement vos impressions et vos meilleurs combats. Cependant, n’oubliez pas que Krosmaga est en pleine phase de développement et qu’il est probable que des modifications soient apportées avant la version finale.

Les réjouissances peuvent débuter dès maintenant ! N’hésitez pas à explorer toutes les possibilités offertes par le jeu et à partager vos premières impressions sur ce sujet. N’hésitez pas non plus à nous remonter le moindre souci ou vos suggestions d’évolution.

Je ne vous retiens pas plus longtemps, lancez vos PC (pas par la fenêtre !) et bon jeu. smile

Réactions 5
Score : 2

Hello
Pas de NDA donc? 
Cool cool! 

0 0
Score : 75

Bonsoir,

Après avoir joué quelques parties, voici un petit retour sur les choses que j'ai noté.​

• Il serait très appréciable de pouvoir modifier la taille de la fenêtre et les options graphiques directement depuis le jeu. A l'heure actuelle, il est nécessaire de relancer le jeu à chaque ajustement que l'on souhaite effectuer.
  • Le jeu manque cruellement de musiques et de sons de manière générale (notamment en combat).
  • En combat, il serait bon d'ajouter un récapitulatif des dernières cartes utilisées et pouvoir ainsi visualiser leurs effets.
  • Lors de la création de deck, une option manque pour pouvoir trier les invocations et les sorts séparément. A part ça, la recherche de carte est très bien pensée (notamment le fait de pouvoir chercher des cartes par leurs pouvoir).
  • A terme, un ajout de cartes à effet de désenvoûtement ("silence") me semble nécessaire pour contrer certaines invocations trop puissantes en l'état (notamment Tristepin).
  • Je n'ai pas trouvé où est indiqué ce à quoi correspond le niveau de rareté des cartes (contour doré = les plus rares ?).
  • Dans la création de deck, il est souvent impossible de prévisualiser la carte en grand en passant sa souris dessus.
  • Le pouvoir "initiative" me semble très (trop) puissant. La seule solution pour se débarasser de grosses cartes à effet initiative est d'utiliser des sorts de dégâts directs. Or, certaines classes n'en possèdent pas (cela rejoint a priori la nécessité d'intégrer une forme de désenvoûtement).
  • Il y a une incohérence avec les monstres Arakne Brodeuse (5 PA / 2 AT / 3 PM / 3 PV + "Renvoie une invocation ennemie dans la main de votre adversaire") et Arakne Majeure (5 PA / 4 AT / 3 PM / 4 PV + "Renvoie l'invocation de votre choix dans la main de son propriétaire"). La seconde est meilleure est tout point, pour le même coût en PA. Son effet est plus souple, et ses caractéristiques plus élevées. Je pense qu'il faudrait inverser leurs effets ou leurs caractéristiques respectives.
  • Il serait agréable d'ajouter une liste d'amis avec la possibilité de les défier et des rejoindre leurs combats en spectateur.
  • L'affichage de la batterie en haut à droite de l'écran (initialement prévu pour les tablettes, je suppose) est présent sur ordinateur.

Voilà pour le moment. Je suis en tout cas extrêmement emballé par ce nouveau jeu, et n'ai aucun doute sur le fait qu'il ira très loin !

Riwatch.
2 0
Score : 78

Yo merci pour l'invit.
Pareil même question, clause de non divulgation ou pas? A priori non, mais je voudrai pas faire de boulettes en parlant du jeu ou en montrant des images sur Twitter par exemple.

0 0

En ce qui concerne la clause de non-divulgation, il n'y en a pas à proprement parler. Vous êtes libres de parler du jeu.

Cependant, nous apprécierions grandement si vous pouviez éviter de partager des images du jeu, et plus particulièrement si vous pouviez éviter de le streamer. Le jeu n'en est encore qu'à sa phase d'alpha, c'est-à-dire un prototype qui est loin d'être fini et, soyons franc, qui a encore de nombreux bugs, qu'ils soient visuels, de gameplay, ou autre. Nous espérons que vous comprendrez que ce n'est pas l'image du jeu que nous souhaitons donner publiquement pour le moment, et que vous respecterez cet humble souhait.

Score : 78

C'est noté pas de visuels smile

0 0