FR EN ES
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Micro-blog du 8 janvier

Par [Dewit] - COMMUNITY MANAGER - 08 Janvier 2018 - 16:38:59
DevTracker AnkaTracker Blog

Salut à tous, et bonne année à vous ! Nous voici en 2018, avec plein de motivation, de nouveaux contenus en perspective, et bien entendu vos micro-blogs hebdomadaires. Allons-y !

Hé oui, c’est la reprise

Après la période des fêtes de fin d’année, traditionnellement plus calme au niveau du développement, l’équipe de nouveau réunie… s’est immédiatement remise au travail afin de tout finir avant le freeze de mercredi ! Pas de repos pour les braves !

En effet, nous allons sortir un nouveau patch mi-janvier. Celui-ci n’aura pas le contenu important de l’extension La Fratrie d’Oropo, mais nous tenions absolument à faire un patch corrigeant les bugs et apportant de l’équilibrage sur plusieurs cartes sans attendre plus longtemps que nécessaire. Il contiendra toutefois quelques nouveautés, comme la possibilité de dupliquer l’un de vos decks, pour pouvoir modifier et tester plus facilement votre jeu au fil du temps. Une feature qui sera appréciée des deckbuilders !

Ce patch contiendra également des éléments qui n’auront du sens que dans quelques semaines : nous avons décidé d’explorer les événements temporaires au cours de l’année 2018. Vous avez déjà pu les rencontrer, avec la quête temporaire correspondant à la sortie de Wakfu saison 3, ou bien le décor spécial de Nowel qui vous a accompagné ces dernières semaines. Nous prévoyons d’autres éléments du même type correspondant à des événements précis dans les semaines et mois qui viennent.

En parlant de mois, nous sommes aussi en pleine réflexion concernant les socles mensuels, offerts en récompense du mode classé. Jusqu’ici, chaque socle correspondait à un Protecteur des Mois, lié au background du Krosmoz, mais maintenant que Krosmaga s’apprête à fêter sa première année, nous allons tomber à court de Protecteurs ! Nous creusons plusieurs pistes, mais si vous avez quelques idées, n’hésitez pas à nous en faire part dans les commentaires.

Et puis, niveau e-sport, l’année commence bien, avec le premier tournoi mensuel de l’année, suivi du tournoi Open dans les semaines à venir ! Pensez à vous inscrire pour ce dernier si ce n’est pas déjà fait !

Allez, on y retourne… Meilleurs vœux de la part de l’équipe, et à la semaine prochaine !
Première intervention Ankama

Merci à tous pour vos idées, cela nous a permis de bien avancer dans les choix que nous avions ! Vous découvrirez donc dès la S14 la nouvelle série de socles qui vous sera proposée ! Vos idées nous ont aussi mis la puce à l'oreille pour des socles que vous retrouverez peut-être en boutique wink

Voir le message dans son contexte
Réactions 15
Score : 260

Pourquois pas des socles à l'effigie des nations / personnage phare d'ankama / monstre les plus connue des jeux ankama, enfin c'est une idée lancé à froid ^^

2 0
Score : 2207

J'ai hâte de voir ce patch de mi-janvier, ça ne peut être qu'une bonne nouvelle pour nos parties !

Vous avez encore une dernière chance pour les socles, on connait tous le 13ème mois, synonyme de richesse et d'abondance haha ! Et pourquoi pas faire un socle sur ce thème ?

Ensuite, des socles en rapport avec les contrées de dofus, ou les villes, nations... Voire des créatures emblématiques et je rejoins max0lunar là-dessus !

0 0
Score : 206

Un socles pour Brave-Odin 3x top 1 du ladder XD !!! non plus serieusement des socles en rapport avec les dieux eux meme serait pas mal ou encore des socles à themes : paques, poisson d'avril, plage pour l'été ect wink

1 0
Score : 64

Un socle "Retiens mon nom c'est le dernier sur ta route"

1 0
Score : 2045

Y a les signes astrologiques aussi: le flaqueux,le scorbute...

0 0
Score : 683

Sinon il y a toujours une autre possibilité : les costumes du mois. Valable sur chaque dieu, ils donnent un nouveau style vestimentaire à ces derniers. Comme une peau neuve. 
Les socles sont sympa, vraiment, mais le truc c'est qu'à la longue c'est toujours pareil quoi... Alors qu'avec des costumes, des socles et des trophées, on a un ensemble qui peut rendre différent chaque joueur ! 

3 0
Score : 64

Je trouve pas ça débile, surtout que les "dieux" sur Krosmaga ont déjà eux plusieurs apparence, y'a aussi le dieu Iop qui a bien morflé dans le manga Dofus et qui pourrait donner des "apparences" différentes ou même des pièces de costume comme tu as dit genre un chapeau de Nowel plus qu'un trophée sapin

0 0
Score : 134

Pour les socles, en essayant de pas faire doublon avec ce qui a déjà été dit, y'a aussi certains personnages significatifs de l'univers du Krosmoz. Après il faut voir si ça surcharge pas avec les cartes déjà présentes mais un socle Chauchane bien voluptueux sur lequel faire reposer la déesse Féca...
Oups je m'emporte

Plus sérieusement je pense que les personnages/items principaux du Krosmoz peuvent donner des socles intéressants. Un socle Couwonne du Wa Wabbit, un socle Épée Nice..

0 0

Merci à tous pour vos idées, cela nous a permis de bien avancer dans les choix que nous avions ! Vous découvrirez donc dès la S14 la nouvelle série de socles qui vous sera proposée ! Vos idées nous ont aussi mis la puce à l'oreille pour des socles que vous retrouverez peut-être en boutique wink

Score : 540

Et des skin ? :c

0 0
Score : 207

Oh sad aucune nouvelle du dieu sadida

0 0
Score : 2207

le dieu quoi ? ph34r

0 0
Score : 224

J'arrive un peu en retard sur ce post mais si d'aventure quelqu'un passe par là...

Pour les socles, je trouve que ça serait pas mal si ça représente un lieu, car c'est quand même un "espace" ou une "zone" sur lequel repose le dieu... et du coup reprendre des lieux emblématiques du film Dofus (l'arène de Bonta, chez Kérubim, etc...) ou de la série Wakfu (la maison de Tristepin et Evangeline, une pièce du palais Sadida, l'intérieur de l'horloge géante de Nox, etc...) ou des lieux important des jeux directement...

0 0
Réagir à ce sujet